CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

Fredponthus35
Fredponthus35
Niveau 7
06 décembre 2024 à 09:48:25

Pour ma part je m’amuse pas trop mal. Ancien de PES je trouve que le gameplay est bon. Après il y a des défauts. Mais c’est un JEU!!!
Le problème principal vient du déséquilibre entre ceux qui paient et ceux comme moi qui ne le font pas. Mais après tout le jeu est gratuit il ne faut pas oublier ça. Avant on achetait PES et on en avait pour 59 ou 69 euros de memoire. Là c’est gratuit et libre à nous d’acheter des pièces pour le même prix, ou plus, ou moins. Pour ma part je ne mettrai certainement pas d’argent, ou à la limite pour avoir des pièces supplémentaires juste pour acheter Steven Gerrard ou Franck Lampard en entraîneur pour me donner un coup de boost, et encore je ne sais pas trop si ça m’apporterait vraiment un gros plus.
Quant au fait de dire que c’est acheter de la fumée car ce n’est qu’un jeu, tout en ce bas monde n’est qu’éphémère et s’envole en fumée… De la nourriture jusqu’à une maison qui en fin de compte un jour nous échappe, en passant par les dépenses que l’on fait et qui passent, tout est comme ça. Donc libre à chacun de payer pour son équipe, c’est un plaisir comme un autre. Perso mon équipe est au maximum de ce que je peux avoir sans payer, je ne paierai pas pour avoir des légendes, pourtant il y a des joueurs que j’aimerais vraiment avoir, comme Didier Drogba par exemple, mais sans payer je ne crois pas que je l’aurai un jour.
Et pour finir ceux qui paient contribuent à faire que ce jeu existe en fin de compte.
Après c’est vrai que le contenu est minimaliste et que par exemple la dernière mise à jour et ses personnages de manga footballeurs est une peu ridicule. Tirer le penalty quotidien avec ce personnage de manga, j’ai du mal…

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
06 décembre 2024 à 09:59:04

c'est vrai

juste que ceux qui contribuent à donner de l'argent à konami, ne doivent alors pas se plaindre du manque de nouveautés etc, puisqu'ils engraissent le jeu tel qu'il est

ma réflexion est qu on ne peut pas s attendre à mieux si on est déjà en train de les rincer après 3 ans d'un jeu assez insipide

le reste c'est de la poésie de forum ;)

Beni_Galhani
Beni_Galhani
Niveau 37
06 décembre 2024 à 10:08:29

Le 06 décembre 2024 à 09:48:25 :
Pour ma part je m’amuse pas trop mal. Ancien de PES je trouve que le gameplay est bon. Après il y a des défauts. Mais c’est un JEU!!!
Le problème principal vient du déséquilibre entre ceux qui paient et ceux comme moi qui ne le font pas. Mais après tout le jeu est gratuit il ne faut pas oublier ça. Avant on achetait PES et on en avait pour 59 ou 69 euros de memoire. Là c’est gratuit et libre à nous d’acheter des pièces pour le même prix, ou plus, ou moins. Pour ma part je ne mettrai certainement pas d’argent, ou à la limite pour avoir des pièces supplémentaires juste pour acheter Steven Gerrard ou Franck Lampard en entraîneur pour me donner un coup de boost, et encore je ne sais pas trop si ça m’apporterait vraiment un gros plus.
Quant au fait de dire que c’est acheter de la fumée car ce n’est qu’un jeu, tout en ce bas monde n’est qu’éphémère et s’envole en fumée… De la nourriture jusqu’à une maison qui en fin de compte un jour nous échappe, en passant par les dépenses que l’on fait et qui passent, tout est comme ça. Donc libre à chacun de payer pour son équipe, c’est un plaisir comme un autre. Perso mon équipe est au maximum de ce que je peux avoir sans payer, je ne paierai pas pour avoir des légendes, pourtant il y a des joueurs que j’aimerais vraiment avoir, comme Didier Drogba par exemple, mais sans payer je ne crois pas que je l’aurai un jour.
Et pour finir ceux qui paient contribuent à faire que ce jeu existe en fin de compte.
Après c’est vrai que le contenu est minimaliste et que par exemple la dernière mise à jour et ses personnages de manga footballeurs est une peu ridicule. Tirer le penalty quotidien avec ce personnage de manga, j’ai du mal…

Bravo pour ton message 👏 c'est plein de sens ce que tu dis sur les choses qui sont éphémères.
Chacun est libre d'apprécier le jeu comme il est.
Bon jeu à toi, amigo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2024 à 11:25:51

ancien pes??? à vomir en ligne c'est injouable :malade:

Andy_ball
Andy_ball
Niveau 9
06 décembre 2024 à 20:16:53

Je pense que Drogba, tu l'auras gratuit au penalty du jour. Pour l'instant, je ne l'ai pas...mais aucun joueur tiré en doublon..donc, je suppose qu'il tombera un jour. Sinon, ok avec toi sut ton avis.

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
06 décembre 2024 à 21:22:50

Je ne m'amuse pas toujours : je galère completement en PvP pour gratter des pauvres victoires pour 50 points...

Je suis un joueur offline avant tout.
Le jeu m'oblige à farmer comme un porc pour esperer choper un jour Edgar Davids.
(Je sais, déjà passé, etc... Mais j'ai toujours eu la guigne sur leur loterie d'enc....)

Du coup, quand je tente en PvP, je tombe sur un tas de D1, D2 tellement le jeu est super bien déséquilibré ! Et j'ai pas 20 heures a perdre en prenant des defaites sur defaites pour obtenir 50 pauvres points...

Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour m'aider ?

Par contre, en offline, je prends beaucoup plus de plaisir à jouer : pas de pression, le temps de poser le jeu, et tenter sans me prendre la tête...

Beni_Galhani
Beni_Galhani
Niveau 37
06 décembre 2024 à 23:39:37

Le 06 décembre 2024 à 21:22:50 :
Je ne m'amuse pas toujours : je galère completement en PvP pour gratter des pauvres victoires pour 50 points...

Je suis un joueur offline avant tout.
Le jeu m'oblige à farmer comme un porc pour esperer choper un jour Edgar Davids.
(Je sais, déjà passé, etc... Mais j'ai toujours eu la guigne sur leur loterie d'enc....)

Du coup, quand je tente en PvP, je tombe sur un tas de D1, D2 tellement le jeu est super bien déséquilibré ! Et j'ai pas 20 heures a perdre en prenant des defaites sur defaites pour obtenir 50 pauvres points...

Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour m'aider ?

Par contre, en offline, je prends beaucoup plus de plaisir à jouer : pas de pression, le temps de poser le jeu, et tenter sans me prendre la tête...

Le mieux pr pas rencontrer des teams ultra cheaté ds les defis c est les faire le dernier jour. Les try harder les ont déjà torché depuis belle lurette lol

Teste ce week-end le défi Serie A tu verras. Le dimanche c est pas rare de croiser des Damia Granero 😋

Message édité le 06 décembre 2024 à 23:41:25 par Beni_Galhani
Furyan76
Furyan76
Niveau 52
07 décembre 2024 à 09:06:50

Pas mieux pour l'instant.
Je dois vraiment etre nul à chier.

Furyan76
Furyan76
Niveau 52
07 décembre 2024 à 14:34:22

Enfin gagné 2 match à 50 pieces. Hourraaaa !
Que ce fut énervant.

Mais bon, pour revenir au sujet...
Effectivement ce jeu est vide et gratuit.
En soi, juste pour faire un match de temps en temps c'est sympa, les joueurs epiques extras quand on les a. Dommage qu'il manque tant de lisence et de mode : on tourne tres vite en rond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2024 à 12:16:23

l'état du game play :malade:

La vidéo du moment