Et oui, il en faut 🙂
Après une grosse pause sur Fut, me voilà à dl Efootball sur le store. Je le trouve vachement sympa. Là n'est pas le sujet. Bref.
C'est ma première année sur le jeu et j'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous seraient sympas pour me donner quelques conseils pour optimiser mon expérience et éviter d'éventuels pièges (comme balancer ses pièces dans des packs nazes).
J'ai remarqué que les joueurs n'avaient pas de contrats mais j'ai pu lire que certains perdaient leurs joueurs à un moment donné. Quelqu'un peut m'expliquer ?
J'ai capté le système d'entrainement et d'activation des boosters sur les cartes, par contre je ne pige pas l'influence du coach, j'ai toujours le coach de départ, vous me conseillez quoi ?
Et enfin, je dépense le minimum de pièces, de jetons roses dans l'idée de choper plus tard des légendes ou de grosses cartes. Bonne ou mauvaise idée ? A quelle fréquence Konami sort ses légendes ? J'ai cru voir Thuram avec le maillot de 98 passer, ça me ferait kiffer de jouer avec une team France 98 et des Ronnie, R9, etc...
Si vous avez des conseils auxquels je n'ai pas pensé à me donner je suis preneur (privilégier des compétitions, événements, choper des joueurs, les booster, etc...)
Merci pour vos retours.
Message édité le 09 décembre 2024 à 21:05:54 par patate09000