CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Légendes

Fredponthus35
Fredponthus35
Niveau 7
13 décembre 2024 à 22:35:19

Aujourd’hui même en payant que peut-on avoir comme joueurs de légende ?

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
13 décembre 2024 à 22:43:22
Fredponthus35
Fredponthus35
Niveau 7
13 décembre 2024 à 22:48:54

Vu que ce forum est un peu mort je ne vois pas trop le problème…

Fredponthus35
Fredponthus35
Niveau 7
15 décembre 2024 à 14:32:57

En ce moment même pour ceux qui paient on ne peut pas avoir Gullit, Romario et consorts c’est bien ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2024 à 14:52:30

Vdd gullit double boost est passé y'a 2 ou 3 semaines, romario double boost il me semble qu'il est déjà sorti.
En ce moment y'a rummenigge,mattaus et kahn, c'est le dernier jour d'ailleurs je pense,je ne sais pas exactement..
Bien sûr tu peux avoir ces joueurs là, pour être sûr à 100% il faut vider le pack,150€ ,ou avoir de la chance et chopper une légende en qlqs tirages, j'avais 1200 pièces,je me suis dit aller je "me débarrasse" des 200 , rummenigge au deuxième tirages, ça fait plaisir quand c cmsa.
Et d'ailleurs je ne le trouve pas top niveau stats, 104NG ,91 conscience offensive,93 finition, technique correcte, physique détente jeu aérien moyen, y'a que la vitesse et accélération 99 les deux, mbappe équipe de France (offert) est pareil j'ai l'impression.

Fredponthus35
Fredponthus35
Niveau 7
15 décembre 2024 à 16:02:04

Merci pour ta réponse 😉
Donc pour être sûr faut mettre 150 euros… Sans moi😂
Tu as une idée de ce que vaut Fernando Torres pour 500 pièces ? C’est mieux que Kluivert ou Mbappé selon toi? Ou que Haaland ou Levandowski en GP?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2024 à 16:56:58

Idem pour moi, il est hors de question que je mette des sous dans ce jeu maintenant, j'en ai mis un peu avant oui,je n'ai jamais vidé un pack,qlqs tirages de temps en temps oui,et maintenant je fais qu'avec les pièces gagnées via les évènements et autres.
Torres pour 500 pièces c'est donné, je l'ai pris car toujours en forme B ,je lui ai mis joker moi perso,donc il rentre en deuxième périodes en général car j'ai d'autres attaquants titulaires,je fais en fonction de la forme,donc je change souvent.
Haaland Lewandowski regular ils sont biens oui,mais c'est pas le même style quoi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2024 à 17:01:36

Si j'ai le choix oui je préfère mbappe et haaland , malheureusement c'est le jeu qui veut ça,si t'as pas d'attaquants rapide c'est compliqué

Fredponthus35
Fredponthus35
Niveau 7
15 décembre 2024 à 17:19:24

Hors de question que je vide un pack.
Des fois je gagne contre leurs équipes à plus de 3100 c’est rare lol parfois si le mec joue bien en plus je prends des valises tant pis. Je ne monterai certainement jamais en d1, même pas en d2. Je ne suis pas encore allé en d3 je reste en 4 de toutes façons je pense que c’est l’enfer au dessus par rapport aux teams overcheatées
J’ai 700 pièces je ne sais pas trop quoi faire avec. Torres ou attendre un hypothétique autre attaquant à venir à 500 pièces…
D’après toi je vais sentir le boost de Torres par rapport aux GP regular?

Fredponthus35
Fredponthus35
Niveau 7
15 décembre 2024 à 17:25:35

Quand aux attaquants rapides en GP regular il n’y en a pas beaucoup…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2024 à 19:47:28

Torres n'est pas indispensable,mais bon pour 500 pièces c'est donné comme j'ai déjà dit.

Est ce qu'ils vont mettre d'autres joueurs ?? Oui sûrement,mais lequel ou les quels j'en sais rien du temps,toi et ta chance.
En regular y'a pleins d'attaquants rapide,mais 5 étoiles style opportuniste y'a que mbappe et haaland, osimhen aussi aller ..