Il a deux joueurs ultra rapides en attaque, + messi pour blitzer...Il blinde sa défense avec de gros DC et des Latéraux Ultra rapides pour te bloquer sur les ailes. Il met son gros effectif au centre et il s'en fou d'élargir le jeu, il veut juste forcer par le centre.
contre ce joueur, Je jouerai en 3-4-3 ou mieux en 3-3-4 avec un MDF plaque tournante. je dois lui mettre la pression avec des attaquants en surnombre, Un entraineur avec le style sur les ailes et/ou Possession, car jouer les contres, contre lui, c'est se prendre un mur.
je mettrai Deux DC qui vont pas quitter leur zone de Construction + 1DC Destructeur ultra rapide (Cannavaro boosté). Je bloque son Messi avec un MR ou MDF avec instruction de Pressing individuel.
Avec son Capello, il doit sois jouer en contre Ballon long, là, sa défense est sensée être reculée, il ne pressera pas tant que ça, du coup je vais jouer sur ses nerfs, et garder le ballon, faire tourner et profiter du surnombre des mes attaquants pour trouver des espaces en une touche de balle. Et s'il joue Contre rapide, là toute sa grosse défense va monter en bloc et là, Avec mon jeu de possession en une touche de balle et mon surnombre dans sa zone défensive va me donner plusieurs angles pour envoyer des profondeurs dans le dos de sa défense.
Ce type de joueur et facile à énerver, il ne supporte pas ne pas avoir la balle et dés qu'il l'a il va la perdre vite. faut jouer sur ses nerfs, le pousser à presser et perdre de vue sa défense pour ensuite lui en mettre une de derrière les fagots
Message édité le 24 octobre 2025 à 17:52:20 par shurazin