CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater ?

momo27787
momo27787
Niveau 28
21 janvier 2026 à 15:24:58

C’est possible ou pas ? Des D1 nommé *user sur pc qui joue en manuel mais t’as l’impression la defense est automatisé ? Je viens bien perdre mais la c’est trop flagrant.

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
21 janvier 2026 à 15:27:34

Sur pc tout est possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2026 à 16:37:08

Non, Konami a bien progressé concernant le cheat sur PC avec l'anticheat actuel, et ils bannissent les tricheurs rapidement contrairement à avant.
Quand son pseudo est "user", c'est simplement qu'il n'a pas encore choisi de pseudo.
Je ne comprend pas le rapport entre jouer en manuel et défense automatique par contre...

Message édité le 21 janvier 2026 à 16:38:19 par Pseudo supprimé
Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
21 janvier 2026 à 18:12:45

Je l'ai déjà affronté à plusieurs reprises il est noté cross plate-forme. En effet, difficile de passer

momo27787
momo27787
Niveau 28
21 janvier 2026 à 19:49:23

Non je dis automatique car c’est une impression, il coupe toute les lignes de passe et quand il presse c’est fini. Apres peut etre qu’il est juste trop chaud moi.

tomlink
tomlink
Niveau 46
24 janvier 2026 à 14:59:45

:up:

Je viens de rencontrer un joueur (Playstation) dans l'event JCJ équipes nationales. (France VS France)

A 30 mètres de mes buts, il a mis la vitesse x50, j'ai juste eu le temps de voir Bappé contrôler le ballon, et marquer. (pas eu le temps de voir son contrôle, l'animation du tir, etc...du délire)

Je pensais que ce truc d'accélérer le jeu (en plus le mec l'a fait visiblement au moment où il le souhaitait), Konami avait corrigé çà. (j'avais pas vu çà depuis des mois).

Résultat : vu que c'était à la 8ème min : aucun scrupule de ma part à abandonner.

Cela m'a même poussé à éteindre ma ps5. (perdre son temps contre des tricheurs : en plus c'était un "F2P radin" : visiblement un Silvestre à 0.99 € en DG, et des cartes anciennes de Makelele + Viera au milieu, le reste, du regular...Le mec joue sa vie et triche...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2026 à 17:42:35

Surement à cause des problèmes réseau comme l'énorme majorité de ce qui est reproché au jeu.
C'est tellement évident que la plupart ne veulent pas comprendre tellement c'est simplissime.
Rien à voir avec de la triche, juste un gros freeze à première vue.
Pas de programme de correction de pertes de paquets, etc... Konami, avec leurs serveurs, et le réseau qui en découle, ils sont à la ramasse, contrairement aux jeux FPS qui demandent autant de réactivité, mais eux ne se foutent pas de la gueule du monde.

tomlink
tomlink
Niveau 46
24 janvier 2026 à 23:13:12

Un gros freeze qui comme par hasard, favorise le joueur adverse, à l'approche de ma surface, et je ne peux absolument rien faire pour empêcher un but ?! :d) J'y crois moyen, voire pas du tout.

Il y avait çà il y a un an (et j'en ai vu, des joueurs de tout niveau, CBL ou pas, grosse équipe ou pas), mais à partir de Mai, plus du tout. Et là çà revient.

Je rééplique : des mecs qui mettent la vitesse du jeu : x20, x50 ou x100, bref, une vitesse délirante, au moment où çà les arrangent : quand approche de la surface adverse, quand ils ont le ballon, etc...

Message édité le 24 janvier 2026 à 23:13:46 par tomlink
Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
25 janvier 2026 à 00:34:07

D'accord avec Bob, je pense que c'est du à un problème réseau comme yen a toujours eu avec Konami.

Un truc qui fait speeder le jeu, c'est le link-up.

A partir du moment où la balle touche le joueur au départ du linkup, il ya souvent un speedlag, en particulier si le second joueur du linkup est mal positionné, ou si c'est le bordel au milieu de terrain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2026 à 09:32:55

Ça m'est déjà arrivé d'avoir un freeze ou je marque un but, même si la plupart du temps c'est quand l'adversaire a la balle, pourtant je ne sais pas tricher.
De toute façon, dès que c'est en leur défaveur, les gens pensent direct à de la triche, du script, etc...
Y'a moyen que si il n'y avait pas de gros problèmes réseau dans ce jeu, les gens achèteraient moins de cartes épiques. En tout cas, surement pas les même: Vieira, Gullit, etc...

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
25 janvier 2026 à 14:08:03

Perso, je n'ai pas besoin de freeze pour prendre des tôles ! 😁

shurazin
shurazin
Niveau 50
26 janvier 2026 à 11:10:58

Il y'a des outils comme Macro, qui permettent d'automatiser certains trucs dans les jeux, ils sont aussi ultilisé dans eFootball par plein de joueurs !! tu copies une action ou un enchainement, tu l'enregistre, et dans le jeu, un simple bouton te permet d'effectuer une action complexe prélablement enregistrée...je ne l'ai jamais utilisé, mais je ne sais pas à quel niveau ça influe sur le gameplay.

Après je suis certain à 1000% qu'il y'a d'autres système de triche plus ou moins sournois.

Après Konami laisse faire, On ne voit personne se faire bannir et dans le meilleur des cas quand c'est fait, ils te bannissent 7jours...le temps que le tricheur aille pourris le jeu sur ses 4 ou 5 autres comptes.

Message édité le 26 janvier 2026 à 11:14:17 par shurazin
La vidéo du moment