Si ça peut vous rassurer, je me suis fait déchirer comme un drap de pauvre sur le dernier pack de Maldini, le dernier joueur que je voulais, il me l'ont filé à 7/150.... par principe je lâche 100 pièces sur les très gros packs (donc très rarement), manière de, et là ébaubi devant la chance insolente de mes camarades, j'ai tenté 300 avec mes pauvres pièces en stock et c'est tombé (je me suis dit que sur 7 légendes, si je voyais une animation apparaître, ça serait très cool, mais à des années lumières d'imaginer que Messi sortirait). Je n'ai pas ouvert pléthore de packs mais les deux que j'ai dû quasi vider, derrière j'ai packé des cartes de folie en très peu de tirages. J'ai eu beaucoup de chance aussi sur les tirages de l'évent avec Kahn et Pippo et sur l'event africain j'ai chopé Koulibaly avec le spin offert. Je sais donc ce qui m'attend pour le prochain pack....
Sinon pour ceux qui ont eu Messi, quelle construction utilisez-vous et quelles compétences vous lui avez ajouté ? Je l'ai joué seulement en SA pour le moment, il est redoutable en dribbles. J'ai tenté quelques blizt, sans plus, je préfère l'utiliser en percussion et pour briser les lignes donc finalement peu de tirs de loin.
Message édité le 06 janvier 2026 à 23:09:23 par patate09000