CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script en event

FabAIT
FabAIT
Niveau 9
14 juin 2026 à 16:21:24

C'est scandaleux bordel

ShawnyBinladen
ShawnyBinladen
Niveau 3
18 juin 2026 à 12:16:59

en div , je mene 2--1 , derniere action pour mon adversaire mais je recupere la balle tranquillement apres une tentative de L1 triangle. jme dis que je vais mettre la balle en touche avec mon def pour que l'arbitre siffle la fin du match, j'avais juste à mettre mon joystick vers le haut, il n y avait aucun joueur la bas .

resultat: mon defenseur fait la passe sur sa gauche ( à peu en diagonale parce que sinon il ne se serait rien passé :) ) pile dans les pieds de l'attaquant adverse qui etait à une bonne distance de lui et ne le pressait meme pas :rire:

le nombre de passes censées reussir à 99% qui finissent en cadeau pour l'adversaire c pas possible ...

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
18 juin 2026 à 14:32:26

But de mon adversaire (archi dominé en 1ere mi temps) direct au retour du vestiaire.... Puis dans la foulée :mon def central qui courrait au cul d'un attaquant parti dans la profondeur s'arrête subitement sans que j'ai fait quoi que ce soit en ce sens 🤨
But...

Metalik85
Metalik85
Niveau 58
18 juin 2026 à 15:07:00

Depuis plusieurs jours mes joueurs font n'importe quoi, je ne les contrôle plus complètement : courses dans la direction opposée, sprint sans que j'appuie sur la touche, passes qui ne partent pas dans la direction de mon stick, je me bats contre l'adversaire et contre le script + l'IA, c'est rageant.
D'ailleurs €football Universe sur sa chaîne s'en plaint aussi, donc nous ne sommes pas les seuls

ShawnyBinladen
ShawnyBinladen
Niveau 3
18 juin 2026 à 15:35:13

ouf, pareil pour les changements de curseurs c est encore pire qu avant ...

ou mon joueur qui fait un tacle debout dans le vide en plein repli, :rire: je doute que ce soit la manette je l'ai acheté y a 2 jours :(

impossible de proteger la balle avec L2 j'ai l'impression, et la conduite de balle de mes joueurs que je maitrise à la perfection est devenue mediocre :rire:

shurazin
shurazin
Niveau 50
18 juin 2026 à 17:40:37

Pour Konami les Changement de curseurs ont toujours été complètement pétés depuis les PES, le pire c'est que comme le jeu est ultra assisté en défense, ils considèrent que le changement de curseur n'est pas important.

En Event, on peut voir comment ça joue contre les Smart Assist ! Le filtre n'est activé qu'en Division. Bloquer la ligne de passe même avec deux joueurs ne sert strictement à rien contre un SmartAssist et leurs passes sont optimisés pour placer les attaquants dans la meilleure position, ils font n'imp et ça marche.

Message édité le 18 juin 2026 à 17:43:44 par shurazin
weebo54
weebo54
Niveau 37
18 juin 2026 à 18:26:37

Je vous rassure, ce n'est pas qu'en Event ...

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
18 juin 2026 à 18:41:12

Bloquer la ligne de passe même contre un pa3 est inutile à se jeu, toutes les passes sont corrigées et adaptées en fonction de la position et du déplacement de la défense adverse.
Il faut juste ne pas tomber dans le piège de faire les passes « que le jeu n’accepte pas » sinon quoi que face l’adversaire si on s’en tient aux passes que le jeu accepte on finit avec 100% de passes réussies malgré 30/40% des passes impossibles

La vidéo du moment