je pense qu'on peut bosser, faire sa séance de sport, sortir son chien, passer du temps avec ses potes et trouver pas mal de temps pour jouer chaque jour.
Sinon, je pense que si tu aimes eFootball, et tu veux progresser, ce n'est effectivement pas en faisant quelques matches le weekend que tu évolueras.
Pour ma part, je fais deux choses :
1 _ Je fais les matches en Event, je m'en fou du résultat, je test plein de choses comme Les entraineurs, les joueurs ou les skills personnalisés et aussi le timing en match pour peaufiner mes dribles et gestes techniques. peu importe le résultat.
2 _ Je joue la Division dés son lancement, comme ça je suis confronté aux top players, j'atteins rapidement la div2 pour corser le truc...C'est dur, mais c'est avec ces joueurs là que tu comprends le vrai fonctionnement du jeu, toutes les failles, tous les glitches...
Dans un premier temps, tu ne vas pas chercher le résultat, mais à apprendre de tes défaites, de tes erreurs, choisir les joueurs les plus adaptés à ta façon de jouer et à créer la meilleur team pour toi, trouver le meilleur coach, et la meilleure formation et les meilleurs skills personnalisés.