CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Legends assemble

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 74
28 juillet 2026 à 12:09:01

Le 28 juillet 2026 à 11:24:54 :

Le 28 juillet 2026 à 09:27:05 :
Une belle bande de fumiers d'avoir monté à 250 joueurs dans un pack surtout. Donc là tu vas me dire que le gars qui met 100 balles (ce qui est déjà énorme) n'aura que une chance sur deux d'avoir CR7 et Messi ?! C'est du délire.

Un attrape nigaud, surtout que Ankara Messi et les anciennes versions de Neymar sont biens meilleures. Seule la carte de CR7 donne envie, limite Neuer et Modric.... ce qui fait 247 cartes inintéressantes sur 250, du Coinami comme d'hab

Perso j'ai des vieilles cartes donc ce sera tjrs au dessus mais bon, ça me gonfle sérieusement leur histoire. T'as 240 joueurs poubelles désormais :rire: avec un tirage à 5 euros pour faire passer la pillule :rire:

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
28 juillet 2026 à 14:54:44

J'en arrive que je ne sais plus quoi prendre.
J'en arrive que même Aguero, que je ne voulais pas, semble le plus intéressant du lot, mais je n'ai pas d'affinités...

Bergkamp, pas Arsenal, et pas terrible apparement. J'aurais préféré une meilleure version. En Mo, j'ai déjà du beau monde et probablement bien plus fort.

Rooney la carte laide, et un poste SA qui ne m'arrange pas. Un pur AC aurait été mieux.
Je m'interroge encore à son sujet.

Reus, j'ai déjà Ronnie et Rivaldo, 105 et 106, en AiG possible. Donc d'office inutile. Dans le même genre, mon Hasard à 103 cire le banc.

Seaman, quand tu as déjà Kahn, il ne servirait à rien.

Rui Costa, je l'ai eu au tirage loterie, aux oubliettes directes. Même pas eu envie de le tester.

Rijkaard, la version que j'ai déjà me convient et reste remplaçant : Davids titulaire indiscutable.

Les autres sont pas terribles ou m'indiffèrent totalement. Même le bourrin neerlandais...

Bref, je ne sais plus du tout qui prendre.
Je suis peut-être difficile, mais quand Konami te propose ça, bah c'est gratuit, oui, mais un peu pourri.

Et que dire des tirages treasure link, les cartes sont carrément obsolètes, dépassées.
Même en F2P on a déjà eu mieux au fil des tirages avec nos pièces durement acquises.
Pareil, c'est gratuit, mais ça ne vaut pas plus non plus.

Cavani
Cavani
Niveau 56
28 juillet 2026 à 16:26:51

Je retente le 433 avec des ailiers prolifiques, avec Hazard/Messi et Reus où je booste leur conscience off et dribbles pour jouer sur leur Passe Visionnaire ou Passe phénoménale et mettre peu de points en passes, c'est un bonheur pour le moment, mais je sens que la clé vient du fait que je rejoue Raul en MOC, et c'est un délire à quel point ses courses rendent le jeu plus facile :ouch: Je pense que le prochain Leurre intéressant qu'ils proposeront, je tenterai de l'avoir car c'est un style vraiment sous côté mais tellement agréable quand tu joues possession (je crois que c'était mon premier topic sur le forum d'ailleurs :hap: ).

La vidéo du moment