CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Division IA

Furyan76
Furyan76
Niveau 54
30 août 2025 à 09:45:25

C'est moi ou le niveau est ultra hard ?!

Quand tu vois la répartition des joueurs :
Div 1 - 0,1 %
Div 2 - 0,8 %
Div 3 - 1,4 %

C'est quoi l'intérêt ?

Les joueurs vs IA sont censés trouver du plaisir à jouer, et non pas à se faire massacrer sans arrêt.

Là, soyons honnête, c'est injouable.
C'est un mode Sadomaso ou encore des reglages de merde façon Konami ?

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
30 août 2025 à 09:50:33

C est plus facile de monter en D1 PvP
Que de monter en D1 vs ia 🤣🤣

Perso je bloque à la D2 vs ia

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
30 août 2025 à 09:53:59

Bah joue en my league, tu peux choisir la difficulté avant chaque match, sauf certains matchs spéciaux.

La division IA reste un mode de jeu versus l’humain. Le but étant de réussir à battre une IA de plus en plus forte afin de monter dans le classement et se situer à d’autres humains. Donc forcément c’est compétitif et difficile.

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 36
30 août 2025 à 10:18:44

J'étais tout le temps dans les 100 premier depuis la maj je n'y arrive plus ils ont empiré la difficulté le soucis c'est pas que c'est dur c'est que tu te prend des buts improbable ou sur lia court a 160

Furyan76
Furyan76
Niveau 54
30 août 2025 à 10:21:21

De la difficulté, bien entendu, mais quand elle reste bien dosée. Là, c'est programmé pour affronter du Terminator zéro fautes, 0 dechets... C'est pas de la competition, c'est de l'extermination ! Rien de ludique là dedans.

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
30 août 2025 à 12:19:32

J'ai fait d1 top 2000 lors de la première saison, maintenant je n'y arrive plus c'est beaucoup trop cheaté, comme dit auparavant il est beaucoup plus facile d'atteindre la d1 contre des humains que contre l'iA

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
30 août 2025 à 12:31:57

Perso je me suis arrêté en D2 comme en ligne , jusqu'en début de D3 ça va mais dès que la montée en D2 était proche j'ai ressenti une violente montée de script qui m'a dégoûté d'essayer d'aller plus loin !

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
30 août 2025 à 13:03:15

En fait, c'est quand tu te rapproches de la montée que tu te prends des stop à coup de buts improbables et autres bizarreries extrêmement agassantes. Pour la montée en D1 ou même celle en D2 parfois

bleuandalou
bleuandalou
Niveau 18
30 août 2025 à 19:29:35

Le 30 août 2025 à 13:03:15 :
En fait, c'est quand tu te rapproches de la montée que tu te prends des stop à coup de buts improbables et autres bizarreries extrêmement agassantes. Pour la montée en D1 ou même celle en D2 parfois

Ils doivent mettre comme récompense deux légendes ou trois sinon il n'y a aucun intérêt d'y jouer

Furyan76
Furyan76
Niveau 54
30 août 2025 à 21:23:06

Toujours la carotte qui fait avancer l'âne...
On n'est plus au siècle passé.

Il serait temps de jouer pour le jeu, et non la recompense, mais pour ça, encore faut il avoir des modes de jeu interessants, riches et variés.

Konami est bien loin du compte.

Kidrmann
Kidrmann
Niveau 32
30 août 2025 à 21:58:48

Je confirme quand on s'approche de la montée à partir de la div3 c'est ultra scrypté et du coup on stagne.

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 36
30 août 2025 à 22:29:56

Les pires but instopabl c'est les Passe derrière la défense ou des Passe improbable de 49 mètre et but de la tête en lob Forlan m'en a mis 3 dans le même match le truc Impossible 🤣🤣🤣

Tiger59000
Tiger59000
Niveau 33
30 août 2025 à 22:31:46

Je suis monté en div 1 car rien d autre à faire sur ce jeu
J en ai chié comme jamais
Si tu marques fait tourné sinon t es mort
Maintenant j ai plus rien a faire lol

shurazin
shurazin
Niveau 51
02 septembre 2025 à 17:01:39

La Division IA n'a jamais été aussi hard !! jamais vu une IA qui cheat de façon aussi totale, absolue et visible.
...marre de ses dribbles Ultra rapides qui te mettent dans le vent à 3m sur le côté, de la voir traverser 3 de mes joueurs qui n'ont aucune collision, mare de ses L1 Triangle Laser contre lesquels tu aurais rien pu faire quoi que tu les prévois en avance. Marre de ses rebonds favorables à 90+4 mn et mon gardien remet toujours le ballon sur l'IA adverse, mon gardien qui ne dépasse jamais la note de 5.0. Faut vraiment avoir les nerfs solides pour passer Div 1 Vs IA...
La Div 1 JcJ c'est du Pipi de chat à côté ! je vous jure

Message édité le 02 septembre 2025 à 17:04:29 par shurazin
Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
06 septembre 2025 à 18:22:30

Ça y est ! D1 pour moi 🥵
Ça a été dur, encore une fois, mais pas plus que d'habitude. Un peu moins même je trouve. Pas certain de vouloir aller plus loin que la barre fatidique de la montée cependant 😂
Anecdote qui en dit long sur ce mode de jeu: 16 pts la victoire sur l'avant dernier match. A 1 putin de point de la montee !
J'etais dingue. Je me voyais déjà perdre ce match et repartir pour un cycle de-30.... Mais non, pas cette fois ci.
Non mais Sereiux, 1 point, cette arnaque 🤣

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 36
08 septembre 2025 à 13:15:41

Je suis 260 je Stop c'est injouable lia et trop tcheat

La vidéo du moment