CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Legends assemble

RonaldoNazario9
RonaldoNazario9
Niveau 45
27 juillet 2026 à 07:18:11

J'ai eu Scholes.
Il a que de la frappe.

Ils lui ont mis tir montant également... Dommage.. Tur montant sur un milieu c'est pas génial. Il faut au moins un bon 90 de finition pour ce skill. Il a le low screamer ça peut être pratique.

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 74
27 juillet 2026 à 10:09:41

Le 27 juillet 2026 à 01:45:18 :
Je viens de voir les stats de Rijkaard en MDf, je retire tout : c'est lui que je veux :rire: Il est meilleur en tout point que celui du daily penalty, sauf en Force Physique et il a Fortesse au lieu de Passe Visionnaire. Mais en duo avec Vieira, ça doit être n'importe quoi, même en possession en boostant les stats de dribbles (avec 8 pts il devient bien meilleur que la version gratuite) :content:

Je l'ai et ouais, son type de corps le rend vraiment pénible. Lui + Vieira c'est Fort Alamo.

shurazin
shurazin
Niveau 51
27 juillet 2026 à 10:40:48

Le 27 juillet 2026 à 07:18:11 :
J'ai eu Scholes.
Il a que de la frappe.

Ils lui ont mis tir montant également... Dommage.. Tur montant sur un milieu c'est pas génial. Il faut au moins un bon 90 de finition pour ce skill. Il a le low screamer ça peut être pratique.

Moi j'avais eu Scholes 104 dans un ancien pack F2P, je le trouve bien plus efficace en MR que en MO. il a pas besoin d'être dans la surface adverse pour être dangereux, d'ou l'avantage de ses gros tirs puissants + il rempli tout le milieu de terrain à lui tout seul. bon dribleur, efficace avec gestes techniques. ses points faibles sont : engagement physique car ne remporte pas beaucoup de duels et petit gabarit.

Message édité le 27 juillet 2026 à 10:41:49 par shurazin
Furyan76
Furyan76
Niveau 53
27 juillet 2026 à 11:38:04

Quelqu'un a eu Bergkamp ?
Il est bon ou il ne vaut pas une pointe ?

shurazin
shurazin
Niveau 51
27 juillet 2026 à 12:27:31

Le 27 juillet 2026 à 11:38:04 :

Bergkamp !! le joueur le moins utilisé dans eFootball !C'est le joueur que je n'aurais pas voulu avoir.
Je l'ai déjà joué : pas assez grand pour le jeu de tête, peu physique, ni aussi rapide ou explosif que plein d'autres à son poste, pas de compétence qui le rende plus intéressant...à son poste y'a des joueurs beaucoup plus létaux et plus efficaces à mon sens. Désolé Furyan

Y'a possiblement un style de jeu ou il peut être meilleur, mais j'ai pas trouvé.

Message édité le 27 juillet 2026 à 12:32:01 par shurazin
Furyan76
Furyan76
Niveau 53
27 juillet 2026 à 14:01:05

Le 27 juillet 2026 à 12:27:31 :

Bergkamp !! le joueur le moins utilisé dans eFootball !C'est le joueur que je n'aurais pas voulu avoir.
Je l'ai déjà joué : pas assez grand pour le jeu de tête, peu physique, ni aussi rapide ou explosif que plein d'autres à son poste, pas de compétence qui le rende plus intéressant...à son poste y'a des joueurs beaucoup plus létaux et plus efficaces à mon sens. Désolé Furyan

Y'a possiblement un style de jeu ou il peut être meilleur, mais j'ai pas trouvé.

Au moins c'est clair ! 🤣👍

RonaldoNazario9
RonaldoNazario9
Niveau 45
27 juillet 2026 à 14:05:17

Le 27 juillet 2026 à 10:40:48 :

J'ai eu Scholes.
Il a que de la frappe.

Moi j'avais eu Scholes 104 dans un ancien pack F2P, je le trouve bien plus efficace en MR que en MO. il a pas besoin d'être dans la surface adverse pour être dangereux, d'ou l'avantage de ses gros tirs puissants + il rempli tout le milieu de terrain à lui tout seul. bon dribleur, efficace avec gestes techniques. ses points faibles sont : engagement physique car ne remporte pas beaucoup de duels et petit gabarit.

Merci pour ton retour Shuraz.
En général un trois poumons est beaucoup plus efficace en MR, assez rare que ça soit un bon MO.
J'ai utilisé le Scholes en MO, il est pas mauvais. Comme je disais plus haut dommage pour la finition donc MR ou MdF serait le mieux.

tomlink
tomlink
Niveau 47
27 juillet 2026 à 14:06:51

Merci pour tes CR, Shurazin.

Est-ce que Van Bommel constitue une bonne alternative, si on a déjà Rijkaard (gratuit) et Rodri POTW, les deux en plaque tournante ?

Après, je pense qu'un max de F2P vont prendre Aguero...

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
27 juillet 2026 à 14:51:31

J’ai eu rooney

Le design de sa carte est immonde par contre :(

bleuandalou
bleuandalou
Niveau 17
27 juillet 2026 à 15:32:32

J'ai eu Scholes.
Il a que de la frappe.

Paul Scholes en milieu offensif ça doit être très intéressant. j'ai du Aguero et ensuite Messi 110 gratuitement, première fois que cela m'arrive. Je joue en D1 avec ma team f2p , je vais pouvoir viser le classement

Message édité le 27 juillet 2026 à 15:36:28 par bleuandalou
GabiJu
GabiJu
Niveau 31
27 juillet 2026 à 19:11:29

Scholes, le seul que j'avais déjà et que je ne voulais donc pas, je l'ai eu :)

Mais bon, j'ai eu Yamal avec l'accord chanceux donc je ne vais pas trop me plaindre.

Message édité le 27 juillet 2026 à 19:12:05 par GabiJu
bleuandalou
bleuandalou
Niveau 17
27 juillet 2026 à 21:42:37

Le 27 juillet 2026 à 19:11:29 :

Mais bon, j'ai eu Yamal avec l'accord chanceux donc je ne vais pas trop me plaindre.

Yamal a t'il le blitz curler ?

Message édité le 27 juillet 2026 à 21:42:57 par bleuandalou
tomlink
tomlink
Niveau 47
27 juillet 2026 à 22:06:09

Finalement j'aime bien Scholes (en 433 possession MR). Il couvre bien le terrain, à un grosse frappe, est agréable à manier, et même pour dribbler çà va. A l'épaule, il peut résister un peu, j'ai planté une mine comme çà. Pas mal.

Reste à savoir qui je vais prendre.

NintendoEscroc_
NintendoEscroc_
Niveau 76
27 juillet 2026 à 22:44:31

Le 27 juillet 2026 à 12:27:31 :

En fait vous voulez des machines :pf:

GabiJu
GabiJu
Niveau 31
27 juillet 2026 à 23:30:39

Le 27 juillet 2026 à 21:42:37 :

Le 27 juillet 2026 à 19:11:29 :

Yamal a t'il le blitz curler ?

Pas que je sache..

Cavani
Cavani
Niveau 56
28 juillet 2026 à 01:01:30

Le 27 juillet 2026 à 01:45:18 Cavani a écrit :
Je viens de voir les stats de Rijkaard en MDf, je retire tout : c'est lui que je veux :rire: Il est meilleur en tout point que celui du daily penalty, sauf en Force Physique et il a Fortesse au lieu de Passe Visionnaire. Mais en duo avec Vieira, ça doit être n'importe quoi, même en possession en boostant les stats de dribbles (avec 8 pts il devient bien meilleur que la version gratuite) :content:

Bon bah... J'ai eu Reus :hap: :cool:

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 74
28 juillet 2026 à 09:27:05

Une belle bande de fumiers d'avoir monté à 250 joueurs dans un pack surtout. Donc là tu vas me dire que le gars qui met 100 balles (ce qui est déjà énorme) n'aura que une chance sur deux d'avoir CR7 et Messi ?! C'est du délire.

RSAsolident
RSAsolident
Niveau 74
28 juillet 2026 à 09:29:16

Le 28 juillet 2026 à 01:01:30 :

Le 27 juillet 2026 à 01:45:18 Cavani a écrit :

Bon bah... J'ai eu Reus :hap: :cool:

Gg tu nous diras ce qu'il vaut. Rijkaard j'étais pas trop chaud et j'ai bien changé d'avis, je l'ai monté avec 90 de vitesse... C'est n'importe quoi ce qu'il gratte, il est limite plus fort que Vieira, pour vous dire :hap: (en 6,j'ai pas testé en dc)

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
28 juillet 2026 à 11:21:00

Finalement je vais peut-être prendre Rijkaard au vue de vos commentaires, j'ai déjà une vieille version en DC, en destructeur il ne doit pas être mauvais
Bon par contre faut que je m'y remette je n'ai plus touché au jeu depuis un moment

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
28 juillet 2026 à 11:24:54

Le 28 juillet 2026 à 09:27:05 :
Une belle bande de fumiers d'avoir monté à 250 joueurs dans un pack surtout. Donc là tu vas me dire que le gars qui met 100 balles (ce qui est déjà énorme) n'aura que une chance sur deux d'avoir CR7 et Messi ?! C'est du délire.

Un attrape nigaud, surtout que Ankara Messi et les anciennes versions de Neymar sont biens meilleures. Seule la carte de CR7 donne envie, limite Neuer et Modric.... ce qui fait 247 cartes inintéressantes sur 250, du Coinami comme d'hab

La vidéo du moment