Je voulais revenir sur Okocha ! : Après ma grosse erreur de l'avoir packé ! Car ma déception est d'autant plus grande car je suis 100% certain qu'ils vont le sortir en gratuit, total F2P vers Juin-Juillet dans un pack qui rassemble certains Epics de l'année ou plus anciens. Et je suis sur qu'ils vont le sortir en version PSG avec une NG de 108 qui va complètement détruire cette version digne uniquement de faire partie de notre bibliothèque F2P.
Je veux juste rectifier une chose, c'est que ce joueur n'est pas du tout mauvais, il faut absolument le monter manuellement, les valeurs entrainement par défaut sont ultra pétés, son ID est terrible, l'un des meilleur ID du jeu aux côtés de Edgard Davids car si on personnalise bien ses points d'entrainement, il est parmi les meilleurs milieux relayeurs offensifs ballon au pied. Si ce n'est sans exagérer, le meilleur dribleur du jeu en milieu de terrain, il peut avoir tous ce qu'on aime chez un MR/MO, gestes techniques fluides, rapides, avec certains personnalisés, appels de balle intelligents.
Mea culpa ce joueur est vraiment top, mais une vrai douille en même temps, car je sais que cette version est claquée au sol devant certainement une vraie et plus puissante version qui va arriver.
Message édité le 26 août 2026 à 11:59:38 par shurazin