CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Treasure link, comment ça marche ? EXPLICATIONS !

RonaldoNazario9
RonaldoNazario9
Niveau 45
30 août 2025 à 07:50:29

Uniquement Rosicky de mon côté.
J'aurai aimé avoir Raul. :(

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
30 août 2025 à 08:10:55

Le taux de tirage minable sur un event gratuit. A quoi ça leur sert à Koko d'etre aussi batard ?

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
30 août 2025 à 08:21:45

Déjà que les epics proposés, on en a déjà vu passer plusieurs versions... Mais alors les probabilités de les choper sont execrables ! Il y en a avec +80 tentatives qui ont quedal.

Ce jeu n'est vraiment pas équitable.
Pour un jeu de sport, c'est lamentable.

Koko barrez vous, laissez faire des pros !!!

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
30 août 2025 à 09:09:36

" Il y en a avec +80 tentatives qui ont quedal"

Moi par exemple...
J'ai eu lavia, hazard... Mais AUCUN epic..
Et c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive dans ce genre de situation. Je commence à en avoir ras le fion d'ailleurs

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
30 août 2025 à 09:52:34

Je crois que c'est la première fois que je vois un editeur de jeu aussi malsain, Konami est vraiment une très mauvaise entreprise pour ce type de jeu.

Vraiment une gestion à vomir, tant sur les tarifs des -MACRO-transactions que sur les taux de chute mis en place.

Côté gameplay ça va, mais alors le financier et la boîte à idée percée, c'est vraiment à chier.

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
30 août 2025 à 09:53:43

3 boost fond du panier pendant 74 tirages et le dernier tirage….baresi 🤣
Konami quelle bande de troll

Hood_boyz
Hood_boyz
Niveau 23
30 août 2025 à 10:45:07

Pour répondre a la question de @tomlink sur mon compte Free to play j'ai eu un trésor en or avec que des tirages dessus (37 en tout ) en étant en division 7

tomlink
tomlink
Niveau 46
30 août 2025 à 11:10:38

Bon bah moi : 30 tirages, et à l'avant-dernier : Torres. (Je ne l'avais pas donc çà va, je ne suis pas bredouille, et je vois qu'il y a plus malchanceux que moi...C'est vraiment la loterie).

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
30 août 2025 à 11:47:06

J'ai eu Park , Raul et Rosicky en 81 tirages donc c'est plus que bien sachant que certains ont rien eu ! D'autant que j'ai déjà le Torres de Chelsea et un Baresi un poil plus faible que celui proposé que j'avais eu gratuitement aussi !
Pour ceux qui ont rien vous faites les tirages un par un ou par dizaines ? Perso je fais toujours un par un sans trop enchaîner si jamais ça peut aider ... C'est absolument pas une vérité, peut-être une piste mais bon on sait jamais avec Konami !

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
30 août 2025 à 12:00:23

Sur mon compte secondaire F2P: Baresi en 83 tirages.
J'ai prix 3 bingo jaune Big Winner avec full accord chanceux.

Sur mon principal, j'avais un peu foiré sur le choix des bingo (2 bleus, un jaune et un rose "Special") mais j'ai eu de meilleurs drop: Rosicky, Torres, Raul en 46 tirages.

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
30 août 2025 à 12:02:40

Le 30 août 2025 à 11:47:06 :
J'ai eu Park , Raul et Rosicky en 81 tirages donc c'est plus que bien sachant que certains ont rien eu ! D'autant que j'ai déjà le Torres de Chelsea et un Baresi un poil plus faible que celui proposé que j'avais eu gratuitement aussi !
Pour ceux qui ont rien vous faites les tirages un par un ou par dizaines ? Perso je fais toujours un par un sans trop enchaîner si jamais ça peut aider ... C'est absolument pas une vérité, peut-être une piste mais bon on sait jamais avec Konami !

Je fais les tirages par dizaine et j'ai eu 3 epic donc je ne pense pas qu'il y a une différence entre un multi tirage et un tirage unique.

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
30 août 2025 à 12:15:56

Uniquement Rosicky en 80 tirages, la même m*rde comme d'hab' en plus ses stats sont claqués au sol

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
30 août 2025 à 12:36:15

Ok merci pour l'info Takamura donc vraiment aucun rapport, j'espère que le treasure link sera renouvelé toutes les 2 semaines si je chope 3 epics gratuitement à chaque fois :rire:

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
30 août 2025 à 14:47:56

Les epics sont en constante rotation. C'est les mêmes joueurs qui reviennent.
Comme les autres cartes, il y a +1 de NG et hop, érection assurée auprès du peuple esclave du système Konami !

Kidrmann
Kidrmann
Niveau 31
30 août 2025 à 15:27:37

J'ai eu Rosicky, Baresi, Park et Raul

KiryuSunder04
KiryuSunder04
Niveau 52
30 août 2025 à 15:48:24

Baresi et Park-Ji Sung pour moi en un peu plus de 70 tirages. J'ai été plutôt chanceux de choper deux bingos dorés remplis de tirages. Park est impressionnant ingame dans l'abattage au milieu de terrain d'ailleurs et Baresi a l'air très propre défensivement bien qu'un peu petit comparé à mon Saliba et mon Gabriel :hap:

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
30 août 2025 à 19:18:58

Au 55ème et dernier tirage : Raul.
Pas de quoi être euphorique, vu la merde de ce système de loterie nauséabond.

juve972
juve972
Niveau 6
30 août 2025 à 19:53:09

salut d ailleur y'a des gens qui on reussi a avoir le tresor link avec la carte de yamal et messi?

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
30 août 2025 à 20:35:56

J'ai affronté un joueur qui avait le Yamal.
Ça m'a fait ni chaud ni froid, but en or, il en a pris un, basta.

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
31 août 2025 à 00:19:00

je suis plus mesuré que vous sur les joueurs proposés ils sont double S pas franchement intéressant si vous avez déja une team solide. En revanche j'aimerais bien croisé le messi, yamal sans doute triple S et ça vaut le coup.

La vidéo du moment