CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Treasure link, comment ça marche ? EXPLICATIONS !

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
29 août 2025 à 11:15:57

Si des gens veulent le tester en coop , je fais croquer avec plaisir.

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
29 août 2025 à 11:54:41

Non mais la je suis obligé de parler du jouer qu'il était à Liverpool.

Vous êtes des darons pour la plupart ici, alors vous savez aussi.

Le meilleur 9 du monde à ce moment là, alors OK, avoir Xabi Alonso et Gerrard, ça aide beaucoup. D'ailleurs si vous vous souvenez, Gerrard était 9 et demi cette année là.

C'était un duo de malade, une classe légendaire, loin des tout droits de notre époque. Un passeur extraordinaire et un finisseur extraordinaire. On parlait de placement, de dribbles et d'anticipation à cette époque. On en parle toujours, mais quand je vois chetkis grand espoir du foot, des yamal comparés à Messi, des Dembele candidat ballon d'or, je me dis qu'on ne reverra plus jamais des Baggio, des Gerrard, Del Piero, , Rui Costa, Zidane, Veron, Rivaldo..., des 9 1/2 en gros, des mecs au cœur du jeu qui sont décisifs et qui sont des footballeurs extraordinaires avec une palette offensive infinie.

Je pourrais continuer à sucer longtemps, mais vous aurez compris que ce joueur m'a fait kiffer, comme peu d'autres, et que le football de cette époque était différent, en mieux. Beaucoup plus de joueurs de haut niveau.

Ou sont passés les 9? Haaland, Ekitike à l'air pas mal, Mbappe apprend toujours mais ce n'est pas naturel. Lewandowski en survivant.

Et là je suis obligé d'accuser la fraude Guardiola.

Il gagne de cette façon, mais avec un Messi top 3 all time, iniesta, Xavi, etoo!

Et avec City, portefeuille illimité, et Haaland, que ce rageux sort un match de ligue des Champions pour ne pas qu'il batte le record de buts sur un match de CL de Messi.

Et on parlera pas des casseroles qu'il traîne sur son supposé racisme envers les noirs.

J'aime pas Guardiola, vous l'aurez compris aussi. 😀

Message édité le 29 août 2025 à 11:58:09 par Mmmouais3
joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
29 août 2025 à 12:05:39

Le problème tu dis 9 et demi, ce que tu nommes 9 et demi pour moi ce sont des numéro 10 meneur de jeu à l'ancienne doué d'une technique et d'un jeu de passe phénoménal. Un zidane, un rivaldo, un veron n'avait pas une vitesse de fou mais techniquement ils étaient tellement au dessus du lot qu'il n'avait pas besoin d'être rapide pour être dangereux.

patate09000
patate09000
Niveau 22
29 août 2025 à 12:58:46

Je pourrais continuer à sucer longtemps, mais vous aurez compris que ce joueur m'a fait kiffer, comme peu d'autres, et que le football de cette époque était différent, en mieux. Beaucoup plus de joueurs de haut niveau.

+1

Beaucoup plus de joueurs de haut niveau et beaucoup moins de paillettes et de starlettes. Les mecs sont ridicules, Clairefontaine c'est devenu la fashion week, ils ont tous eu des promos sur les lunettes de soleil en plastique que tu as sur les marchés en bord de plage à 5 euros.
C'est bien pour ça que je n'ai pas Mbappé, Yamal et toute cette bande de branleurs dans mon équipe. Je suis focus uniquement sur les joueurs des années 90-2000, ceux qui m'ont fait rêver.
Raul pour le tirage au passage (doublon) sur 60 spins à peu près.

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
29 août 2025 à 14:03:29

Oui les joueurs etaient plus completa plus de personallités surement plus fin techniquement.

Mais Tores meilleur 9 du monde c est une joke - meme a son top est a peine dans le top 10 et je vais t epargner la liste de joueurs tellement plus forts sans debat possible.

Pour les 9 et demi un Djorkaeff quel regal

Les numeros 10 aussi, type Riquelme ou De La Pena, pas un joueur regulier ou super carriere mais petit, touché de balle, le moteur... les emotions a chaque controle orienté et passe en profondeur.

J ai apprecie Fekir Recemment mais le 9 et demi ultime c est Benzema.

mardags
mardags
Niveau 34
29 août 2025 à 14:07:50

Celui qui a une carte avec des accords chanceux je suis preneur ps5

tomlink
tomlink
Niveau 46
29 août 2025 à 14:12:24

Salut,

J'ai rien lu, et pas capté le treasure link, dans un 1er temps : donc j'ai 4 bingo bleus. (eu quand-même une quinzaine de tirages plus les autres : rien eu en 23 tirages). Alors qu'en fait c'était simple : quel c*n je suis. Pas grave, les "épics" du moment ne m'intéressent pas et j'ai déjà un Raul.

J'ai des questions :

1) Est-ce que tous les 15 jours, on aura tous le même Bingo bleu de base ? (ou est-ce que cela dépend de notre ranking en league IA/JCJ etc...) (donc avec le choix des 3 autres).

2) J'imagine que ceux qui sont en Div3, D2 et D1 : ont des meilleurs Bingo qu'un D9, D8, D6, D4 etc...ou pas ?

3) Par contre, lors des buts en or : on peux croiser n'importe qui, théoriquement ? (genre le top 100 ou 1000) Donc logiquement des joueurs avec de bons Bingo.

Ce qui m'amène à poser LA question :

4) Est-ce que les "mauvais joueurs", qui ne veulent pas qu'un joueur F2P ou même un autre joueur, vont faire exprès de mettre en favori, le Bingo le moins bon qu'ils ont pour rester dans leur "caste" de P2W, force collective à +3250 etc...???

Bref, si un jour il y a Sheva dans un des packs Treasure Link, je serai ravi que quelqu'un m'ajoute en ami : je joue seul, ne connaît personne en ligne sur ce jeu.

Que pensez-vous de ma 4ème question ? çà fait "théorie du complot" ?

Je joue 100% F2P, n'a pas mis 1 centime dans ce jeu, et je pense qu'avec le Treasure Link, les joueurs comme moi auront encore plus de chance d'avoir des équipes pas trop dégeulasses comparé aux gens qui packent toutes les semaines ou souvent, en mode P2W.

(Je ne sais pas si "Coinami" y a pensé d'ailleurs, car ce n'est pas leur intérêt...)

Message édité le 29 août 2025 à 14:17:04 par tomlink
patate09000
patate09000
Niveau 22
29 août 2025 à 14:35:41

Le 29 août 2025 à 14:12:24 :
Salut,

J'ai rien lu, et pas capté le treasure link, dans un 1er temps : donc j'ai 4 bingo bleus. (eu quand-même une quinzaine de tirages plus les autres : rien eu en 23 tirages). Alors qu'en fait c'était simple : quel c*n je suis. Pas grave, les "épics" du moment ne m'intéressent pas et j'ai déjà un Raul.

J'ai des questions :

1) Est-ce que tous les 15 jours, on aura tous le même Bingo bleu de base ? (ou est-ce que cela dépend de notre ranking en league IA/JCJ etc...) (donc avec le choix des 3 autres).

2) J'imagine que ceux qui sont en Div3, D2 et D1 : ont des meilleurs Bingo qu'un D9, D8, D6, D4 etc...ou pas ?

3) Par contre, lors des buts en or : on peux croiser n'importe qui, théoriquement ? (genre le top 100 ou 1000) Donc logiquement des joueurs avec de bons Bingo.

Ce qui m'amène à poser LA question :

4) Est-ce que les "mauvais joueurs", qui ne veulent pas qu'un joueur F2P ou même un autre joueur, vont faire exprès de mettre en favori, le Bingo le moins bon qu'ils ont pour rester dans leur "caste" de P2W, force collective à +3250 etc...???

Bref, si un jour il y a Sheva dans un des packs Treasure Link, je serai ravi que quelqu'un m'ajoute en ami : je joue seul, ne connaît personne en ligne sur ce jeu.

Que pensez-vous de ma 4ème question ? çà fait "théorie du complot" ?

Je joue 100% F2P, n'a pas mis 1 centime dans ce jeu, et je pense qu'avec le Treasure Link, les joueurs comme moi auront encore plus de chance d'avoir des équipes pas trop dégeulasses comparé aux gens qui packent toutes les semaines ou souvent, en mode P2W.

(Je ne sais pas si "Coinami" y a pensé d'ailleurs, car ce n'est pas leur intérêt...)

Je suis P2W, j'ai démarré avec un bingo dégueulasse. Ensuite en jouant aux buts en or, je suis tombé hier soir sur des bingo or en ratio 1 fois sur 5 ou 6 parties. Les gens jouent le jeu. Faut pas s'inquièter. Ce qu'on aura dans 15j, no sé.

Message édité le 29 août 2025 à 14:36:33 par patate09000
Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 36
29 août 2025 à 14:48:39

Raul, rosciky, et park Pour moi

Animaju
Animaju
Niveau 6
29 août 2025 à 14:57:44

J'ai chopé Park (qui va remplacer mon Park non boosté un peu vieillissant) et Baresi de mon côté.

Cavani
Cavani
Niveau 56
29 août 2025 à 17:56:28

Rosicky seulement sur 83 chances, je voulais à tout prix Raul, tant pis...

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
29 août 2025 à 18:17:35

Rosicky 76 chances sur un compte
Rosicky 60 chances sur l’autre …
Surprenant

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
29 août 2025 à 18:37:27

Aucun interet sur les epics de se truc pour ma part : j'ai déjà un Raul et un Torres.
Mais ce qui m'agace, c'est rien sur 47 tirages ! Ce système est une purge !!!!

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
29 août 2025 à 19:03:14

BenBKK

Meilleur 9, j'abuse c'est vrai.

Henry, Van Nistelrooy, Etoo et surtout Shevchenko, c'est devant Torres.

Tout le reste, il les regarde dans les yeux.

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
29 août 2025 à 19:11:51

Je pense vraiment que la meilleure division atteinte a défini le treasure link de départ, un or pour la D2 et sans doute D1 , ensuite c'est le truc de base , ça dit que les spéciaux seront uniquement disponibles pour ... Les évènements spéciaux donc là j'en vois pas , mais bon ce sera sans doute pour le top 100 pour éviter que ça se propage faut pas rêver !

patate09000
patate09000
Niveau 22
29 août 2025 à 21:12:36

Rosicky, Raul et Park sur mon compte F2P.

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
29 août 2025 à 21:15:58

Personne, Personne et Personne.
Sur mon compte unique.

🤣

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
29 août 2025 à 21:32:34

Rosicky, Torres et Raul en 46 tirages.
J'aurais préféré Park à la place de Rosicky mais 3 Epic c'est déjà très bien.

patate09000
patate09000
Niveau 22
29 août 2025 à 23:05:15

Le 29 août 2025 à 21:15:58 :
Personne, Personne et Personne.
Sur mon compte unique.

🤣

Tu ne rates pas grand chose. Vaut mieux farmer les coins.

GabiJu
GabiJu
Niveau 31
30 août 2025 à 07:06:17

J'ai eu Baresi, Raul et Rosicky.. C'est dommage ceux que je voulais le plus c'était Torres et Park mais bon c'est déjà ça de pris.

La vidéo du moment