CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hold up !

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
17 septembre 2025 à 19:39:10

J'ai gagné un match tout à l'heure, un véritable hold-up : mon adversaire fait 12 frappes dont 9 cadrées, quand j'en fait que 4 avec 3 cadrées. Score finale, je gagne in extremis à la 120ème, avec 3-2.

Bah franchement, jamais je ne mérite la victoire sur ce match, acculé non stop, à defendre manuellement, à subir encore et encore, j'arrive à passer 4 fois par les ailes...

Honnêtement, il était meilleur que moi, sans aucun doute, mais mon duo Ronaldinho AiD et mon Torres AC ont fait le braquage !

shurazin
shurazin
Niveau 51
18 septembre 2025 à 12:58:50

Après y'a tirs et tirs, j'en rencontre des gars qui tirent dés qu'ils sont à 25m, et tes tirs cadrés !
C'est pas pareil que tirer dans les 18m

Saichoro41
Saichoro41
Niveau 5
18 septembre 2025 à 13:45:39

Au foot ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. A eFootball c'est pareil ! Bravo a toi pour ta win

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
18 septembre 2025 à 15:43:40

J'ai souvent ce sentiment depuis jeudi dernier !

Soit c'est une galère soit c'est trop simple. ça semble être mieux depuis ce matin mais par exemple hier je fais un match contre un trop 80 et je le pulvérise 5-0 en première mi-temps comme un vulgaire div 8 toutes mes frappes battaient le gardien, mes passes étaient précises et mes dribbles passaient tous. Ce que j'ai en tête se matérialise dans le jeu là où dans tous mes autre matchs c'est pas possible et ça capote quelque part.

Après c'est peut etre biaisé par le possible fait qu'il était top 80 mais sur Xbox avant et est donc top 80 sur une base de 1000 joueurs :gni:

Message édité le 18 septembre 2025 à 15:44:39 par ThierryCasanier
ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
20 septembre 2025 à 15:06:46

Le 18 septembre 2025 à 15:43:40 :

Soit c'est une galère soit c'est trop simple. ça semble être mieux depuis ce matin mais par exemple hier je fais un match contre un trop 80 et je le pulvérise 5-0 en première mi-temps comme un vulgaire div 8 toutes mes frappes battaient le gardien, mes passes étaient précises et mes dribbles passaient tous. Ce que j'ai en tête se matérialise dans le jeu là où dans tous mes autre matchs c'est pas possible et ça capote quelque part.

Après c'est peut etre biaisé par le possible fait qu'il était top 80 mais sur Xbox avant et est donc top 80 sur une base de 1000 joueurs :gni:

Problème résolu en repassant en possession. C'est fou à quel point le style possession donne une maitrise sur le match. Suffit de la supériorité numérique de la défense au millieu, des DC de 1m95 minimum pour contrer les centres des singes div 1 et c'est bon.

J'ai le sentiment que les styles "Contre" sont de moins en moins polyvalents, ou du moins, offrent moins de possibilité de création de jeu et tu es vraiment juste passif à attendre une interception pour balancer quelqu'un en profondeur.

J'ai eu la mauvaise idée de me laisser tenter par Capello pour tester le link-up mais je me retrouve à regarder le match sans rien pouvoir faire niveau jeu.

Morale de l'histoire, soyez maitre du match et ne vendez pas votre âme au Haram Ball que sont les styles contre rapide et contre ballon long

bleuandalou
bleuandalou
Niveau 17
21 septembre 2025 à 04:38:29

Le jeu est scripté à mort , ne cherchez pas loin

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
21 septembre 2025 à 20:51:49

Le 21 septembre 2025 à 04:38:29 :

Le jeu est scripté à mort , ne cherchez pas loin

Quand tu te laisse tenter par la tactique de contre oui, tu es dépendant du momentum car tu n'est pas en maîtrise du match. Le style possession a effacé cet aspect du jeu de mon côté

La vidéo du moment