Franchement c'est abusé ! En plus je me suis tapé des D1 de fous, notamment le 1er D1 :

Le mec me met déjà un premier but de merde... franchement pas ouf ...
Ensuite sur un contre, j'arrive à monter, il me sèche avec son Vierra ... carton rouge (pour une fois).
Apres il me colle 2 autres buts sur des contres et conduite de balles improbables ... j'ai abandonné, mes joueurs ne faisaient rien ...
- D1 173eme, je menais 1-0, ensuite ca a été du grand n'impe ... son Messi qui bat mon def en partant tout droit épaule contre épaule tir but ...
Sur un centre, la balle passe entre les jambes de mon def en ricochant sur les 2 jambes ... arrive sur son Suarez seul devant le but ...
- D1 82eme, je perds 1-0 sur un corner 1er poto (el famoso) qui touche la barre, mes joueurs regardent passer le ballon et retombe dans les pieds de son Ribery ...
Ensuite il n'a fait QUE balancer devant, je me suis procuré les plus belles occaz ... mais rien à faire ...
Le mec balançait devant pour me prendre en contre ...
Sur mes 8 derniers matchs, 7 ont été contre des D1 dont 4 classés sous les 700pts ...
Et TOUS avec des équipes PtW sans exception !
C'est pénible sérieux !
Le pire c'est qu'ils n'ont pas vraiment de fond de jeux ... c'est juste que leurs joueurs sont sur-boostés ... il suffit de faire 3 passes, 1 tir et but !!
Message édité le 16 décembre 2024 à 19:20:05 par weebo54