CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Epics

Cavani
Cavani
Niveau 55
23 février 2026 à 17:50:25

Un type qui a prêté son compte à Indo :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/09/1/1771865418-indo.jpg

slt11000
slt11000
Niveau 43
23 février 2026 à 17:53:29

Sélection naturelle sans arôme artificielle ni conservateur

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
08 mars 2026 à 12:48:07

Nouveau pack lundi 9 :

Petr Cech - GB - Chelsea
Thomas Vermaelen - DC - Arsenal
Jaap Stam - DC - Manchester United

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
08 mars 2026 à 15:31:47

Le 08 mars 2026 à 12:48:07 :
Nouveau pack lundi 9 :

Petr Cech - GB - Chelsea

Le 08 mars 2026 à 12:48:07 :
Nouveau pack lundi 9 :

Petr Cech - GB - Chelsea

Stam en style construction , ils connaissent bien le foot au Japon :rire2:

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
08 mars 2026 à 17:26:29

Avoir Jaap Stam, ça m'aurait bien plu, mais plus grands points à claquer... Ce n'est pas avec 20 tirages sur 150 que je vais aller loin !
Donc je regarde passer la caravane. 😁

Cavani
Cavani
Niveau 55
09 mars 2026 à 06:02:37

Je ne pense rien dépenser avant la CDM, sauf pack de fou (et ça va tomber pour nous faire cracher avant le mondial, classique)

Stam en construction, c'est une véritable ignominie mais c'est du made in Konami

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
09 mars 2026 à 09:00:12

Le 09 mars 2026 à 06:02:37 :
Je ne pense rien dépenser avant la CDM, sauf pack de fou (et ça va tomber pour nous faire cracher avant le mondial, classique)

Stam en construction, c'est une véritable ignominie mais c'est du made in Konami

Les pigeons, incités par le gourou de youtube qui vont dire dès les 3 premières minutes de test qu'il est trop fort, vont tous aller le packer, pour voir dans 6 mois, une version destructeur avec long range tackle et hop double Stam dans le club :ok:

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
09 mars 2026 à 10:28:56

Je sens un pack de fou fin mars ou début avril. En tout cas, je suis prêt.
Si ce n'est pas le cas, c'est encore mieux (pour les packs CDM).

Le 09 mars 2026 à 09:00:12 :

Les pigeons, incités par le gourou de youtube qui vont dire dès les 3 premières minutes de test qu'il est trop fort, vont tous aller le packer, pour voir dans 6 mois, une version destructeur avec long range tackle et hop double Stam dans le club :ok:

A 100% certain qu'il aura une version destructeur (avec le maillot du pays-bas) pendant ou avant la CDM.

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
09 mars 2026 à 12:05:08

J'ai l'impression que vous attendez beaucoup de Konami pour la coupe du monde, vous risquez d'etre déçu, une fois de plus ! On croirait que vous ne les connaissez pas...
Bien sur, vous aurez vos petites ca-cartes Mbappé super roucoulement, une poignée de joueurs de selection qu'on a tous déjà 40 fois...
Dites vous bien que, pour eux, la Master League et sa version avant première, c'est dejà beaucoup, et elle sort courant de l'année du mondial, comme par hasard...
Arretez de prendre des Youtubeurs pour des prophètes !!!

Metalik85
Metalik85
Niveau 58
09 mars 2026 à 21:07:56

Jaap stam en construction j'avoue j'ai rigolé, il n'y avait que Coinami pour sortir ça, ils n'y connaissent vraiment rien en football

Pour la CDM je pense que Coinami sortira une nouvelle légende, peut-être R9 ou Henry mais c'est tout, faudra rien attendre de dingue, comme d'hab'
Du showtime R7, Messi, des meilleurs joueurs de la CDM et ce sera tout, ça suffira à faire cracher les pigeons

Takamura1
Takamura1
Niveau 70
12 mars 2026 à 09:11:38

Et voilà, ils ont mis Rummenigge (finition pheno + blitz) dans un pack de 200.
Heureusement qu'il n'y a pas de grande différence avec celui que j'ai de l'année dernière. Mais je pense qu'il aura 2 versions comme chaque année comme Platini qui va sortir lundi en version Juve alors qu'il est déjà sorti avec le maillot de l'EDF.

Donc on récapitule, les 3 meilleurs joueurs offensifs du jeu (avant l'arrivée potentielle d'Henry, R9 ou autres):
Gullit dans un pack de 250
Cruyff dans un pack de 250
Rumme dans un pack de 200

Les pack classiques 150 avec au moins 2 bons epic qui ne fallaient pas rater:
Nesta, Bergomi
neymar, Maldini
Vieira, Desailly
Dembele, yamal, vitinha
Suarez, Nedved

J'ai tiré dans aucun de ses packs. On est déjà presque mis mars. Je pense que c'est inutile de packer avant les évènements de CDM.

RonaldoNazario9
RonaldoNazario9
Niveau 45
12 mars 2026 à 10:51:57

Ca va tu tiens bon Takamura :)

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
12 mars 2026 à 12:08:16

Cruyff et Gullit meilleurs offensif du jeu ?
Ca se tient pour Gullit pour les joueurs qui ne savent pas jouer et force sur son physique, mais dans les faits il y a meilleur ou au moins aussi bon… concernant Cruyff, etô’o mld inter en millieu attaquant lui est supérieur en tout, et surtout in game, les deux dernières versions de dembelle, les deux Messi blitz aussi, cr7 bullet header
Pour rummenige nous sommes d’accord même sa version d’il y a 3 ans est encore un des 5 meilleurs 9 du jeu, devance uniquement par les versions plus récentes, cr7 bullet et eto’o

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
12 mars 2026 à 12:46:33

les gars serieuz ne packez pas
j ai une team a 3300 j ose meme pas compte les depenses - les joueurs sont brides pas le script
aucun interet les notes ne servent a rien

c fun au debut c tout

jeu effacé

Metalik85
Metalik85
Niveau 58
12 mars 2026 à 14:35:31

C'est que de la surenchère de NG, une fois que tu as une bonne équipe faut arrêter de packer, c'est un cercle sans fin
Perso j'arrête pour cette année, on verra l'année prochaine si je joue encore au jeu

Metalik85
Metalik85
Niveau 58
12 mars 2026 à 14:39:13

Et en effet comme tu dis VDD les joueurs sont bridés, Messi Ankara qui se fait rattraper en vitesse par Rudiger, Nesta qui perd son duel de la tête contre Foden etc....
C'est du full scripted

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 35
12 mars 2026 à 15:33:21

En coop stam perd son duel de tête but de la tête de Maradona normal 🤣

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
12 mars 2026 à 15:48:17

Le poste le plus intéressant de ce forum revient à BenBKK , merci de ton honnêteté même si on aimerait savoir combien du à dépensé :lol: , mais je te rejoins totalement sur le fait que les notes ne servent à RIEN , seul le script est juge !
Pour preuve j'ai un Kahn à 104 qui 2 matchs sur 3 est une véritable passoire et le 3eme est littéralement infranchissable et ça vaut pour plein de joueurs, des mecs avec des stats de fou qui ratent des trucs immanquables et d'autres avec des stats lamba qui sortent des matchs de fou !
Un jour tu va rouler sur un top 500 et le lendemain perdre contre un mec qui a jamais dépassé la D3 !
On ne maîtrise absolument rien dans ce jeu sauf son portefeuille et je suis vraiment content d'être resté free to play parce que j'aurais les boules de me faire arnaquer comme ça en vrai !
Je ne renie rien parce que j'ai passé énormément d'heures sur ce jeu parce que mine de rien j'aime le gameplay ( moi aussi j'ai honte de dire le nombre pour le coup :lol: ) mais je sais que dans une semaine avec l'arrivée de Crimson Desert je vais beaucoup moins jouer jusqu'à ce que je désinstalle totalement parce que j'aurais mieux à faire , et j'ai même pas évoqué le manque de contenu qui est un sacré défaut également pour le coup , bref gardez vos sous et arrêter de Packer parce qu'un jour vous ouvrirez les yeux et ils ne vous resteras que des regrets !

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
12 mars 2026 à 16:28:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/11/4/1773329305-screenshot-2026-03-12-14-26-15-222-com-instagram-android-edit.jpg

La douille du jour signé Konami :ok:

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
12 mars 2026 à 18:41:34

tout est fait pour ne pas compter mais entre le debut et la reprise c est au moins 2000 Euros...

relativisons je suis chef d entreprise j ai plusieurs affaires je passe pas mon salaire dans le jeu et je bosse bcp bref.

Notes inutiles, script de fou, les contenus c est une insulte et alors le smart assist... pfff

La vidéo du moment