CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai vaincu le script !!!

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
10 septembre 2025 à 16:58:08

Bordel ce jeu rends fou je vous promets ! Je joue mon match pour arriver dans les 100 000 pour avoir Isco , et en début de match véridique y'a une action qui m'a fait péter les plombs !!!
Y'a un cafouillage et je sais plus exactement comment mais mon Van Basten se retrouve avec le ballon pour marquer dans le but vide , au lieu de rentrer avec vu que je suis littéralement à 1 mètre du but je me dit je vais tirer ... et là il glisse , et la ballon va sur le poteau , je répète il est à 1 mètre du but vide et tir en glissant sur le poteau 😄😄😄
Vous devinez la suite ... Quelques instants après le mec marque sur ce qui sera son seul tir du jeu ... Je maudit ce jeu de merde mais lâche pas pour autant , après de multiples occasions j'arrive à égaliser un peu avant la mi-temps, puis finalement l'emporter en 2eme mi-temps, malgré les ratés incroyable de mes joueurs et les arrêts surnaturels de Schmeichel , résultats des courses 16 tir à 1 et obligé de finir en défense totale tellement je sentais la couille arriver !
Je l'aurais mérité mon putain d'Isco je vous le dit là jsuis à 89 000 ça devrait suffire, mais franchement ceux qui sont en D1 je vous admire, perso j'ai pas les nerfs assez solides pour supporter ça et pourtant j'ai clairement les capacités ( et ma formation c'est vraiment une dinguerie je vais la dévoiler quand j'arrêterais le jeu mais pas avant tellement elle marche bien 😜) , je domine quasiment tout mes matchs même face à des D1 donc c'est vraiment pas une question de niveau mais bordel ce script quel enfer !!!

Fifab70
Fifab70
Niveau 1
10 septembre 2025 à 19:12:36

Ca serait top que tu nous detailles ta tactique jai fais quelques matchs mais tellement de dinguerie que jai vite arreter...

Walton64-baba
Walton64-baba
Niveau 5
11 septembre 2025 à 07:32:55

Bien joué l'op !
Attends mais faut pas avoir 1800 points minimum pour choper isco ?? Je pensais que c'était une récompense de D1 du coup je me fais du mal pour rien depuis 3 jours ?? 🫣 .

Walton64-baba
Walton64-baba
Niveau 5
11 septembre 2025 à 07:48:50

J'ai arrêté hier ( pour ma santé mentale ) à 1750 points et environ 50 000 eme , je me tapais que des D1 top 1000-2000 c'est hyper déséquilibré au niveau du matchmaking sérieux ! Des wins à 20 points contre des D1 alors que les looses t'arrachent 30 points minimum à chaque fois c'est juste abusé...

Walton64-baba
Walton64-baba
Niveau 5
11 septembre 2025 à 09:07:24

Bien vu l'auteur t'avais raison.
bon bah finalement j'ai eu isco sans atteindre la D1 c'est bon avec 1750 points !! Allez on vise Auba pour la phase 2 et cette fois je me buterai moins 😎

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
11 septembre 2025 à 09:09:04

L'OP dit pas de la merde , faut juste savoir lire en fait , c'est bel et bien marqué un contrat individuel offert pour les joueurs jusqu'à 100 000 à la fin de la phase , donc aujourd'hui !

LaoSun
LaoSun
Niveau 44
11 septembre 2025 à 09:35:23

Autant pour moi, tellement je calcule pas le truc, j'avais pas vu que c'était pour la fin de phase.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2025 à 12:28:54

L'op qui ne veut pas dévoiler son combo tactique contre long + smart assist https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
11 septembre 2025 à 13:14:08

Perso, j'ai même pas cherché plus loin que l'accès à la D2, pas le temps d'enchaîner plus de matchs (j'ai tout donné pr être D1 vs IA).
Et puis, bon, Isco, ça m'emballait pas. Aubam, à voir, mais la, comme ça, ça m'emballe pas des masses non plus. Ils pourraient faire un p'tit effort qd même et proposer plus intéressant vu le nombre de matchs à se cogner pour les avoir

Walton64-baba
Walton64-baba
Niveau 5
11 septembre 2025 à 13:26:58

Comme quoi il en faut pour tous les goûts.. Perso isco c'est vraiment un joueur que j'adore , il me le fallait absolument . Auba déjà eu la version potw de la semaine dernière mais je vais quand même tryhard le top 100 000 (pas plus) pour l'avoir aussi.
J'espère qu'ils mettrons d'autres joueurs en Div i.A aussi pour ceux qui ne jouent pas JcJ . A voir

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
11 septembre 2025 à 13:50:58

Oui, ce serait en effet une bonne idée 👍

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
11 septembre 2025 à 21:42:59

Isco triple S top player, je l'est et pour l'avoir test il est hyper bon fallait pas passer à côté.

Pour Aubamayang c'est pas indispensable il est S donc pas du tout dans la move du jeu sauf si tu aime le joueur et la carte.

Konami ne se fout pas tant que ça de nous depuis l'ouverture de la saison un messi triple s offert un isco triple s à gagner un rijkaard dans le jeu du jour, c'est un belle effort.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
11 septembre 2025 à 23:36:55

Dommage que le gameplay soit degeulasse

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
12 septembre 2025 à 07:06:52

C'est quoi pour toi un triple S joueurdu78 ?

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
12 septembre 2025 à 07:18:06

Ouais, on est pas tous logé à la même enseigne...

Tout le monde ne joue pas à ces niveaux là, et n'y passe pas la journée à jouer. On est pas tous H24 a enchainer des matchs dans un jeu vide pété de partout.

Franchement, c'est lunaire !

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
12 septembre 2025 à 08:41:16

Ce que je tiens à preciser, c'est que je n'ai rien contre vous les joueurs, chacun fait ce qu'il veux, c'est la méthode de Konami qui est lamentable.
Obliger autant d'heures de jeu pété pour une carte, c'est dingue. Surtout quand tu recules plus que tu n'avances !!!

Ils font tout pour qu'on reste sur leur jeu, alors qu'il est VIDE et qu'ils ne sont même pas foutu de sortir des modes et du contenu.
Des cartes, des cartes... On est a des doublons, des triples versions à la pelle, MAIS RIEN DE NOUVEAU POUR LES UTILISER !

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
12 septembre 2025 à 10:27:20

Isco je le testerai pour voir, dans l'événement espagnol, après c'est clair que ce n'est pas une carte Gullit....

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
12 septembre 2025 à 15:19:06

Dans le fond tu as raison Furyan , passer autant de temps pour choper une carte qui en plus n'est pas non plus formidable, alors qu'il y a pas grand chose à faire avec derrière, c'est assez aberrant !
Je sais pas si je ferais la même chose pour Aubam et pourtant mon club c'est l'OM

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
14 septembre 2025 à 11:17:00

Le script qui est aussi du côté de ceux qui ont vidé les packs epic qui viennent de sortir.

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
14 septembre 2025 à 13:45:40

Le script qui sauve le 11ème mondiale de la défaite.
Résultat: 1-1.

La vidéo du moment