CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rematch Beta finale

shurazin
shurazin
Niveau 50
31 mai 2025 à 12:10:12

On ne peut clairement pas jouer à Rematch et eFootball en même temps. J'ai eu du mal à m'adapter aux boutons, car là on tir avec le bouton R2, on saute avec Triangle...mais la prise en main et l'immersion sont top, et pour moi on ne peut plus avoir envie de rejouer à eFootball après avoir commencé à maitriser Rematch.

Pas de lag, pas de script, pas de gameplay dicté par l'IA si ce n'est ta propre maitrise, et le jeu d'équipe comme en vrai, qui fait la différence.
Tout est basé sur la maitrise du jeu, il faut être bon non pas pour sois, mais pour ton équipe, C'est bon de voir que tout le monde est derrière toi pour avancer, même le rôle du gardien est ultra valorisé ! chaque joueur est apprécié et encouragé, et à chaque fois aussi tu es là à proposer des solution à ton équipe, hurler à ton pote de tirer, et espérer qu'il marque ! Bordel, enfin un jeu de foot tellement jouissif, sans négativité et sans toxicité. pas de folies façon Mario Striker, le déroulement du jeu est vraiment plus proche du réalisme. Jeu au top. Merci la France ! Merci Sloclap

Juste trois personnes peuvent être suffisants pour du 3v3, quoi que l'idéal c'est le 5v5, l'impact tactique est vraiment poussé à son paroxysme.

Message édité le 31 mai 2025 à 12:13:20 par shurazin
romskaiser
romskaiser
Niveau 65
31 mai 2025 à 12:15:42

Proche du realisme ? Heu.. ouai pas certain de ça

Senzy
Senzy
Niveau 53
31 mai 2025 à 12:29:57

Le 31 mai 2025 à 12:15:42 :
Proche du realisme ? Heu.. ouai pas certain de ça

Tu as essayé au moins?

Car ici dès les premiers visuels, vous avez hurlez "bouse" "la gueule du truc"....

Tes dires: "Je vous annonce que le truc va bider"..... comme eFootball :hap:

Rematch est spécial au début (surtout les touches) mais les sensations sur le terrain sont bonnes, ça me rappelle les tournoi à 6 avec tes pote dans les petits bleds.

Senzy
Senzy
Niveau 53
31 mai 2025 à 12:36:35

Par contre Shurazin, le "pas de lag".... t'as bien de la chance, j'ai très peu joué sur cette dernière beta car le réseau était affreux, même pas monté niveau 10 tellement c'était infâme. Et j'espère que le build final est mieux et corriger. Heureusement c'est bien marqué "beta", mais avec une sortie dans 15 jours un peu peur de l'état du jeu à sa sortie.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
31 mai 2025 à 13:24:42

Senzy : les retours sont negatifs en majorité.

Jeu en beta loin d'etre fini, payant sur un format free to play
Je n'ai aucune confiance en effet

Tiger59000
Tiger59000
Niveau 33
31 mai 2025 à 15:22:50

Shurazin t es vraiment au boit du rouleau pour dire que relatch est un jeu de foot réaliste
Oubli la ldc regarde la kings league avec michou
Sérieux respecte toi
Efootball est peut être éclaté si tu veux mais rematch ?
On dirait captain tsubasa qui fusionne avec rocket league et en plus payant

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
31 mai 2025 à 16:22:36

A chaque fois qu'il y a un nouveau "jeu de foot" beaucoup s'emballe en pensant que ça va leurs faire oublier leurs dépendances à efootball ou eafc, comme ça été le cas avec le légendaire UFL , forcé de constater que la hype retombe vite a chaque fois et que le jeu fini souvent aux oubliettes

shurazin
shurazin
Niveau 50
31 mai 2025 à 17:53:14

Shurazin t es vraiment au boit du rouleau pour dire que relatch est un jeu de foot réaliste
Oubli la ldc regarde la kings league avec michou
Sérieux respecte toi
Efootball est peut être éclaté si tu veux mais rematch ?
On dirait captain tsubasa qui fusionne avec rocket league et en plus payant

Je parlais du fait qu'on l'annonçait comme ultra arcade, alors que non ! Les courses sont logiques, pas de boost irréalistes, pas d'effet de glissades à la FIFA, Pas de boules en feu, la physique de balle est bonne, la sensation manette en main est très bonne, pas de tirs boulets à 200km/h, je m'attendais à jeu trop rapide et à un rythme trop fou et une inertie absente, du coup très agréablement surpris. le dosage des passes est très fin, on peut donner divers effets aux tirs, on peut pousser le ballon pour éviter les tacles ou utiliser le contrôle rapproché...je n'ai rien remarqué de fou ou d'irréaliste pour un jeu annoncé Arcade, limite une sorte de Mario Strikerz. Je n'ai trouve vraiment d'arcade que l'habillage. Vraiment je trouve eFootball bien pus arcade, trop accessible.

Par contre Shurazin, le "pas de lag".... t'as bien de la chance, j'ai très peu joué sur cette dernière beta car le réseau était affreux, même pas monté niveau 10 tellement c'était infâme. Et j'espère que le build final est mieux et corriger. Heureusement c'est bien marqué "beta", mais avec une sortie dans 15 jours un peu peur de l'état du jeu à sa sortie

Effectivement bizarre ! Je pense que les serveurs et l'expérience de jeu peut différer pour certains, pour ma part ça a été fluide, aucune coupure, mais le jeu sort officiellement que le 19 Juin je pense. Ils vont surement prioriser ce chantier pour une jeu full online.

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 36
31 mai 2025 à 19:00:39

On peut critiquer efootball et je suis complètement d'accord mais question simulation sa reste le jeu qui se rapproche le plus

[jenova38]
[jenova38]
Niveau 5
31 mai 2025 à 21:57:57

Je sort de la bêta plutôt conquis (a part quelques soucis de lag sûrement du à la bêta).
Le jeux est propre graphiquement, avec une DA a la Sifu, niveau gameplay il est très technique, largement plus que FC ou Efootball alors qu'ils sont sensés être plus réaliste et moins arcade. Et non comme mentionné plus haut, les retours sont en majorité positif, mais faut croire que ça en dérange certains peut-être. J'attendrai les jeux final pour me faire un avis définitif mais si le contenu suis je serai de la partie 👌🏻

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
31 mai 2025 à 23:02:02

Nasser a sorti belle maletas.

La vidéo du moment