CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Payer ?

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
07 juillet 2025 à 22:52:28

Je culmine désormais a 3200 en étant free to play , j'ai vidé un 2eme pack , ( les défenseurs de série A ) ce matin après celui de la Hollande y'a quelques mois ( Gullit , Rijkaard , Van Bastien ) et j'attendais le bon pack pour dépenser mes 15 000 pièces durement acquises !
Bon comme je suis pas du genre chanceux il m'a fallu 14 tirages a 900 pour y parvenir mais c'est sans regret parce que je sais que lorsque GTA6 sortira je toucherais plus a ce jeu , donc autant en profiter maintenant !
Bref tout ça pour dire qu'avec un peu de patience on peut très bien rivaliser avec un mec qui a mis un SMIC dans le jeu alors perdez pas espoir les free to play 😎

shurazin
shurazin
Niveau 51
08 juillet 2025 à 15:27:45

De toute façon tous les Editeurs le savent, ils ont une peur bleue de GTA6 ! Quand GTA6 sortira, plus aucun jeu ne se vendra sur l'année. Du coup tous les prochains AAA vont revoir leur date de sortie.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
08 juillet 2025 à 16:19:40

Très, très loin de moi l’idée de vouloir critiquer ceux qui jouent en free to play, mais il faut bien comprendre que sans ceux qui paient, le jeu n’existe tout simplement pas. Donc, la bonne question serait davantage, à mon sens : pourquoi ne pas payer un jeu qui nous plaît ? Ne serait-ce que 5 euros dans l'année, histoire de participer ou de féliciter le projet dans lequel on passe autant de temps ?

La réponse la plus simple et la plus honnête est certainement : Chacun fait comme il veut, tout simplement.

Message édité le 08 juillet 2025 à 16:20:21 par Anti-Dlc
spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
08 juillet 2025 à 16:26:08

Le 08 juillet 2025 à 16:19:40 :
Très, très loin de moi l’idée de vouloir critiquer ceux qui jouent en free to play, mais il faut bien comprendre que sans ceux qui paient, le jeu n’existe tout simplement pas. Donc, la bonne question serait davantage, à mon sens : pourquoi ne pas payer un jeu qui nous plaît ? Ne serait-ce que 5 euros dans l'année, histoire de participer ou de féliciter le projet dans lequel on passe autant de temps ?

La réponse la plus simple et la plus honnête est certainement : Chacun fait comme il veut, tout simplement.

C'est vrai qu'il est temps de féliciter Konami. Merci à vous pour votre contenu de qualité, la encore cette semaine les défi championnat italien, ça faisait au moins deux semaines carrément qu'il avait disparu ce défi donc un grand merci à vous :ok:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
08 juillet 2025 à 17:22:23

Le 08 juillet 2025 à 16:26:08 :

Le 08 juillet 2025 à 16:19:40 :

C'est vrai qu'il est temps de féliciter Konami. Merci à vous pour votre contenu de qualité, la encore cette semaine les défi championnat italien, ça faisait au moins deux semaines carrément qu'il avait disparu ce défi donc un grand merci à vous :ok:

Ironiser, c’est ce qu’il y a de plus simple. Ça permet de ne pas réfléchir et d’attaquer gratuitement. C’est simple, facile et efficace. J’aurais préféré que l’on parle de cohérence, dans ce cas-là. La cohérence entre les propos et le comportement, entre ce que l’on pense et ce que l’on fait, entre ce que l’on critique et ce qu’on permet d’exister.

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
08 juillet 2025 à 17:27:56

Simple, facile et efficace, c'est justement la devise de Konami ! Bien joué l'ami :ok:

1m65Maisalpha6
1m65Maisalpha6
Niveau 65
08 juillet 2025 à 18:12:13

Payer pour un jeu gratuit :rire:

Furyan76
Furyan76
Niveau 54
08 juillet 2025 à 20:46:37

Payer, en soi, j'ai rien contre, quand tu as ce que tu veux au bout d'une somme convenue et acceptée par les deux parties !

Mettre de l'argent dans des tirages tout pourris pour finir avec les couilles à la main avec quedal ou que de la merde, non merci !

Payer le max sur tout un pack pour obtenir 3 épiques - et 147 grosses daubes inutiles et bien nazes - , ça ne vaut clairement pas l'investissement vu la somme disproportionnée... Là, à ce tarif, ce n'est plus des MICROtransactions !

Il y a un reel problème de valeur.

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
08 juillet 2025 à 21:24:38

Le 08 juillet 2025 à 20:46:37 :
Payer, en soi, j'ai rien contre, quand tu as ce que tu veux au bout d'une somme convenue et acceptée par les deux parties !

Mettre de l'argent dans des tirages tout pourris pour finir avec les couilles à la main avec quedal ou que de la merde, non merci !

Payer le max sur tout un pack pour obtenir 3 épiques - et 147 grosses daubes inutiles et bien nazes - , ça ne vaut clairement pas l'investissement vu la somme disproportionnée... Là, à ce tarif, ce n'est plus des MICROtransactions !

Il y a un reel problème de valeur.

Ils ne payent pas pour les joueurs au final, je viens de comprendre qu'ils payent pour que le jeu existe, franchement c'est vraiment trop d'honneur :merci:

La vidéo du moment