CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques des joueurs

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
28 décembre 2024 à 08:31:56

Savez vous si il existe un site où il est possible de voir qu'elles sont les meilleures techniques à ajouter à n'importe quel joueur svp ?

Divincodino61
Divincodino61
Niveau 7
28 décembre 2024 à 09:15:59

Sur un DC dégagement acrobatique et supériorité aérienne
Sur les DG et DD double contact virgule contrôle de la semelle surtout si le joueur a de bonne statistiques en dribble marquage et dégagement acrobatique
Sur les MR ça dépend si bonne statistiques de dribble et de passe double contact contrôle de la semelle et virgule surtout si ils ont déjà des technique défensive
Sur AIG AID la même chose

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
28 décembre 2024 à 09:21:12

Vous n'avez pas connaissance d'un site qui est capable de dire par exemple qu'un joueur, exemple Saliba, n'a pas la compétence "tacle glissé" alors qu'il lui faudrait ?

Divincodino61
Divincodino61
Niveau 7
28 décembre 2024 à 09:25:17

Spideymanmarvel
Spideymanmarvel
Niveau 8
Alerte
Vous n'avez pas connaissance d'un site qui est capable de dire par exemple qu'un joueur, exemple Saliba, n'a pas la compétence "tacle glissé" alors qu'il lui faudrait

C’est à toi de voir se que tu rajoute à ton joueur

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
28 décembre 2024 à 09:29:15

Le 28 décembre 2024 à 09:25:17 :
Spideymanmarvel
Spideymanmarvel
Niveau 8
Alerte
Vous n'avez pas connaissance d'un site qui est capable de dire par exemple qu'un joueur, exemple Saliba, n'a pas la compétence "tacle glissé" alors qu'il lui faudrait

C’est à toi de voir se que tu rajoute à ton joueur

Oui mais avec les nombreux joueurs que j'ai j'aimerais avoir un outil qui me permet d'aller plus vite à ajouter les techniques nécessaires au lieu de checker les joueurs un par un .

Divincodino61
Divincodino61
Niveau 7
28 décembre 2024 à 09:36:20

Ah oui toi tu cherche une assistance même la dessus
Perso moi mon kiffe c’est justement de check chaque joueur et de leur ajouter des technique qui correspondent à mon style de jeux

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
28 décembre 2024 à 09:47:35

Le 28 décembre 2024 à 09:36:20 :
Ah oui toi tu cherche une assistance même la dessus
Perso moi mon kiffe c’est justement de check chaque joueur et de leur ajouter des technique qui correspondent à mon style de jeux

Plutôt un gain de temps :ok: pas trop le temps de checker les joueurs un à un pour voir les techniques nécessaires qu'ils leurs manquent perso

TheBeast2015
TheBeast2015
Niveau 9
28 décembre 2024 à 11:58:10

Si t'as pas le temps t'as sûrement pas le temps d'avoir 15k technique à ajouter à tes joueurs et t'as sûrement pas 15k joueur dans ton effectif. Donc ça devrait aller assez vite. Avec les technique tu fais avec c'que t'as, t'as pas trop le luxe de choisir à moins d'avoir le temps et de Farmer le jeu.

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
28 décembre 2024 à 12:35:24

Le 28 décembre 2024 à 11:58:10 :
Si t'as pas le temps t'as sûrement pas le temps d'avoir 15k technique à ajouter à tes joueurs et t'as sûrement pas 15k joueur dans ton effectif. Donc ça devrait aller assez vite. Avec les technique tu fais avec c'que t'as, t'as pas trop le luxe de choisir à moins d'avoir le temps et de Farmer le jeu.

Si justement lorsque je lance c'est exclusivement pour faire des matchs donc j'ai cumulé pas mal de joueurs et de techniques. Après j'ai posé une question qui me paraît plutôt simple, comme je sais qu'il existe des sites où on peut simuler la progression d'un joueur, je voulais juste savoir si c'était le cas aussi pour les ajouts de techniques tout simplement

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
28 décembre 2024 à 13:30:26

Pour un DC perso je recommande 5 technique essentielles : marquage , supériorité aérienne, interception , blocage et combativité, je vous pas l'intérêt de mettre un tacle glissé qui est très peu utilisé par exemple

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
28 décembre 2024 à 13:46:03

Le 28 décembre 2024 à 13:30:26 :
Pour un DC perso je recommande 5 technique essentielles : marquage , supériorité aérienne, interception , blocage et combativité, je vous pas l'intérêt de mettre un tacle glissé qui est très peu utilisé par exemple

Merci pour ta réponse, et lorsque le joueur a déjà toutes ces techniques, ça vaut pas la peine d'en ajouter d'autres du coup ?

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
28 décembre 2024 à 16:05:56

LES TECHNIQUES INTERRESSANTES EN FONCTION DU POSTE :

(MERCI VINCE25000 qui a écrit cela le 07/08/23)

GB : dégagement bas, long dégagement, arrêts penaltys

DC : tête, supériorité aérienne, blocage, marquage, combativité, tacle glissé interception et dégagement acrobatique

DD/DG : interception, blocage, combativité, touche longue et centre millimétré

MDF : tête, supériorité aérienne, combativité, passe en une touche, interception, blocage

MR : interception, combativité, passe en une touche, passe en profondeur, effet longue distance

MO: passe en une touche, passe en profondeur, tir en première intention et si possible roulette et double contact

AIG/AID : double contact, virgule, contrôle de la semelle, effet exterieur, roulette.
Intéressant aussi: passe en une touche et effet longue distance, passe aveugle, tir en première intention

BU: tir acrobatique, tir en première intention, tête, supériorité aérienne, passe en une touche, double contact, virgule, contrôle de la semelle

voilà voilà :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021875-75175194-2-0-1-0-the-trucs-et-astuces-topic.htm

La vidéo du moment