CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout s'explique....

eaglepunisher
eaglepunisher
Niveau 1
09 juillet 2025 à 16:52:28

Un joueur d'efootball m'a dévoilé sur un discord une technique que beaucoup de joueurs de Division 1 font . Il avait vu ça sur une vidéo, il a ensuite fait l'expérience et cela est véridique. La plupart des div1 font passer leurs notes de courtoisie de la note A à la note B ! Pour cela rien de plus simple, ils se rendent en défi, lance un match et quitte immédiatement... Après plusieurs tentatives leurs notes passent à B . Puis ensuite ils retournent en division. Cela leurs permet de tomber contre des joueurs ayant également des notes B donc majoritairement des joueurs moins fort , qui rage quit souvent leurs matchs .... D'où le matchmaking souvent favorable pour les div1 qui jouent des div2 voir div3 . Vraiment honteux d'en arriver là pour un jeu il n'y a rien à gagner. Je comprends mieux pourquoi certains streamer ne font aucun live gameplay maintenant... Que des packs opening, mais loin l'idée de nous montrer leurs gameplay quand ils ont un bilan de 45-0 en division...

Message édité le 09 juillet 2025 à 16:53:30 par eaglepunisher
Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
09 juillet 2025 à 17:38:14

Eh beh... Tout ça pour être classé haut à un jeu vidéo...
Les gars seraient prêt à bouffer leur caca s'il le fallait. C'est dingue. Heureusement, c'est une infime minorité (vu le pourcentage de D1)
En tous cas, je comprends mieux pourquoi j'arrive à foutre des taules à des adversaires tout fier d'afficher un ou plusieurs badge (s) rouge sur lequel il est écrit blablabla 😂

LaoSun
LaoSun
Niveau 44
09 juillet 2025 à 21:04:09

Y a même pas besoin de faire tout ça maintenant...

Une passe en profondeur et le script/Cheat x10 depuis la dernière MAJ se met en route, et hop but...

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
14 juillet 2025 à 12:46:34

Sujet sensible dans la communauté la note de courtoisie. J'ai évoqué le sujet sur le live d'un streamer, ban tempo immédiatement :rire2:

Message édité le 14 juillet 2025 à 12:46:51 par spideymanmarvel
Boujack
Boujack
Niveau 35
14 juillet 2025 à 12:59:03

Ah!
Il y a 2 ou 3 semaines quand on a eu le bug des matchs online qui ne se lançaient pas et qui donnait victoire ou défaite aléatoire, j'ai rencontré deux fois de suite le même joueur en évent et ça m'a donné 2 défaites.
Il m'a envoyé un message pour savoir si je faisais ça pour faire baisser ma note.
Je savais même pas de quoi il me parlait, je lui ai juste dit que c'était buggé.

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
14 juillet 2025 à 13:52:36

Le 14 juillet 2025 à 12:59:03 :
Ah!
Il y a 2 ou 3 semaines quand on a eu le bug des matchs online qui ne se lançaient pas et qui donnait victoire ou défaite aléatoire, j'ai rencontré deux fois de suite le même joueur en évent et ça m'a donné 2 défaites.
Il m'a envoyé un message pour savoir si je faisais ça pour faire baisser ma note.
Je savais même pas de quoi il me parlait, je lui ai juste dit que c'était buggé.

Beaucoup utilise cette méthode apparemment. Mettre la CB, avoir un bon niveau, saigner le jeu mais vouloir jouer contre des mecs mauvais :gne:

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
15 juillet 2025 à 09:08:01

Sacré level !
Ils sont belles les divas du classement.
Vraiment on a le jeu qu'on mérite, la communauté est pété de partout !
Koko est dans le thème...

TheRedDiamond
TheRedDiamond
Niveau 9
17 juillet 2025 à 05:30:59

Triste ere du gaming

aerock81
aerock81
Niveau 7
22 juillet 2025 à 23:10:21

C'est le problème des jeux en ligne aujourd'hui, tout est compétitif, tout pour le classement, tout pour gagner, etc... Il est loin le temps et ou tu lancer un jeu juste pour jouer, pour certains ça devient un vrai travail + investissement etc... Les jeux en ligne le dégoûte aujourd'hui, sans faire le vieux boomer.

J'ai un pote qui est accro a FUT, et quand il me parl de fût champion le week end j'ai l'impression que le mec il va au taf, il joue sa vie, son existence.

Vous vous souvenez l'époque des jeux en ligne sans season pass, battle pass, classement, grade, titre, division etc... Tu lançais ton jeu, tu cherchais un serveur FR, tu arrivais sur le serveur, tu disais bonjour et tu jouais.

Quel fléau aujourd'hui