CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En D3

Kindred00715
Kindred00715
Niveau 2
22 février 2026 à 17:29:23

N'étant pas au chômage, je joue assez peu (1h ou 2h le weekend) et j'ai monté ma petite team italienne à 3097 en full free to play.

Je me suis enfin mis à la Ligue et je suis arrivé en D3. Au départ, j'ai enchaîné 5 victoires consécutives et depuis aujourd'hui, défaites sur défaites.

Des défaites improbables. Je mène, je tire au but, les adversaires ne sont pas dingues mais je perds. Souvent 1-0, au pire 2-0 mais mon adversaire en a chier.

Quoi que je fasse, je perds : contre des 2900 ou des 3300, que je tire 17 fois au but et mon adversaire 2, que je change de tactique. Rien. Je perds.

Mon dernier match, je mène 1-0. Il égalise dans la seconde. Je mène 2-1. Il égalise dans la seconde (passe directe sur son attaquant qui pousse le ballon). Il finit par gagner 3-2. But à la 94eme. 14 tirs cadrés pour moi contre 4 pour lui.

Je décide de faire un "Match rapide" dans la foulée. Je tombe contre un polonais agressif à 3200.
Victoire 5-1. Il n'a pas vu le jour.

C'est quoi le délire de la D3 ?!

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
22 février 2026 à 17:54:46

"N'étant pas au chômage, je joue assez peu"

J'adore ton intro 😂

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
22 février 2026 à 18:07:18

Sachant que.. JV et travail n'ont jamais été incompatible.
Mais ça..

NintendoEscroc_
NintendoEscroc_
Niveau 76
23 février 2026 à 12:53:57

Je boss et je suis un gros joueur n’ayons pas honte…pourquoi se renier ?

Pour ma part je me suis refait une équipe de 2900 J-league et j’ai atteint la D3. Mais depuis que je suis dans cette division mes joueurs ne répondent plus comme avant. Je connais très très bien mes joueurs et leurs subtilités et les enchaînements de jeu que je produisais ne fonctionnent plus. Mes joueurs ont downgrade de manière grossière.
Donc Konami a bien un script pour désavantager le joueur… oui on se répète mais il faut bien le marteler :hap:

PS: d’ailleurs le niveau Légende monstrueux de l’IA avec une équipe de 2700 prouve que les statistiques n’influencent quasiment rien en réalité.

slt11000
slt11000
Niveau 43
23 février 2026 à 15:32:18

Le soir je ponce des jeux quand j'en trouve intéressant,j'ai beau écrire le français comme un zgeg je travaille comme un malade bref

shurazin
shurazin
Niveau 51
23 février 2026 à 16:19:08

je pense qu'on peut bosser, faire sa séance de sport, sortir son chien, passer du temps avec ses potes et trouver pas mal de temps pour jouer chaque jour.
Sinon, je pense que si tu aimes eFootball, et tu veux progresser, ce n'est effectivement pas en faisant quelques matches le weekend que tu évolueras.

Pour ma part, je fais deux choses :
1 _ Je fais les matches en Event, je m'en fou du résultat, je test plein de choses comme Les entraineurs, les joueurs ou les skills personnalisés et aussi le timing en match pour peaufiner mes dribles et gestes techniques. peu importe le résultat.
2 _ Je joue la Division dés son lancement, comme ça je suis confronté aux top players, j'atteins rapidement la div2 pour corser le truc...C'est dur, mais c'est avec ces joueurs là que tu comprends le vrai fonctionnement du jeu, toutes les failles, tous les glitches...

Dans un premier temps, tu ne vas pas chercher le résultat, mais à apprendre de tes défaites, de tes erreurs, choisir les joueurs les plus adaptés à ta façon de jouer et à créer la meilleur team pour toi, trouver le meilleur coach, et la meilleure formation et les meilleurs skills personnalisés.

La vidéo du moment