CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane arrive

shurazin
shurazin
Niveau 51
14 juillet 2025 à 11:24:06

Nouveau enregistrement sonore avec Zidane a fuité ! uniquement en Anglais, du coup possible qu'il sorte pour la V5.0 le 14 Aout

Le pack classique avec Puskas, Pelé et Cruyff, était juste une première partie

Je vous défie de pas ouvrir ce pack, perso, quoi que j'ai promis de ne pas ouvrir de pack, j'avoue que ZIdane...Bordel c'est Zidane, Je hais Konami

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
14 juillet 2025 à 11:25:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631204427-miam-2.png

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
14 juillet 2025 à 12:18:58

Le 14 juillet 2025 à 11:24:06 :
Nouveau enregistrement sonore avec Zidane a fuité ! uniquement en Anglais, du coup possible qu'il sorte pour la V5.0 le 14 Aout

Je vous défie de pas ouvrir ce pack, perso, quoi que j'ai promis de ne pas ouvrir de pack, j'avoue que ZIdane...Bordel c'est Zidane, Je hais Konami

Zidane qui n'aura rien de méta et qui finira en réserve :ok:

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
14 juillet 2025 à 12:24:47

Ou alors un Zizou qui n'aura aucun rapport avec celui IRL
Avec 90 en vitesse ect

shurazin
shurazin
Niveau 51
14 juillet 2025 à 12:42:11

Ou bien 107, double skill, pareil que Pelé : un Momentum dribbling + Phenomenal pass

Malheureusement eFootball dans sa version actuelle, ne favorise pas les gestes techniques, du coup les Momentum Dribbling ne servent à rien, tu ne peux jamais dribbler de face, tu peux juste tourner en faisant la toupie. J'espère de tout cœur qu'ils changent ça.

Perso, je pourrais bien croire qu'il soit dans le même pack que Rooney

Je pense que je me suis trompé pour la date, possible qu'il sorte pour le 21 Juillet

Message édité le 14 juillet 2025 à 12:46:42 par shurazin
spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
14 juillet 2025 à 12:44:31

Le 14 juillet 2025 à 12:24:47 :
Ou alors un Zizou qui n'aura aucun rapport avec celui IRL
Avec 90 en vitesse ect

90 tu es gentil, Konami va certainement lui mettre plus :hum:

patate09000
patate09000
Niveau 22
14 juillet 2025 à 14:32:07

Zizou 2006, head buller + phenomenal destruction

shurazin
shurazin
Niveau 51
14 juillet 2025 à 18:47:46

Quoi que je kiffe trouver une carte Zizou-christ, Konami doit vraiment trouver une solution à l'évolution des systèmes de cartes, ils ont perdu tout contrôle sur l'évolution des notes !

Perso j'aurais aimé que la Division soit vraiment comme un vrai club, une sorte de LDM en ligne, avec notre stade, nos propres maillots, des négociations de joueurs qui peuvent rater, sinon des contrats sur 2,3 ou même 5ans, renouvelables, Monter des petits jeunes, des entrainements de compétences qui se font avec le temps...là, oui on va kiffer nos joueurs, on va surkiffer notre équipe qui est vraiment la notre.

Là, tu joues, tu achètes des cartes ultra boostée et tu grimpes en Div, tout est fait...On ne sent pas que notre équipe on l'a monté avec temps, passion et dures labeurs. Cette façon de faire n'est pas viable à long terme et ça tue toute immersion

Message édité le 14 juillet 2025 à 18:51:44 par shurazin
Furyan76
Furyan76
Niveau 53
14 juillet 2025 à 19:42:02

C'est un mode carrière quoi !

patate09000
patate09000
Niveau 22
14 juillet 2025 à 19:55:40

Le 14 juillet 2025 à 18:47:46 :
Quoi que je kiffe trouver une carte Zizou-christ, Konami doit vraiment trouver une solution à l'évolution des systèmes de cartes, ils ont perdu tout contrôle sur l'évolution des notes !

Perso j'aurais aimé que la Division soit vraiment comme un vrai club, une sorte de LDM en ligne, avec notre stade, nos propres maillots, des négociations de joueurs qui peuvent rater, sinon des contrats sur 2,3 ou même 5ans, renouvelables, Monter des petits jeunes, des entrainements de compétences qui se font avec le temps...là, oui on va kiffer nos joueurs, on va surkiffer notre équipe qui est vraiment la notre.

Là, tu joues, tu achètes des cartes ultra boostée et tu grimpes en Div, tout est fait...On ne sent pas que notre équipe on l'a monté avec temps, passion et dures labeurs. Cette façon de faire n'est pas viable à long terme et ça tue toute immersion

Je t'assure que mon équipe je la monte avec passion et surtout labeur 😀. Quand tu vois comment on galère pour arriver à 13,5ke... les joueurs avec lesquels je veux jouer sont tous des épics des années 90-2000, tous dans des packs. Jouer avec Doué, Mbappé, Yamal et Neymar triple booster salto arrière sauce mayonnaise, ça ne m'intéresse pas du tout. Il va me falloir 3 saisons au moins pour arriver à me faire mon équipe à ce rythme.

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
15 juillet 2025 à 09:00:16

Tout pareil ! 😁

Elkinderlutin60
Elkinderlutin60
Niveau 6
15 juillet 2025 à 14:58:06

Le 14 juillet 2025 à 11:24:06 :

C'est faux.
C'est un audio présent depuis quelques années qui à été "ressorti"

Message édité le 15 juillet 2025 à 15:03:01 par Elkinderlutin60
shurazin
shurazin
Niveau 51
15 juillet 2025 à 15:34:55

C'est vrai, y'avait un audio avec Zidane avant, malgré ça, je ne pense pas que ce soit un fake, car la sortie de Pelé et Puskas, a certainement un lien avec de nouveaux accords et partenariats. Et une série "Classique" de nouvelles cartes.

Konami est entrain de sacrifier de plus en plus de Licences de Clubs au détriment des joueurs légendes, car ça rapporte plus, et c'est ce que les joueurs veulent.

Avant, on voyait Zidane sur la pochette FC24 er FC25, mais pas FC26. Du coup possible que FC ne puisse garder que R9 pour cette année en tous cas. Pour moi c'est un signe clair.
Zidane c'était la plus grosse légende de FC, une icône de communication pour vendre leur mode FUT, mais là, il n'y est plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/2/1752586421-pochettes.jpg

Message édité le 15 juillet 2025 à 15:39:44 par shurazin
wejdaed9354
wejdaed9354
Niveau 38
16 juillet 2025 à 06:31:34

Zidane ne sera pas sur efootball malheureusement

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
16 juillet 2025 à 07:09:01

Le 16 juillet 2025 à 06:31:34 :
Zidane ne sera pas sur efootball malheureusement

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/3/1752642460-screenshot-2025-07-16-07-07-04-890-com-scee-psxandroid-edit.jpg

Il aurait pu prendre la place de Deco et ton équipe aurait eu enfin un accent marseillais, dommage :rire2:

shurazin
shurazin
Niveau 51
16 juillet 2025 à 10:49:11

Ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas de Juve et Real sur eFootball, qui étaient annoncés par plein de rumeurs ces dernières semaines. FC a annoncé sa liste de club partenaires.

Mais pas sur Pour Zidane ! ça reste possible, et comme j'ai dis, je ne vois pas Konami créer une nouvelle carte "World Classics" juste pour Pelé et Puskas. Je parie à 100% qu'on aura de grosse légendes inédites à venir avec ses cartes "World Classics"

Message édité le 16 juillet 2025 à 10:50:15 par shurazin
spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
16 juillet 2025 à 11:50:39

Le 16 juillet 2025 à 10:49:11 :
Ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas de Juve et Real sur eFootball, qui étaient annoncés par plein de rumeurs ces dernières semaines. FC a annoncé sa liste de club partenaires.

Mais pas sur Pour Zidane ! ça reste possible, et comme j'ai dis, je ne vois pas Konami créer une nouvelle carte "World Classics" juste pour Pelé et Puskas. Je parie à 100% qu'on aura de grosse légendes inédites à venir avec ses cartes "World Classics"

Non ils ont aussi ajouté la légende hollandaise adulé par toute une génération ,Van bronckhorst :lol:

La vidéo du moment