Le 08 juillet 2025 à 00:54:25 :
Le 08 juillet 2025 à 00:16:56 :
Le 07 juillet 2025 à 23:04:23 :
Vous arrivez à bien rivaliser en 343 ? Parce que je suis tomber sur bcp qui jouait en 343 et comme je joue bcp sur les flanc et bien sa me créer bcp d’espace et 75% des match contre des adversaires 343 je gagne… par contre quand tu le maîtrise bien j’ai très dur à rivaliser
J’atteins la D1 quasiment à chaque fois.
Pour le classement je ne sais pas si sur le long terme c’est efficace.
La semaine dernière j’étais bien parti +1860pts (dans le top 3500) mais ensuite j’ai fait une serie de D-D-N-V-N-D et je suis retombé à 1800…
Donc j’ai stoppé la div, la flemme de risquer de tomber en D2.
Avant j’avais un complexe d’infériorité en tant que F2P et je bétonnais. Je jouais en sapin de Noël.
Je faisais redescendre mes latéraux pour être en 5-3-2-1. Je subissais trop c’était frustrant.
Mais maintenant je veux me faire plaisir donc je joue direct offensif même si je me fais ouvrir quelquefois.
Si tu redescends en division 2 il va pleuvoir des grenouilles du coup ?
ça me fait penser aux deux premièrs du classement et qui ont le même nombre de points depuis 4 jours ... Quelqu'un leurs dit qu'à part des techniques , entraînement ect , il n'y a rien à gagner sur ce jeu 
Toi t’as l’air d’être un mec bien !
À la hauteur de tous tes messages sur les différents topics du forum …
Je considère qu’une fois la Div1 atteinte il n’y a plus rien d’autre à faire vu que les P2W et les serveurs biaisent le classement. Classement qui n’apporte rien de plus en terme de récompense, ah si, un joli avatar pour ceux qui sont en manque d’ego…
Je tente d’aller le plus haut possible. si je redescends à 1800, je m’arrête là comme ça j’ai du temps pour d’autres jeux, et heureusement…