CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 matches

ouais25
ouais25
Niveau 46
13 mars 2026 à 22:35:02

Rentré de vacances, 3 matches ont suffi à me dégoûter du jeu.

Bon courage à vous.

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
13 mars 2026 à 23:53:08

Cette aprem je me dis, "tiens je vais chiller un peu j'ai un peu de temps" dans le mode tournoi, 5 matchs = 5 D1 P2W, et le seul match contre un D2, je fais 2 poteaux et son gardien est en mode Superman, va te faire ****** Coinami avec ton jeu de ******
C'est un jeu démoniaque ce truc, à bannir de toute urgence pour la santé mentale

naykff56
naykff56
Niveau 45
14 mars 2026 à 10:00:37

j'arrive pas à faire plus de 3 ou 4 matchs par session... juste les events en fuma. Jeu trop rébarbatif et commu de daubes

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
14 mars 2026 à 10:05:37

Pareil , ça fait pas mal de temps que je me tape que du full D1 paytowin peu importe le mode de jeu , il reste plus que ces gens là sur le jeu je pense , rip e-bouse

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
14 mars 2026 à 14:12:56

Avant tu jouais des adversaires de tous niveaux avec des styles de jeu différents, maintenant c'est que du full PTW qui joue meta, c'est absolument dégueulasse. Matchmaking amélioré mon *** Coinami se fout de nous comme d'hab'
Impossible de chill tranquille sur ce jeu, c'est que de la ***** à chaque partie

NintendoEscroc_
NintendoEscroc_
Niveau 76
14 mars 2026 à 14:54:10

Après on va être honnête y'a de gros hypocrites... à nous entendre ici il y a uniquement que des gens qui aiment le beau et produisent de la qualité... :)

Quand on vous demande de présenter votre équipe c'est loin d'être original, toujours les mêmes cartes ... :)

Y'en a très peu ici et dont j'en fais parti qui ont des équipes vraiment original avec ce que l'on a l'habitude de voir les 3/4 du temps. :)

Formule toute simple : montre moi ton équipe et je te dirais qui tu es :rire:

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
14 mars 2026 à 15:19:42

Ben tu sais moi hier pour l'event équipe nationale je me suis dit je vais prendre la Norvège histoire de m'amuser , j'avais Odegaard, Haaland et Sorloth en potw et tout le reste c'était du regular !
Je joue un paytowin évidemment et le score était à égalité et vers la fin du match je pars seul au but je rentre dans la surface, le mec me découpe tacle par derrière , ça donne pas penalty bizarrement le coup franc est sur la ligne et le mec prends que un jaune , une dinguerie, le pire c'est que je tire sur le poteau en essayant de passer sous le mur !

Franchement ça donne pas envie ... Le match suivant j'ai repris mes epic offerts comme tout le monde et c'était plié, mais tout ça pour dire que subir des dingueries comme ça encourage pas à être original

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
14 mars 2026 à 16:42:17

Le problème est là : si tu essayes un tant soit peu d'être original, en face, c'est systématiquement les grosses cartes habituelles et tu perds la plupart du temps. Du coup, si t'as pas des heures devant toi, t'avances pas quoi... Donc tu finis par reprendre des joueurs plus forts pour pouvoir enfin gagner

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
14 mars 2026 à 18:08:55

Bah, pour ma part, je suis un peu en décalage...

Ca fait 3 ans que je joue et forge ma team épique 90-2000.
C'est ce moteur qui me tient encore sur ce jeu.
Donc ma team est a 3219 je crois (normal au fil du temps et des épiques grattés).
Mais j'ai toujours jouer pour/avec mes épiques favoris !
Ce n'est pas maintenant que ça va changer.

Donc je n'ai jamais eu trop d'interet/envie quand je joue avec une team standard avec des joueurs actuels qui ne me font pas trop rever... Je suis old school.
Joué avec mes épiques, j'adore.
Même en My League.

Pourtant, certains défis sont sympa quand même avec des compos batardes (épiques, POTW modernes).
Au fil du temps, on a aussi des teams full épiques possibles par championnat (Italie/Espagne).

Mais les cartes standards, poubelles directes, sinon t'as plus de place, puis inutiles de mon coté quoiqu'il se passe. De plus, qui a vraiment envie d'aligner une team Le Havre en PVP pour se faire exploser par des D1 full assistés et full épiques ??? C'est du masochisme là !!!

Kindred00715
Kindred00715
Niveau 2
14 mars 2026 à 18:50:39

Dommage que Konami a abandonné les contrats courts pour les joueurs. Ça permettait de rebooter les équipes. Là, les chômeurs qui ont poncés le jeu ont des équipes full Legend imbattables.

NintendoEscroc_
NintendoEscroc_
Niveau 76
14 mars 2026 à 20:10:06

Le 14 mars 2026 à 18:08:55 :
Bah, pour ma part, je suis un peu en décalage...

Ca fait 3 ans que je joue et forge ma team épique 90-2000.
C'est ce moteur qui me tient encore sur ce jeu.
Donc ma team est a 3219 je crois (normal au fil du temps et des épiques grattés).
Mais j'ai toujours jouer pour/avec mes épiques favoris !
Ce n'est pas maintenant que ça va changer.

Donc je n'ai jamais eu trop d'interet/envie quand je joue avec une team standard avec des joueurs actuels qui ne me font pas trop rever... Je suis old school.
Joué avec mes épiques, j'adore.
Même en My League.

Pourtant, certains défis sont sympa quand même avec des compos batardes (épiques, POTW modernes).
Au fil du temps, on a aussi des teams full épiques possibles par championnat (Italie/Espagne).

Mais les cartes standards, poubelles directes, sinon t'as plus de place, puis inutiles de mon coté quoiqu'il se passe. De plus, qui a vraiment envie d'aligner une team Le Havre en PVP pour se faire exploser par des D1 full assistés et full épiques ??? C'est du masochisme là !!!

Ne cherches pas à te justifier, je veux rétablir une vérité si le jeu marche c'est que vous nourrissez le système Konami.. Tout le monde à une bonne raison "Je veux gagner", "J'aime ces anciens joueurs" " Je veux ma team 90-2000" etc... Ceci dit quelques soit vos raisons quand je tombe contre vous, je vois juste un énième joueur blindé ... :rire:

Perso je m'en cogne des légendes, j'y touche pas je me souviens que même au début je les revendais tellement osef :rire:

Chacun est libre de faire l'équipe qu'il souhaite mais soyez honnête avec vous même. Ne critiquez pas la communauté quand vous êtes vous même dans les rouages...

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
14 mars 2026 à 20:45:24

Je n'ai pas cherché à me justifier.
Majeur et vacciné, je n'ai pas besoin de l'approbation de qui que ce soit ici.

Je dis juste pourquoi je joue quasi qu'avec mes épiques. Et ça a toujours été le cas.

Toi, tu dis que les épiques tu t'en fous et que tu préfères jouer avec d'autres teams.

Soit.
Libre à chacun.
Tu alignes la team que tu veux. 😉

Le plus dérangeant, pour ma part, ce n'est pas la qualité/note de l'équipe qui change grand chose. Un nul qui joue avec une grosse team restera toujours nul...

Par contre, les assistances, le smart, etc... ça pourri tout. Tout comme le manque de filtre, et un matchmaking totalement naze. Ça, ce sont les véritables problèmes !

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
14 mars 2026 à 20:57:26

D'ailleurs Konami a orienté son jeu comme un jeu de carte. A part la collection et essayer d'obtenir de meilleures cartes, il n'y a rien d'autre à y faire.

Le but me semble bien d'aligner la meilleure team possible... Sinon, pourquoi continuer à jouer sur eFootball ?

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
14 mars 2026 à 22:09:54

Bon ben il y en a beaucoup ici qui jouent, Gabriel Magalaes Saliba vermaelen Rice Saka titulaire ?

Pour le Reste c’est thuram * Rodri Messi Ronaldinho et Pato

Ça veut dire quoi du coup ? Quelqu’un pour me décrire ?

Les joueurs c’est pas sur ça qu’il faut juger mais plutôt sur la tactique
Le 443 avec 3 bu coller le 4222 avec 2 moc 2 bu …
Ou jouer avec Roberto Carlos et lui mettre « défensif »

Se genre de chose en disent beaucoup plus que les joueurs utiliser.

Et le plus important le style de jeu évidemment. Quel que soit les joueurs quelques soit la tactique utiliser si tu joues un truc qui s’appelle contre ballon long on sait quel genre de personne tu es …

Par exemple
C’est logique que la majorité utilise Messi c’est le plus grand joueur de tout les temps.

ouais25
ouais25
Niveau 46
15 mars 2026 à 14:35:01

Je ne parle pas que du mode 1v1.
Je joue plutôt en coop et même ce mode, ils ont réussi à la flinguer.
Les 3/4 du temps, je me tape des noobs.
L'autre 1/4, y a des dingueries. Par exemple, hier soir, l'équipe adverse n'avait que des joueurs à 80 de NG.
WTF le matchmaking.
Quel est l'intérêt de ces matches ?

tomlink
tomlink
Niveau 47
15 mars 2026 à 21:19:27

Dernièrement, en JCJ, ce qui m'agace le plus c'est de me faire découper/tacler, et certains le font quasiment sur chaque ballon lool : ils arrivent à finir à 11 ou au pire à 10. N'importe quoi.

Sinon, j'ai vu cette semaine une équipe avec Diego Jota : la version standard avait été enlevée. Par respect pour lui, toutes ses cartes devraient je trouves, être enlevées. (même ceux qui ont payé pour les avoir). Mais bon, c'set un autrre débat.

Sinon, j'ai essayé l'event pour gagner les 100 pièces. :d) Des teams à +3250 avec CBL et Cappelo, des gardiens infranchissables. Je lache cet event, tant pis. (j'ai une team à environ 3160, et joue en possession, pour le plaisir et pas la méta).

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
15 mars 2026 à 22:32:02

Ah bein s'il faut virer Jota, faut-il aussi virer les autres joueurs décédés ? Maradona ? Beckenbauer ?...

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
15 mars 2026 à 22:51:11

Jouer avec eux, ça peut-être aussi une façon de continuer à les honorer... En général, on joue avec des teams composées de joueurs qu'on apprécie ! 😎

shurazin
shurazin
Niveau 51
16 mars 2026 à 10:41:11

Y'a la Beta de Goals qui est sortie et le jeu a pas mal évolué, ils reste encore à faire pour la version finale mais pour ceux qui n'en peuvent plus de eFootball ça peut représenter une belle alternative.

J'ai joué à Goals ce weekend. Je ne suis pas du tout misogyne mais je déteste que le jeu soit mixte, ça reste l'élément qui me rebute le plus, mais le rythme a été ralenti, pas de lag, pas de script et la physique de balle surtout celle des tirs été améliorée, visuellement c'est pas dégeu, et surtout, un jeu qui ne me donne pas des envies de tout casser contrairement à eTootball...Perso, je pense qu'il manque juste un peu de finition; Améliorer les animations, cleaner un peu la physique et ajouter des gestes techniques et je peux y basculer et remplacer totalement eFootball sans même pas un petit pincement au coeur

Message édité le 16 mars 2026 à 10:43:24 par shurazin
tomlink
tomlink
Niveau 47
16 mars 2026 à 11:27:06

Le 15 mars 2026 à 22:32:02 :
Ah bein s'il faut virer Jota, faut-il aussi virer les autres joueurs décédés ? Maradona ? Beckenbauer ?...

Ma phrase sur Jota était hors de propos, méa culpa.

Les joueurs que tu cites sont des légendes. Ceci-dit : si on ne devait vénérer que les légendes, on ne jouerait pas avec beaucoup de joueurs.

Je suis d'accord avec le message ci-dessous : il est vrai qu'en jouant avec eux, on leur rend hommage et on les fait vivre, en quelque sorte.

Et puis c'est pas commun de jouer en JCJ, une équipe avec Jota, tout seul en pointe. (c'est plus du Messi-neymar, Haaland, Kane, etc...bref souvent toujours les mêmes).

Donc sorry.

La vidéo du moment