CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match "normaux" impossible !

weebo54
weebo54
Niveau 37
16 décembre 2024 à 18:51:13

Je suis arrivé en D2 ...
A partir de maintenant c'est du grand n'importe quoi !
Je joue QUE contre des team PtW ... et souvent contre des D1 dans les 100 premier ... wtf ...
C'est juste injouable ... les mecs ont tous les memes team cheatées ... et quand je domine ... je fais au moins 3 poteaux et derrière je me prends des contres fulgurants imparable sur des relances impossibles ...
Bref ... plus aucun plaisir à jouer

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
16 décembre 2024 à 18:57:08

Faut jamais aller plus loin que la D2 malheureux c'est rempli de ptw qui jouent leur vie sur chaque match et qui utiliseront toutes les failles possibles du jeu pour marquer , moi a chaque saison j'atteins la D2 et après je rejoue plus en ligue , je tiens à préserver ma santé mentale !

weebo54
weebo54
Niveau 37
16 décembre 2024 à 19:18:24

Franchement c'est abusé ! En plus je me suis tapé des D1 de fous, notamment le 1er D1 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/1/1734372670-capture-d-cran-2024-12-16-191036.png
Le mec me met déjà un premier but de merde... franchement pas ouf ...
Ensuite sur un contre, j'arrive à monter, il me sèche avec son Vierra ... carton rouge (pour une fois).
Apres il me colle 2 autres buts sur des contres et conduite de balles improbables ... j'ai abandonné, mes joueurs ne faisaient rien ...

- D1 173eme, je menais 1-0, ensuite ca a été du grand n'impe ... son Messi qui bat mon def en partant tout droit épaule contre épaule tir but ...
Sur un centre, la balle passe entre les jambes de mon def en ricochant sur les 2 jambes ... arrive sur son Suarez seul devant le but ...
- D1 82eme, je perds 1-0 sur un corner 1er poto (el famoso) qui touche la barre, mes joueurs regardent passer le ballon et retombe dans les pieds de son Ribery ...
Ensuite il n'a fait QUE balancer devant, je me suis procuré les plus belles occaz ... mais rien à faire ...
Le mec balançait devant pour me prendre en contre ...

Sur mes 8 derniers matchs, 7 ont été contre des D1 dont 4 classés sous les 700pts ...
Et TOUS avec des équipes PtW sans exception !
C'est pénible sérieux !
Le pire c'est qu'ils n'ont pas vraiment de fond de jeux ... c'est juste que leurs joueurs sont sur-boostés ... il suffit de faire 3 passes, 1 tir et but !!

Message édité le 16 décembre 2024 à 19:20:05 par weebo54
Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
16 décembre 2024 à 20:27:03

Oula la malheureux ...
Faut surtout rien dire à ce sujet, sinon vous allez vous entendre dire que vous avez choisi un mode de jeu ou fatalement c'est comme ça et que si vous n' êtes pas contents, vous n'avez qu'à payer ou aller en match amicaux 🤷🏻‍♂️

jozenzo1907
jozenzo1907
Niveau 6
16 décembre 2024 à 22:28:00

Pareil pour moi, chaque saison je monte en D2 max puis je tombe sur des Baracouda !
Des fois même en étant en D3 je tombe sur des D1 de malade genre à la 12eme minute je suis déjà à 0-3 du coup j’abandonne pcq je pense à eux je me dis les pauvres je suis tellement mauvais qu’ils doivent prendre aucun plaisir :) :) :)

gabbiole
gabbiole
Niveau 14
17 décembre 2024 à 08:28:56

La même j ai rencontré que du lourd en classement et en team je joue sur steam les mecs ne sont pas trop fort mais les épiques aident beaucoup je domine mais je concrétise pas
Mes joueurs cèdent souvent au même moment 21e minute 35eminutes et en deuxième a partir de la 77e ci je mène au score les poids des joueurs devient encore plus lourd et ils ne bougent plus
Dommage que efootball prenne ce chemin la

Liakspefi
Liakspefi
Niveau 7
19 décembre 2024 à 17:47:51

Vraiment il faut savoir arrêter de jouer à ce jeu quand ça ne sert plus à rien. Je suis arriver en D2 en jouant possession comme j'aime. Mais impossible d'aller plus loin. Le mode est finis pour moi je vais juste me connecter pour faire les events de temps en temps. Les mecs jouent les tactiques meta avec les joueurs meta au dela de la D2. La plupart du temps tu peux rien faire. Je suis clairement pas un joueur de top niveau mais j'ai l'impression de perdre contre toujours les même mecs... bordel j'aimerai pas voir la gueule de leur match quand ils s'affrontent...😅

Voilà pourquoi ce jeu va mourir. Pas d'un point de vue financier parce qu'il y aura toujours des pigeons pour acheter des cartes, mais d'un point de vue communautaire. Quand on regarde ce forum et l'avis global des gens, ça veut tout dire. Après chacun fait ce qu'il veut de son argent et si ce jeu plaît à certains comme ça, grand bien leur fassent. Personnellement je préfère garder ma santé mentale intacte.

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
19 décembre 2024 à 18:36:06

Oui malheureusement à partir de la DIV 2 ça devient très corsé et ça rend humble pas mal de monde.

frankyom83
frankyom83
Niveau 5
20 décembre 2024 à 09:12:05

Je viens de tomber sur une vidéo d'un mec qui parle d'un boitier qui se branche sur PS5, qui enregistre des scripts (gestes techniques, attaque, défense, course folle, etc...) : est-ce que ce boitier n'expliquerait pas les réactions louches de joueurs qui ne paraissent pas exceptionnels, mais qui ont toujours un temps d'avance sur nous, vont plus vite, plus réactif et sont inarrêtables ??!!!

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
20 décembre 2024 à 14:34:20

Moi aussi je suis en D2 et jme tape 4 matchs contre des bruts jme dis chaud le matchmaking...

j ai fait top100, top 1000, 25eme mondial et top 2000 a la suite -

Vous tombez sur ces teams qui mettent 2 geants devant et 3 millieux centreurs a droite ou a gauche ? et font que de centrer ?

Les joueurs meta me derangent pas du tout - mais alors ce truc deuguelasse :D

floydrose1967
floydrose1967
Niveau 16
22 décembre 2024 à 13:15:01

et leur event testing my limit je tombe que contre des top 100 merci Konami ca motive

weebo54
weebo54
Niveau 37
23 décembre 2024 à 11:08:53

Franchement il n'y a plus rien qui va, j'ai regardé la compo des 5 premiers ... TOUTES les mêmes compos à quelques petites différences de placement... ca devient n'impe !
Les mecs ne s'emmerdent plus à produire du jeux.
Les futurs cartent double boost, triple ... etc... ne vont rien arranger ... on s'arretera en DIV4 puis 5...

Message édité le 23 décembre 2024 à 11:09:11 par weebo54
Divincodino61
Divincodino61
Niveau 7
23 décembre 2024 à 12:11:11

frankyom83
Niveau 5
20 décembre 2024 à 09:12:05
Alerte
Je viens de tomber sur une vidéo d'un mec qui parle d'un boitier qui se branche sur PS5, qui enregistre des scripts (gestes techniques, attaque, défense, course folle, etc...) : est-ce que ce boitier n'expliquerait pas les réactions louches de joueurs qui ne paraissent pas exceptionnels, mais qui ont toujours un temps d'avance sur nous, vont plus vite, plus réactif et sont inarrêtables ??!!!

"Ah, les fameuses légendes urbaines du gaming ! Un boîtier magique qui transforme un joueur moyen en super-sayan sur PS5 ? Ça fait rêver, mais c'est surtout bon pour alimenter les discussions sur les forums. Sérieusement, c'est bien plus probable que ces joueurs passent des heures à s'entraîner, connaissent le jeu par cœur et exploitent les failles à la perfection. Plutôt que de chercher des excuses dans un gadget imaginaire, il faudrait peut-être revoir sa propre stratégie, non ? 😉"

Divincodino61
Divincodino61
Niveau 7
24 décembre 2024 à 14:14:37

https://youtu.be/j-k88H6uPvM?si=5CjH6JVDan6AdrgE

Faut peut être apprendre a comprendre les video qu’ont regarde de plus c’est sur fifa
Et quand il parle de script c’est une façon de parler des commandes
Exemple script 1 = double contact
Et si tu es nul boitier ou pas tu restera nul

La vidéo du moment