J'estime être un assez bon joueur mais pas top non plus. Mon meilleur classement est D2 39 000 et quelques, le problème c'est que 5 ou 6 fois sur 10 je tombe sur des mecs de D1 donc même si j'arrive à en accrocher un de temps en temps j'arrive rarement à faire une série pour progresser, et je fais le yoyo en permanence entre D2 et D3. Je reste rarement plus de 2/3 matchs en D3 et plus de 5 à 10 matchs en D2. 
Je ne demande pas à ne jamais affronter des D1 car c'est toujours sympa de pouvoir se jauger de temps à autre, mais est-ce vraiment trop demandé pour un jeu qui se targue d'avoir 800 millions de téléchargements, d'affronter majoritairement des joueurs de D2 quand je suis en D2 ? 
Le ratio c'est 5/6 matchs sur 10 contre des D1 quand je suis en D2, et ça tombe à 2/3 quand je suis en D3. Il serait plus logique d'avoir genre 70% du temps des adversaires de ma division, 10% des joueurs de celle du dessus et 10% de celle d'en dessous.
Bref je ne comprends pas comment le truc est branlé en sachant que les joueurs de D1 sont censés être moins de 1% du total, mais je passe ma vie à tomber sur eux en etant même pas en D1.