Non mais la je suis obligé de parler du jouer qu'il était à Liverpool.
Vous êtes des darons pour la plupart ici, alors vous savez aussi.
Le meilleur 9 du monde à ce moment là, alors OK, avoir Xabi Alonso et Gerrard, ça aide beaucoup. D'ailleurs si vous vous souvenez, Gerrard était 9 et demi cette année là.
C'était un duo de malade, une classe légendaire, loin des tout droits de notre époque. Un passeur extraordinaire et un finisseur extraordinaire. On parlait de placement, de dribbles et d'anticipation à cette époque. On en parle toujours, mais quand je vois chetkis grand espoir du foot, des yamal comparés à Messi, des Dembele candidat ballon d'or, je me dis qu'on ne reverra plus jamais des Baggio, des Gerrard, Del Piero, , Rui Costa, Zidane, Veron, Rivaldo..., des 9 1/2 en gros, des mecs au cœur du jeu qui sont décisifs et qui sont des footballeurs extraordinaires avec une palette offensive infinie.
Je pourrais continuer à sucer longtemps, mais vous aurez compris que ce joueur m'a fait kiffer, comme peu d'autres, et que le football de cette époque était différent, en mieux. Beaucoup plus de joueurs de haut niveau.
Ou sont passés les 9? Haaland, Ekitike à l'air pas mal, Mbappe apprend toujours mais ce n'est pas naturel. Lewandowski en survivant.
Et là je suis obligé d'accuser la fraude Guardiola.
Il gagne de cette façon, mais avec un Messi top 3 all time, iniesta, Xavi, etoo!
Et avec City, portefeuille illimité, et Haaland, que ce rageux sort un match de ligue des Champions pour ne pas qu'il batte le record de buts sur un match de CL de Messi.
Et on parlera pas des casseroles qu'il traîne sur son supposé racisme envers les noirs.
J'aime pas Guardiola, vous l'aurez compris aussi. 😀