Je ne rappel plus avec qui j’en discutai au début quand il y avait 8% de smart en d1 mais on y est à la fin de saison, « chacun est à sa place »
Et on voit que « seulement 11% des joueurs d1 utilisent le smart »
33% en d4 quelle folie ça par contre.
Forcer de constater que les « meilleurs » n’en ont pas besoin et que la majorité des joueurs ne l’utilisent pas, notamment la grande majorité des joueurs d1.
Il y a bien autre chose que le smart qui rend la majorité des matchs sur le jeu merdique, je pense que la majorité des gens ici savent ce que s’est le plus gros problème à mes yeux, mais pas besoin de me répéter sur ça.
Les autres points que je soulèverai comme problématique c’est évidemment La Défense.
Qu’il faut décomposer en 2 points :
-Défense sur les passes ( qui est juste absente sur le jeu et vient renforcer un des autres problème du jeu )
-Défense sur un joueur portant le ballon ( qui elle est complètement abusé ne nécessite ni anticipation ni timings et qui est hyper assistée )
Les passes, le taux de réussite est bcp bcp trop élever, l’angle la position du corps n’a presque aucun impact et toutes les passes sont parfaites ( problème auquel il faut rajouter les défenseurs qui ne réagissent pas et qui n’interviennent pas sur les passes )
La majorité des joueurs finissent leur matchs aux alentours des 60% mais dans un pes de l’époque et même sur un ufl,goals, ea fc avec leurs choix de passes ils avoisineraient les 15/20% de passes réussies.
Les contrôles de balles
Le taux de réussites des tirs ( meme chose que les passes )
Les arbitres inexistants