J'en arrive que je ne sais plus quoi prendre.
J'en arrive que même Aguero, que je ne voulais pas, semble le plus intéressant du lot, mais je n'ai pas d'affinités...
Bergkamp, pas Arsenal, et pas terrible apparement. J'aurais préféré une meilleure version. En Mo, j'ai déjà du beau monde et probablement bien plus fort.
Rooney la carte laide, et un poste SA qui ne m'arrange pas. Un pur AC aurait été mieux.
Je m'interroge encore à son sujet.
Reus, j'ai déjà Ronnie et Rivaldo, 105 et 106, en AiG possible. Donc d'office inutile. Dans le même genre, mon Hasard à 103 cire le banc.
Seaman, quand tu as déjà Kahn, il ne servirait à rien.
Rui Costa, je l'ai eu au tirage loterie, aux oubliettes directes. Même pas eu envie de le tester.
Rijkaard, la version que j'ai déjà me convient et reste remplaçant : Davids titulaire indiscutable.
Les autres sont pas terribles ou m'indiffèrent totalement. Même le bourrin neerlandais...
Bref, je ne sais plus du tout qui prendre.
Je suis peut-être difficile, mais quand Konami te propose ça, bah c'est gratuit, oui, mais un peu pourri.
Et que dire des tirages treasure link, les cartes sont carrément obsolètes, dépassées.
Même en F2P on a déjà eu mieux au fil des tirages avec nos pièces durement acquises.
Pareil, c'est gratuit, mais ça ne vaut pas plus non plus.