CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Epics

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
25 août 2026 à 11:39:58

Mais ne vous inquiétez pas, il y aura une version avec une NG à 120 bientôt... 🤣

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
25 août 2026 à 12:50:34

+ 1 j'ai ce cannavaro là + deux anciennes versions de Maldini et de Nesta qui monte à 105, ça ne me viendrait pas à l'idée de spinner dans ce pack là, c'est inutile
De toute façon la course au NG est stupide, les stats sont déjà tellement hautes, ce n'est pas un +1 ou +2 qui va changer quelque chose in game

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
25 août 2026 à 13:03:27

Bein, 2 chances sur 3 d'avoir 1 epic top niveau que je n'avais pas, ça me paraissait jouable 🤷🏻‍♂️ Maldini et nesta, que de souvenirs...
Et bein non, shit, ça m'apprendra à être joueur
Le pire c'est que, en plus, j'en ai eu un sur les 3 avec 2000 coins un truc comme ça
Enfin... C' est tjs mieux que rien

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
25 août 2026 à 15:44:52

Le 25 août 2026 à 12:50:34 :
+ 1 j'ai ce cannavaro là + deux anciennes versions de Maldini et de Nesta qui monte à 105, ça ne me viendrait pas à l'idée de spinner dans ce pack là, c'est inutile
De toute façon la course au NG est stupide, les stats sont déjà tellement hautes, ce n'est pas un +1 ou +2 qui va changer quelque chose in game

Totalement d'accord avec toi , j'ai moi aussi une ancienne version de Maldini qui monte à 104 et Thuram à la place de Nesta , ben ils font très bien le boulot , leur player id est bel et bien là et c'est pas 3 ou 4 points en plus qui changeront fondamentalement les choses !
Là j'ai accumulé pas loin de 20k pièces, ben j'attends un pack avec des joueurs que j'ai pas déjà pour me lâcher, si ça se trouve je les utiliserais même pas parce que dans 3 mois gta 6 sort et là j'aurais plus une seconde pour E-Football :lol:

JurajSlafkovsky
JurajSlafkovsky
Niveau 65
25 août 2026 à 16:34:15

Le 25 août 2026 à 15:44:52 :

Le 25 août 2026 à 12:50:34 :

Totalement d'accord avec toi , j'ai moi aussi une ancienne version de Maldini qui monte à 104 et Thuram à la place de Nesta , ben ils font très bien le boulot , leur player id est bel et bien là et c'est pas 3 ou 4 points en plus qui changeront fondamentalement les choses !
Là j'ai accumulé pas loin de 20k pièces, ben j'attends un pack avec des joueurs que j'ai pas déjà pour me lâcher, si ça se trouve je les utiliserais même pas parce que dans 3 mois gta 6 sort et là j'aurais plus une seconde pour E-Football :lol:

Ce pack est pour les nouveaux et ceux qui ont une vielle défense, si t'as Varane, Maldini, Dessailly et autres, à moins de n'avoir rien à foutre de ton argent, tu évites ce pack.

J'avais un Konaté et un vieux Saliba, de 2024, donc j'ai craqué.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/28/5/1783703805-841247-1.jpg

shurazin
shurazin
Niveau 51
26 août 2026 à 11:57:50

Je voulais revenir sur Okocha ! : Après ma grosse erreur de l'avoir packé ! Car ma déception est d'autant plus grande car je suis 100% certain qu'ils vont le sortir en gratuit, total F2P vers Juin-Juillet dans un pack qui rassemble certains Epics de l'année ou plus anciens. Et je suis sur qu'ils vont le sortir en version PSG avec une NG de 108 qui va complètement détruire cette version digne uniquement de faire partie de notre bibliothèque F2P.

Je veux juste rectifier une chose, c'est que ce joueur n'est pas du tout mauvais, il faut absolument le monter manuellement, les valeurs entrainement par défaut sont ultra pétés, son ID est terrible, l'un des meilleur ID du jeu aux côtés de Edgard Davids car si on personnalise bien ses points d'entrainement, il est parmi les meilleurs milieux relayeurs offensifs ballon au pied. Si ce n'est sans exagérer, le meilleur dribleur du jeu en milieu de terrain, il peut avoir tous ce qu'on aime chez un MR/MO, gestes techniques fluides, rapides, avec certains personnalisés, appels de balle intelligents.

Mea culpa ce joueur est vraiment top, mais une vrai douille en même temps, car je sais que cette version est claquée au sol devant certainement une vraie et plus puissante version qui va arriver.

Message édité le 26 août 2026 à 11:59:38 par shurazin
Takamura1
Takamura1
Niveau 70
29 août 2026 à 14:29:53

J'ai ouvert la PS5 ce matin (le ps blackout a été mis KO par GTA6 cette semaine et la rupture de stock de ps5 pro en Allemagne et Pays-Bas).
J'avais 800 pièces. J'ai fait 2 matchs jcj pour choper 50 pièces dans le défi italian clubs et 50 pièces dans le défi english clubs pour un total de 900 pièces.
Je les mets en mode osef dans le pack italien, Nesta tombe.

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
29 août 2026 à 14:41:47

Quand je le dis que parfois fait tenter.
900 pièces pour un Nesta, c'est cool !
GG 👍

Lajev
Lajev
Niveau 49
29 août 2026 à 16:49:33

Le 26 août 2026 à 11:57:50 :
Je voulais revenir sur Okocha ! : Après ma grosse erreur de l'avoir packé ! Car ma déception est d'autant plus grande car je suis 100% certain qu'ils vont le sortir en gratuit, total F2P vers Juin-Juillet dans un pack qui rassemble certains Epics de l'année ou plus anciens. Et je suis sur qu'ils vont le sortir en version PSG avec une NG de 108 qui va complètement détruire cette version digne uniquement de faire partie de notre bibliothèque F2P.

Je veux juste rectifier une chose, c'est que ce joueur n'est pas du tout mauvais, il faut absolument le monter manuellement, les valeurs entrainement par défaut sont ultra pétés, son ID est terrible, l'un des meilleur ID du jeu aux côtés de Edgard Davids car si on personnalise bien ses points d'entrainement, il est parmi les meilleurs milieux relayeurs offensifs ballon au pied. Si ce n'est sans exagérer, le meilleur dribleur du jeu en milieu de terrain, il peut avoir tous ce qu'on aime chez un MR/MO, gestes techniques fluides, rapides, avec certains personnalisés, appels de balle intelligents.

Mea culpa ce joueur est vraiment top, mais une vrai douille en même temps, car je sais que cette version est claquée au sol devant certainement une vraie et plus puissante version qui va arriver.

Tu peux dire ça de presque toutes les cartes qui sortent... même le pack Italie, sûrement que le Nesta sera le meilleur Nesta du jeu ou à égalité avec sa prochaine version mais Maldini et Cannavaro auront probablement de meilleures cartes en version club quand ils auront 3 skills

Quant à Okocha, le gros problème c'est la latence du online. En offline j'ai aucun doute qu'il doit être monstrueux mais en ligne, quand tu dois pré-calculer chaque mouvement 1sec à l'avance parce que l'adversaire a 2 barres de co et que le pressing t'interdit la moindre approximation, je pense que son intérêt s'évapore et qu'il vaut mieux un Gullit physique bête et méchant balle au pied qu'un tricoteur. Je pense la même chose d'Hazard BT, en offline c'est un démon, en ligne quand ça lagge tu peux l'oublier

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
29 août 2026 à 18:20:42

Le 29 août 2026 à 14:41:47 :
Quand je le dis que parfois fait tenter.
900 pièces pour un Nesta, c'est cool !
GG 👍

:cimer:

digikalist1
digikalist1
Niveau 2
29 août 2026 à 22:45:51

Mes attaquants préféré sont ibrahimovic ,bale , étoiles et rummenigge pour moi ces 4 sortent clairement du lot

La vidéo du moment