faut pas se leurrer, à part le script, ça triche trop en Div1, ils utilisent des logiciels secrets sinon au pire du cheat lag.
les logiciels de triches rendent le jeu de ton adversaire bien plus précis, rapide et réactif. certains sortent des dribbles à quelques cm de distance que tu ne pourras jamais prendre, toi tu ne peux même pas essayer, il te prend la balle direct et même quand tu anticipes. sans compter cette sensation ou tes défenseur se font déporter trop facilement, ou d'un coup tes défenseur libèrent toute ta surface et laissent les attaquants adverses seul dans tes 18m. Tu peux rien faire, ce jeu est Ultra toxique, avec la bénédiction de Konami.
Je ne compte pas le nombre de matches contre les Div1 (ou anciens Div1), ou ils ont à peine 2 barres de connexions, mais leurs joueurs sont 1000 fois plus réactifs et rapides. Alors que moi avec ma bien meilleure connexion, mes joueurs ne bougent pas, Mon R.Carlos(sensé être le latéral le plus rapide du jeu) se fait courser et dépasser par un défenseur Random qui avait au départ un retard de 10m
Konami ne fera jamais rien contre le tricheurs malheureusement
Message édité le 01 juillet 2025 à 11:35:11 par shurazin