CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nan y a pas de "script" !

weebo54
weebo54
Niveau 37
30 juin 2025 à 21:24:54

Franchement ... j'ai perdu 4-3 ... dont 2 buts de merde !
La passe en arrière wtf !
https://youtu.be/4pXEq8G4bI0

Et le cafouillage de l'enfer où mes joueurs restent figés ! La balle roule sur leurs pieds ...
Pour son but de la victoire forcement :
https://youtu.be/5Bjz3KxzjcM

jozenzo1907
jozenzo1907
Niveau 6
30 juin 2025 à 21:40:47

Pareil je tombe sur un D1 j’arrive à faire 3-1 puis il revient à 3-3… 10 dernière seconde tu sens que ça tourne en son avantage, tu sens la bourde de ton équipe arriver… tu le vois à 10milles km 😂😂 et bah la bourde arriva, mon défenseur perd les pieds sur un ballon qui tombent devant lui… l’autre récupère et bim 4-3 pour lui a la dernière seconde…

Le script est présent c’est sur… parfois je tue des D1 bien placé et je joue comme un Dieu… donc parfois c’est en ma faveur et parfois en faveur d’en face..

Moi c’est le matchmaking qui me fait pleurer comme une jeannette 😂

weebo54
weebo54
Niveau 37
30 juin 2025 à 21:44:59

lol oué ... c'est affligeant ... tu le sens venir sans rien pouvoir faire ... les dégagements qui partent à 2m ou qui vont direct sur ses joueurs, qd tu peux faire une passe facile pour repartir propre, ca fait de la merde ... genre ils ratent la passe à 3m d'eux ...
Sur un des buts, dans le meme match ... je dégage mon ballon sur l'aile, et t'as mon Giuly qui met 8 ans à faire son contrôle ... alors qu'il était tout seul ... juste le temps pour que son milieu survolté lui cours dessus pour prendre le ballon et laisser mon joueur figé sur place ... put1 que ca m'énerve !

Message édité le 30 juin 2025 à 21:45:35 par weebo54
ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
30 juin 2025 à 23:52:56

J'ai eu 2 matchs comme ça récement c'était très pénible. Toujours des joueurs bas dans le classement Div 1 entre 1500 et 5000 au classement

J'ai remarqué que le graph réseau était très instable sur ces matchs. Peut être une compensation du fait qu'il jouent comme à l'ancienne en ADSL ou 3G ?

Ceci dit, les 500 autre matchs c'était très stable et cohérent :ok:

shurazin
shurazin
Niveau 51
01 juillet 2025 à 11:32:07

faut pas se leurrer, à part le script, ça triche trop en Div1, ils utilisent des logiciels secrets sinon au pire du cheat lag.
les logiciels de triches rendent le jeu de ton adversaire bien plus précis, rapide et réactif. certains sortent des dribbles à quelques cm de distance que tu ne pourras jamais prendre, toi tu ne peux même pas essayer, il te prend la balle direct et même quand tu anticipes. sans compter cette sensation ou tes défenseur se font déporter trop facilement, ou d'un coup tes défenseur libèrent toute ta surface et laissent les attaquants adverses seul dans tes 18m. Tu peux rien faire, ce jeu est Ultra toxique, avec la bénédiction de Konami.

Je ne compte pas le nombre de matches contre les Div1 (ou anciens Div1), ou ils ont à peine 2 barres de connexions, mais leurs joueurs sont 1000 fois plus réactifs et rapides. Alors que moi avec ma bien meilleure connexion, mes joueurs ne bougent pas, Mon R.Carlos(sensé être le latéral le plus rapide du jeu) se fait courser et dépasser par un défenseur Random qui avait au départ un retard de 10m

Konami ne fera jamais rien contre le tricheurs malheureusement

Message édité le 01 juillet 2025 à 11:35:11 par shurazin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2025 à 12:13:16

C'est pourtant simple!
Un gars avec une connexion ADSL en Wifi qui habite aux Pays Bas aura moins de problèmes qu'un gars qui habite dans le sud de la France en fibre câblé.
C'est la distance avec les serveurs qui compte surtout...
Je pari que les joueurs les mieux classés en division sont tous très proches des serveurs!

Message édité le 01 juillet 2025 à 12:14:30 par Pseudo supprimé
Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
01 juillet 2025 à 12:17:54

À l'instant, premier match de D2 : un D1 avec une team à 3200 et qlq (...).
470e mondial... Y're welcome 🙄
Première mi temps, il touche pas terre, je mène 1-0
2e mi temps, le gars fait entrer Drogba double fist... Deux centres deux têtes 2 buts...
Et après.... Pfff.... Injouable, il gagnait tous les duels, mes joueurs n'avancaient plus, les siens couraient comme des lièvres... Injouable (et pourtant, une fois mené, j'ai fait entrer tous mes jokers, changé mon capitaine, etc...)
Que s'est il passé à la mi temps !?
Comment un tel écart de niveau est il possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2025 à 12:19:41

Bah c'est des serveurs de merde, instables à souhait!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2025 à 12:27:04

Pas la peine de psychoter sur des potentiels tricheurs, ils sont une infime minorité maintenant.
Rien à voir avec avant où ça annulait les matchs à tout va dès qu'ils prenaient un but...

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
01 juillet 2025 à 13:09:05

Vérifier le coach, si il a un coach 2 style dont le style qui fait bugger l équipe adverse tu sais ce qu’il a fait à la mi temps

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
01 juillet 2025 à 13:20:30

C'était xabi alonso

TheBeast2015
TheBeast2015
Niveau 9
01 juillet 2025 à 14:25:27

Les gars qui comprennent pas comment ils peuvent rouler sur l'adversaire en première mi temps et se faire atomiser en seconde. Bon il existe plusieurs raison qu'on peu débattre ici, mais je vois rarement des hardstuck D2/D3 se remettre en question et se dire. "tiens, peut être que la première mi temps était scripté pour moi, le pauvre mec en face de moi ne pouvait rien faire, va falloir que je mette les bouchée double en deuxième mi temps car le jeu va être moins clément avec moi qu'il ne l'était en première mi temps. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'entend juste" OUAIS LE MEC SANS AUCUN SCRIPT JE LUI ATOMISE L'OIGNON ET PUIS KONAMI M'A MIS DES BÂTON DANS LES ROUES ET L'A AIDÉ VERGOGNELESS, SANS SCRIPT JE L'AURAIS PETER".

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Sans se dire qu'en premier lieu il a grassement profité du script au détriment de son adversaire et tout ça pour claquer 1 pauvre but.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
01 juillet 2025 à 15:26:25

Le 01 juillet 2025 à 12:17:54 :
À l'instant, premier match de D2 : un D1 avec une team à 3200 et qlq (...).
470e mondial... Y're welcome 🙄
Première mi temps, il touche pas terre, je mène 1-0
2e mi temps, le gars fait entrer Drogba double fist... Deux centres deux têtes 2 buts...
Et après.... Pfff.... Injouable, il gagnait tous les duels, mes joueurs n'avancaient plus, les siens couraient comme des lièvres... Injouable (et pourtant, une fois mené, j'ai fait entrer tous mes jokers, changé mon capitaine, etc...)
Que s'est il passé à la mi temps !?
Comment un tel écart de niveau est il possible ?

Le matchmaking est toujours aussi éclaté. Tu arrives en div2 mais tu joue directement un div1 ... Alors que les div1 saignent le jeu donc pourraient largement se jouer entre eux .

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
01 juillet 2025 à 15:54:49

Oui, voilà... 🙄

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
01 juillet 2025 à 16:02:05

J'entend juste" OUAIS LE MEC SANS AUCUN SCRIPT JE LUI ATOMISE L'OIGNON ET PUIS KONAMI M'A MIS DES BÂTON DANS LES ROUES ET L'A AIDÉ VERGOGNELESS, SANS SCRIPT JE L'AURAIS PETER"."

Qui a dit ça ? Je n'ai pas lu ça ici...

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
01 juillet 2025 à 16:16:39

"tiens, peut être que la première mi temps était scripté pour moi, le pauvre mec en face de moi ne pouvait rien faire, va falloir que je mette les bouchée double en deuxième mi temps car le jeu va être moins clément avec moi qu'il ne l'était en première mi temps. "

Perso, arrivé en D2, je ne prend aucune mi temps à la légère, surtout la 2e si j'étais globalement facile sur la première

Saichoro41
Saichoro41
Niveau 5
01 juillet 2025 à 18:23:59

Et encore un topic de Ouin-Ouin... :lol:

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
01 juillet 2025 à 18:26:51

J'ai eu le cas..
20eme minute je prends 3 - 0. Je ne comprends rien, pas une passe qui arrive à bon port. Par 3 fois mon DC se stop sur une balle en prof et s'arrête et son AC part solo au but.

Seconde mi temps, j'en plante 6. Je me relache juste à la 90eme et il en met un.
Donc je gagne 6 - 4 et personne ne sait qui est vraiment meilleur parce que chaque mi temps nous a avantagé à tour de role.
C'est laid, débile, sans saveur.

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
01 juillet 2025 à 18:55:38

C'est pas pour ouin- ouin, c'est pour comprendre et pouvoir trouver la solution (enfin, en ce qui me concerne, mais je suis pas le seul)

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
01 juillet 2025 à 19:01:43

The beast a tout dit ... Le script il est pas d'un seul et unique côté, il va et viens chez les adversaires, c'est frappant comme d'une mi-temps à l'autre le comportement des joueurs est différent ( plus vifs ,plus agressif, meilleur placement)
Si tu en profites pas quand tu l'as avec toi , ben tu va te faire punir , souvent quand tu mene 2-0 le script va tout faire pour remettre l'adversaire dans le match , souvent a 2-0 y'a du ragequit donc ça passe inaperçu , la preuve irréfutable de ce que j'avance c'est que j'ai déjà connu un match où je menait 4-0 a la mi-temps , le mec voyait pas le jour , et je perds le match 5-4 en me fesant défoncer en 2eme mi-temps, donc a moins que le type ais passé la manette à son frère champion du monde c'est juste impossible un tel écart de niveau sur le même match

La vidéo du moment