eFootball... j'y joue depuis sa sortie, principalement sur le mode PVP, j'ai 500h sur PC, j'arrive généralement Div2, puis arrive une longue période d'arrêt.
J'y rejoue depuis 2 semaines, je suis arrivé Div2. Voici les 2 équipes que j'utilise :
Et je sent que je vais rapidement redésinstaller le jeu, voici pourquoi :
1- P2W : voici les 5 dernière équipes que j'ai affronté depuis que je suis monté Division 2

Il est très difficile d'affronter ce genre d'équipe quand on a une équipe "normale". En plus d'avoir des joueurs tous plus rapides, physiques, précis, ces équipes ont sans arrêt des contres favorables, toutes les passes passent entre les jambes même quand on est sur la trajectoire, des pressings insoutenable (très dur de faire 2 controles d'affilé tellement le pressing d'un Davids, Seedorf ou Vieira est agressif). Les types avec ces équipes ne jouent pas hyper bien, j'arrive généralement à les tenir, ils profitent simplement de joueurs complètement OP, ils ont généralement ont un style de jeu affreux, genre excès de une-deux, ou dégagement instant vers l'attaquant qui chope systématique le ballon de la tête, puis un-deux... Konami doit se faire les couilles en or avec ce jeu quand ont vois certaines équipes à plusieur centaines d'€...
2- Pressing automatique : Je pense que le pressing auto devrait disparaitre, il est abusé, je sais qu'en attaque on peut éviter parfois facilement quand le gars en abuse, je l'utilise aussi, mais ça ne me plaît pas d'avoir cette assistance à la co*, je tente parfois des feintes ou dribbles mais le gars ne fait aucun effort, il appui sur A ou X et le jeu presse automatiquement mon joueur...
3- Les joueurs qui s'arrêtent après un contact ou une perte de balle : Bordel qu'est ce que c'est frustrant de voir son joueur s'arrêter 1sec ou 2 après un simple contact, où une perte de balle... Surtout quand c'est ton dernier defenseur.. Comme si il était assomé, il ne bouge plus... C'est frustrant et ça casse tellement le rythme de jeu je trouve..
4- Tête face au gardien : C'est quoi cette bordel, je me retrouve parfois à 1m des buts avec un centre parfais tendu (ou pas) et mon joueur (CR7, Lewandowski, etc...) arrive à louper le cadre... Je pense que le script y est pour beaucoup.
5- Les défenseur qui rattrapent des joueurs ultra rapide qui ont 15m d'avance : J'arrive souvent à trouve mes attaquants dans la profondeur, mais ils sont immédiatement rattrapé par un défenseur, alors que je suis avec un Salah, Dembele, Saint-Maximin... Ca dégoute... (Par contre mes défenseur ne rattrapent pas les joueurs ultra OP payant...).
6- Le matchmaking : J'arrive à peine Div2 et je me tape des joueurs Top50, Top 10... Je suis 40,000ème hein, c'est quoi ce MM à la c*n ? Avec le crossplay on devrais plus avoir ce problème non ?!!!
Après peut être que c'est moi le problème, je n'ai peut être pas la bonne tactique, façon de jouer, etc.. Je vous partage juste ce que j'ai sur le coeur depuis plusieurs années concernant ce jeu..