Le 27 novembre 2025 à 19:14:35 :
Sa NG monte à 105 mais pas du tout dans mon thème epic 90-2000... Donc voilà, pour une fois que j'ai du bol, c'est sur un pack qui ne m'interesse pas ! Bref, en tribune.
Pour moi il est vrai que, si on a une version 103 d'un joueur, ça ne sert à rien de packer pour une version 105, de même pour la diff entre 105 et 107, ça sert à rien, car si on compare, Souvent la version avec NG plus basse possède de meilleures stats des skills les plus importants.
Après pour moi, le poste MR-MO, c'est très peu mis en avant ou Meta dans eFooball, mais pour moi c'est ultra important, car il faut un joueur qui on le sait; Sera toujours pris à la gorge, car il occupe la zone la plus centrale, et donc la plus défendue, donc il doit avoir un gros contrôle, agilité, équilibre, et il doit en même temps pouvoir garder assez le ballon pour libérer les autres attaquants et ailiers pour mieux créer des espaces et mieux les servir en passes décisives ! Donc il faut des stats de passes très élevées ! De plus, c'est un joueurs qui va autant soutenir la défense que proposer des solutions haute en phases d'attaque en se décalant quand il faut. De plus Rooney met des patates de loin avec sa grosse puissance de frappe !!
A cette heure j'ai pas trouvé mieux que mon Rooney !
Message édité le 28 novembre 2025 à 10:25:09 par shurazin