On ne peut clairement pas jouer à Rematch et eFootball en même temps. J'ai eu du mal à m'adapter aux boutons, car là on tir avec le bouton R2, on saute avec Triangle...mais la prise en main et l'immersion sont top, et pour moi on ne peut plus avoir envie de rejouer à eFootball après avoir commencé à maitriser Rematch.
Pas de lag, pas de script, pas de gameplay dicté par l'IA si ce n'est ta propre maitrise, et le jeu d'équipe comme en vrai, qui fait la différence.
Tout est basé sur la maitrise du jeu, il faut être bon non pas pour sois, mais pour ton équipe, C'est bon de voir que tout le monde est derrière toi pour avancer, même le rôle du gardien est ultra valorisé ! chaque joueur est apprécié et encouragé, et à chaque fois aussi tu es là à proposer des solution à ton équipe, hurler à ton pote de tirer, et espérer qu'il marque ! Bordel, enfin un jeu de foot tellement jouissif, sans négativité et sans toxicité. pas de folies façon Mario Striker, le déroulement du jeu est vraiment plus proche du réalisme. Jeu au top. Merci la France ! Merci Sloclap
Juste trois personnes peuvent être suffisants pour du 3v3, quoi que l'idéal c'est le 5v5, l'impact tactique est vraiment poussé à son paroxysme.
Message édité le 31 mai 2025 à 12:13:20 par shurazin