CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3301 !!! Et après ?

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
24 octobre 2025 à 12:23:14

Ça y est la barre des 3300 a été franchie.
Le petit malin fait exprès de jouer avec un mauvais style de jeu pour afficher une force co à 2900 en début de match

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761300742-img-2335.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/5/1761300742-img-2336.jpg

Une armada pareil pour ne faire que balancer.
Et j’ai gagné le match 2-1 …

C’est quoi la suite ? Force co a 4000 pour gagner des entraîneur d’XP …

naykff56
naykff56
Niveau 45
24 octobre 2025 à 12:36:01

mais mais mais c'est la teub à campute ça 😂 vraiment aucun amour propre ces joueurs

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
24 octobre 2025 à 13:18:09

Pfff.... Avc une telle puissance de feu, le gars cherche en plus à gruger... Il a bien raison de mettre une dispositif en forme de "bite" puisque visiblement, lui même en est une belle
C'est quoi son pseudo ?

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
24 octobre 2025 à 13:54:55

Le 24 octobre 2025 à 13:18:09 :
Pfff.... Avc une telle puissance de feu, le gars cherche en plus à gruger... Il a bien raison de mettre une dispositif en forme de "bite" puisque visiblement, lui même en est une belle
C'est quoi son pseudo ?

Il joue avec la Côte d’Ivoire et sont pseudo c’est « elhadj » suivi de numéros que je n’ai plus en tête.
Il étais classé dans les 15 000 en D2 je crois que sont top se situe au niveau des 4500-5000

Le but qu’il marque c’est sur corner (je vous laisse deviner la combinaison) je la repousse 2 fois, un joueur reprend la balle à l’entrée de la surface, frappe, le gardien arrête la balle mais elle arrive dans les pieds de Gullit…

shurazin
shurazin
Niveau 51
24 octobre 2025 à 17:49:11

Il a deux joueurs ultra rapides en attaque, + messi pour blitzer...Il blinde sa défense avec de gros DC et des Latéraux Ultra rapides pour te bloquer sur les ailes. Il met son gros effectif au centre et il s'en fou d'élargir le jeu, il veut juste forcer par le centre.

contre ce joueur, Je jouerai en 3-4-3 ou mieux en 3-3-4 avec un MDF plaque tournante. je dois lui mettre la pression avec des attaquants en surnombre, Un entraineur avec le style sur les ailes et/ou Possession, car jouer les contres, contre lui, c'est se prendre un mur.

je mettrai Deux DC qui vont pas quitter leur zone de Construction + 1DC Destructeur ultra rapide (Cannavaro boosté). Je bloque son Messi avec un MR ou MDF avec instruction de Pressing individuel.

Avec son Capello, il doit sois jouer en contre Ballon long, là, sa défense est sensée être reculée, il ne pressera pas tant que ça, du coup je vais jouer sur ses nerfs, et garder le ballon, faire tourner et profiter du surnombre des mes attaquants pour trouver des espaces en une touche de balle. Et s'il joue Contre rapide, là toute sa grosse défense va monter en bloc et là, Avec mon jeu de possession en une touche de balle et mon surnombre dans sa zone défensive va me donner plusieurs angles pour envoyer des profondeurs dans le dos de sa défense.

Ce type de joueur et facile à énerver, il ne supporte pas ne pas avoir la balle et dés qu'il l'a il va la perdre vite. faut jouer sur ses nerfs, le pousser à presser et perdre de vue sa défense pour ensuite lui en mettre une de derrière les fagots

Message édité le 24 octobre 2025 à 17:52:20 par shurazin
bleuandalou
bleuandalou
Niveau 18
24 octobre 2025 à 21:49:39

Le 24 octobre 2025 à 17:49:11 :
Il a deux joueurs ultra rapides en attaque, + messi pour blitzer...Il blinde sa défense avec de gros DC et des Latéraux Ultra rapides pour te bloquer sur les ailes. Il met son gros effectif au centre et il s'en fou d'élargir le jeu, il veut juste forcer par le centre.

contre ce joueur, Je jouerai en 3-4-3 ou mieux en 3-3-4 avec un MDF plaque tournante. je dois lui mettre la pression avec des attaquants en surnombre, Un entraineur avec le style sur les ailes et/ou Possession, car jouer les contres, contre lui, c'est se prendre un mur.

je mettrai Deux DC qui vont pas quitter leur zone de Construction + 1DC Destructeur ultra rapide (Cannavaro boosté). Je bloque son Messi avec un MR ou MDF avec instruction de Pressing individuel.

Avec son Capello, il doit sois jouer en contre Ballon long, là, sa défense est sensée être reculée, il ne pressera pas tant que ça, du coup je vais jouer sur ses nerfs, et garder le ballon, faire tourner et profiter du surnombre des mes attaquants pour trouver des espaces en une touche de balle. Et s'il joue Contre rapide, là toute sa grosse défense va monter en bloc et là, Avec mon jeu de possession en une touche de balle et mon surnombre dans sa zone défensive va me donner plusieurs angles pour envoyer des profondeurs dans le dos de sa défense.

Ce type de joueur et facile à énerver, il ne supporte pas ne pas avoir la balle et dés qu'il l'a il va la perdre vite. faut jouer sur ses nerfs, le pousser à presser et perdre de vue sa défense pour ensuite lui en mettre une de derrière les fagots

J'ai joué contre lui , il n'est pas ouf mais a une très bonne équipe

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
25 octobre 2025 à 00:50:07

Oui je confirme il n’était pas fou fou.
Un vrai P2W qui ne mise que sur ces joueurs surcheaté sans fond de jeu, 0 variante.

Mais c’est lourd de tomber sur ce type d’équipe car tu vas les dominer et eux avec leur demie occasion vont faire le hold-up

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
25 octobre 2025 à 00:59:42

Le 24 octobre 2025 à 17:49:11 :

Honnêtement, pas besoin de tout ça.
Mais oui mon 3-4-3 (qui peut être considéré comme un 5-2-3 avec R.Carlos et Cafu/Oddo sur les cotés) m’a permis d’écarter le jeu.

De plus la tu as eu le temps d’analyser et donc de te dire je vais jouer avec tel style de jeu…
Mais lorsque que ça arrive en direct tu n’as peut-être pas le bon coach ou joueurs pour t’adapter.

Perso la moitié de la saison dernière je jouais avec Amorim et j’essayais souvent d’adapter ma compo et le style de jeu en fonction de l’adversaire. Mais le bilan n’était pas dingue.
Je suis repassé en CBL (avec Koeman que j’ai acheté par erreur, j’aurais sûrement les 13500 pièces aujourd’hui). Ce style de jeu est vraiment trop meta.

Après ta tactique est cohérente.

shurazin
shurazin
Niveau 51
27 octobre 2025 à 10:10:15

Je suis 100% d'accord avec toi VDD, ça parait plus simple d'analyser avec plus de temps !

Après une fois en D2, on est obligé d'analyser vite : Mois le premier truc que je regarde chez mon adversaire, c'est ses les qualités physiques de ses attaquants : Rapides(qu'il va lancer en profondeur) ou grands (donc ça sera plus un jeu basé sur les centres, ou L1 triangles Latérales) ? Je vois s'il a un seul attaquant de pointe ou deux ou trois ? rien que ça, ça m'indique sa façon de jouer, Ensuite je vois son entraineur, très important, ensuite je modifie mes joueurs et instructions en fonction de tout ça avant de lancer le match

Message édité le 27 octobre 2025 à 10:14:12 par shurazin
kdv100389
kdv100389
Niveau 48
27 octobre 2025 à 14:43:22

+ que sa puissance d’équipe, le problème c’est qu’il est en cbl donc en vrai il a pas 3301 mais quelques chose entre 3350 et 3380 tellement c’est bugger.

Se magnifique cheat qui met des joueurs qui n’auraient jamais quitter la d3 en d1

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
28 octobre 2025 à 13:07:32

Je viens de me rendre compte que j’avais partagé 2 fois la même photo.
Voici sa force co après le début du match

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/44/2/1761653051-img-2342.jpg

Le coup du CBL qui rajoute +50, ça sort d’où? Juste du ressenti ?

Malheureusement contre ce type d’équipe si on veut rivaliser avec une team inférieur à 3200 on va devoir passer au smart assist…

Mowgli-Simba
Mowgli-Simba
Niveau 28
28 octobre 2025 à 18:59:46

3307...

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
28 octobre 2025 à 20:46:31

Oui un ressentis assez difficile à discuter sur toutes les notes physique et défensives.

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
28 octobre 2025 à 21:21:32

Au booster des stats en cbl il faut rajouter l’arbitre qui ne siffle absolument aucune faute quand tu affrontes un cbl

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
28 octobre 2025 à 21:23:45

Je pense qu’ils ont créé un bug/glitch il y a 18 mois pour vendre leur pack Deschamps et qu’ils arrivent pas à la rééquilibrer.
D’ailleurs à l époque ils sortent le pack argentine avec Scaloni qui lui aussi a cbl donc pour vendre ils avaient évidemment cheater complètement se style de jeu mais ils ont jamais sur le remettre au niveau des autres ( ou alors ils ont pas envie et ils trouvent la meta actuelle intéressante financièrement et ça se tient vu que Cnest clairement celle qui demande le moins de maitrise donc les joueurs qui débarquent sur le jeu peuvent être directement compétitif )

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
30 octobre 2025 à 14:55:03

Encore un autre Zozo qui lance le match avec une fausse compo:
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/44/4/1761832225-img-2347.jpeg

Cette fois c’était un peu moins flagrant mais en match il était à 3265…
Je gagnais 2-0 avec beaucoup de réussite (j’ai vite planté le premier après j’étais en défensif car il a fait 3 poteaux) et après il a RQ sur mon occasion qui aurait pu faire 3-0…

Vous avez des teams de Barbares, à quoi bon se cacher…

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
30 octobre 2025 à 17:08:07

Culpabilité, intox, honte d'eventuellement perdre ou simplement, recherche de favoriser le script ( pour ceux qui croient au mythe)
À part ça, je vois pas

La vidéo du moment