Le 01 mars 2025 à 19:24:45 :
Mais je te pisse dessus,que je sois quelqu'un de bien ou pas ben j'en ai absolument rien à cirer de ton avis petit clochard ..tu viens ici tu chie,et quand moi je te pisse dessus ben tu fais la maline, t'es pathétique en fait,,aller dégage de là, t'as cru que tu vas débarquer,raconter ta merde,et on va te dire Amen !? Mdr le type,je suis sûr tu sors jamais de chez toi,donc keske tu connais de la rue ??
Jamais tu oserais dire ce que tu dis devant un musulman,car t'es une fiotte,remplie de haine pour X raisons,et tu viens chier ici car t'es une fiotte et que t'es trop fort virtuellement,point mon petit clown.
Tu ne devrais pas exposer trop tes problèmes psychologiques ici, c'est assez pathétique, après c'est peut être un exutoire si tu te fais rosser IRL...

En tout cas, tu donnes une super image des musulmans, qui ont vraiment besoin de ça, tu es quelqu'un de très rusé, j'avais supputé un côté stratège de ta part, et ça se vérifie.

Avec ce vocabulaire qui tourne autour des mixions et des selles on a ici un poète urino-fécal de belle envergure.

Et cette manie d'injurier les gens à base de "clochard" de "handicapé" est assez intéressante, ça montre ton respect pour les gens qui ont moins de chance que d'autres. On reconnait bien là une personne très pieuse

Mdr le type,je suis sûr tu sors jamais de chez toi,donc keske tu connais de la rue ??
Oui tu es quelqu'un de très perspicace, ça se sent, tu fais bien d'essayer de deviner des choses.

Tu veux vraiment continuer sur ce train là? Suis le conseil d'un fragile "handicapé clochard" agoraphobe, les musulmans n'ont, j'imagine, pas envie d'être représentés par quelqu'un comme toi.
Ce topic, dès qu'il a été posté, jme suis dit, "ça va partir en c..... L'auteur se lance dans un theme qui va amener des dérapages ". Bein ça n'a pas raté... Y a des trucs comme ça... C'est tellement prévisible 🙄
C'est sûr...c'est un sujet qui peut être sensible pour les personnes...trop sensibles.
Je pense m'arrêter là à ce propos, surtout avec cet oiseau de mauvaise augure qui donne une image déplorable...Je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu allumé avec des silex...