CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui croient au script des séries de matchs, du rééquilibrage etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThierryCasanier ThierryCasanier
MP
Niveau 43
30 novembre 2024 à 20:11:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Jeux_merdique Jeux_merdique
MP
Niveau 7
01 décembre 2024 à 00:52:07

Le 30 novembre 2024 à 20:11:15 :

Sort de chez toi

MP
Niveau 43
01 décembre 2024 à 21:31:38

"Mais mon joueur a tiré n'importe comment, je sais pas pourquoi" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

"JE FAIS PAS LA PASSE À CE JOUEUR !!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

"Il a pas intercepté le ballon pfff" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

"Il a rien à faire lui pour marquer. En plus ses joueurs interceptent tout tout seul" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

boss58240 boss58240
MP
Niveau 4
02 décembre 2024 à 00:42:31

Des fois le jeux fait quand même des trucs tellement bizarres . Sur certains matchs nos joueurs gagne pas un duel savent pas faire une passe se place n'importe comment. Tu fais une passe avec la jauge a fond ça te fait une passe a 2 a l'heure. Tu tir ton attaquant met 10 min pareille sur des dégagements de défenseur.

BenBKK BenBKK
MP
Niveau 30
02 décembre 2024 à 05:14:20

Thierry c est quoi ton propos ?

le script n'existe pas ou il ne faut pas s'en plaindre ?

Si je te dis, a chaque fois que j'atteinds les 1730 points (a 3 victoires de la D1), je rencontre 3 fois de suite des D1 top 2000 (parfois top 500), et que pendant genre 5-6 matchs de suite mes controles sont foireux, mes contres non favorables et je lutte comme par permis pour enchainer 3 passes de suite.

Tu penses que je fabule, que je me mets sous pression tout seul, et que je sais pas faire la difference entre quand mes joueurs gagnent 2 duels sur 3 ou 1 seul duel sur 10 ?

Se plaindre du script c est une chose - il faut selon moi accepter et faire avec.
Les meilleurs passent outre, c est possible en jouant mieux que l adversaire + l AI.

Mais l ignorer - nier son existence - et pour le coup ouvrir un sujet juste pour cela - explique nous.

Message édité le 02 décembre 2024 à 05:14:58 par BenBKK
MP
Niveau 43
02 décembre 2024 à 18:45:39

Si je te dis, a chaque fois que j'atteinds les 1730 points (a 3 victoires de la D1), je rencontre 3 fois de suite des D1 top 2000 (parfois top 500), et que pendant genre 5-6 matchs de suite mes controles sont foireux, mes contres non favorables et je lutte comme par permis pour enchainer 3 passes de suite.

Tu penses que je fabule, que je me mets sous pression tout seul, et que je sais pas faire la difference entre quand mes joueurs gagnent 2 duels sur 3 ou 1 seul duel sur 10 ?

Skill issue Ben.

Tu te met peut être la pression mais surtout c'est l'adversaire qui te met la pression. Un bon joueur va constamment mettre un pressing. Il suffit que tu joues haut et essaie de relancer avec des défenseurs pour que tu fasses une erreur et te fasse punir. Si tu essaie de dégager proprement il ne faut pas se plaindre s'il y a du déchet avec des DC.

Essaie de regarder tes matchs en replay ou joues plus au jeu pour être un bon joueur.

Si tu regardes bien. La plupart des Div 1 sont fort uniquement grâce à leur team boostée ainsi que par l'exploitations de failles dans le gameplay. Je te prends un exemple :

j'ai fait un match contre un top 50 qui ne faisait que spam les tirs super cancel, les double contacts cancel etc etc Je me suis pris quelques feintes car le fait de spam le cancel de tir ça fait faire une animation à ton défenseur sur tu es en L2 donc j'ai juste arrêté d'over réact à ses spams et il était perdu. Résultat 3-1, j'ai adapté ma façon de défendre et j'ai utilisé le marquage + surnombre numérique sur les ailes pour le forcer à essayer de construire. Il était totalement perdu car il ne pouvait plus profiter des glitchs.

Ces mecs là sont mauvais au football mais excellents à PES c'est différent. Sois minimum bon dans les deux et ça suffit. Pas besoins d'être divin pour passer top 100.

le script n'existe pas ou il ne faut pas s'en plaindre ?

Je pense bien qu'il y ait un "script" en fonction du momentum du jeu mais il est surcôté par les gens (Exemple des buts à la 45ème ou 90ème parfois). Genre d'où en fonction de ta série de victoire tu te fait nerf par le jeu ? mdrrrrrrr

Quand je passe sur des lives où des vidéos de gens qui jouent au jeu et à chaque fois qu'un joueur rate une passe ou un tir ça devient : "Le ScRiPt EsT cOnTrE mOi !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Et il ne remettent absolument pas en question leur façon de jouer ou par exemple la tactique pour ce qui est du placement des joueurs.

"Je comprends pas, mon joueur avec 70 en engagement défensif ne vient jamais aider en défense c'est bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

"Mon joueur avec le stamina en rouge a raté sa frappe c'est le script https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

"Le mec a eu un bloque automatique !! Le jeu défend à sa place, c'est pas moi qui ait visé là où il y avait un joueur non non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Les seules différences que je ressent au niveau de la stabilité du jeu c'est quand j'ai un delay avec quelqu'un et ça va impacter tout ça et parfois c'est sur des parties avec un bon ping donc c'est incompréhensible.

Concernant la Finition, les dribbles, la capacité à intercepter le ballon, le placement tactique etc
Pour moi c'est uniquement une histoire de stat de carte et aussi le timing du gars avec la manette ainsi que de choix tactiques.

Pour ça que c'est un jeu Pay 2 Win mais il n'y a pas de nerf en fonction de la série de victoire ou si on a mit de l'argent hier soir ou pas mdrrrr ce qu'il ne faut pas lire.

habiben habiben
MP
Niveau 25
02 décembre 2024 à 19:40:32

Hijo de konami

Ahhh les anti-conformiste
Toujours le meme but; chier des lignes pour vous expliquer leur science, et in finne vous convaincre que c'est vous qui n'etes pas au niveau de ce jeu de merde conçu pour jouer a une main sur mobile

MP
Niveau 43
02 décembre 2024 à 19:53:13

Je ne vois pas pourquoi dire que le script est absolument surcôté par la plupart des joueurs serait gober le chibre de Konami ?

Le jeu est Pay 2 Win et certains qui mettent 100€ / pack pour avoir tout se plaignent d'un script qui les nerf pour que les F2P puissent faire quelque chose sur le jeu.

Pour moi c'est simplement une histoire de statistiques point ya pas de complot sur chacun d'entre vous pour vous faire perdre. Biensûr il y a le skill mais deux personnes avec le même skill mais avec deux teams différentes dont une avec 2 de stats partout en plus et l'autre en neutre celle qui aura +2 sur toutes les stats va gagner le plus de fois. C'est de la pure statistique. C'est des mathématiques de base

Vous croyez au script donc vous avez un biais de confirmation sur chaque choses qui se passe sur un match c'est tout

Message édité le 02 décembre 2024 à 19:55:41 par ThierryCasanier
NintendoEscroc NintendoEscroc
MP
Niveau 57
02 décembre 2024 à 20:18:17

80% jouent pour gagner quoi qu'il en coûte :) Les 20% comme moi on joue d'abord pour le plaisir de la construction du jeu. :oui:

Me concernant je ne prendrais aucun plaisir avec des Messi, Neymar etc

habiben habiben
MP
Niveau 25
02 décembre 2024 à 20:50:03

Oula oula doucement; j"ai dis t'es un enfant de konami, dans le sens que le probleme , pour toi c'est nullement tes parents mais les autres
Alors gober des chibres ou que sais-je encore, tu fais ce que tu veux

Mais quand meme tu admets indirectement le soucis; en disant que le script est surcoté, donc il existe.

Le jeu est Pay 2 Win et certains qui mettent 100€ / pack pour avoir tout se plaignent d'un script qui les nerf pour que les F2P puissent faire quelque chose sur le jeu.

La, on est d"accord que t"es complètement hors sol, ça n"a rien avoir avec l'argent

Puis je laisse tomber, en fait je t'ai deja lu ici, tu vas chier des lignes pour dire R , dans le seul but d'avoir le dernier mot. Deja croisé bien des gus de ce style ici.

ça y est ca me revient, ton "analyse" Ps5 contre Pc sur un topic, donne le ton, et ta vision des choses

Bonne soiree quand meme

MP
Niveau 43
02 décembre 2024 à 21:00:20

Mais quand meme tu admets indirectement le soucis; en disant que le script est surcoté, donc il existe.

Je ne nie aucunement le script. D'ailleurs Konami en parle dans des interviews en parlant de Momentum.
Je ne parle aucunement de ressenti ici mais de faits.
Je critique simplement le fait que beaucoup de joueurs inventent des mécaniques dans le jeu comme le fait que la série de match influe sur la performance des joueurs. Que le fait de mettre de l'argent influe sur la performance des joueurs. Que ne pas avoir mis de l'argent depuis un moment influe sur les performances des joueurs ou autre croyances.

Puis je laisse tomber

Ne te braque pas voyons

ça y est ca me revient, ton "analyse" Ps5 contre Pc sur un topic

J'espere que tu as pu profiter du PC que j'ai partagé durant le black friday dans le topic pour passer sur Windows et ainsi pouvoir jouer avec des kits sur Efootball 2025 et aussi profiter du mode Master League 2025 de PES2021 :ok:

Je reste ouvert à la discussion tout de même. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png N'hésite pas

Très bonne soirée à toi

Message édité le 02 décembre 2024 à 21:01:49 par ThierryCasanier
MP
Niveau 43
02 décembre 2024 à 21:08:53

Le 02 décembre 2024 à 20:18:17 :
80% jouent pour gagner quoi qu'il en coûte :) Les 20% comme moi on joue d'abord pour le plaisir de la construction du jeu. :oui:

Me concernant je ne prendrais aucun plaisir avec des Messi, Neymar etc

Oui je pense que ces gens inventent ces phénomènes par frustration quant au fait de perdre un match. Je ne vois pas d'autre explication. Ils sont obnubilés par la soif de victoire.

La meilleure façon de profiter du jeu c'est de faire un petit rush tranquille DIV 1 pour les récompenses pour ensuite partir en Event Unlimited ou Match rapide :ok:

haineux- haineux-
MP
Niveau 6
03 décembre 2024 à 03:06:19

Me concernant je ne prendrais aucun plaisir avec des Messi, Neymar

Fascinant mec tu dois vraiment être un joueur hors du commun pour jouer avec Jonathan David et Balerdi mais la le thème du topic c'est le script

ouais25 ouais25
MP
Niveau 40
03 décembre 2024 à 12:47:26

Ca existe dans les matches vs IA pour info ;)

NintendoEscroc NintendoEscroc
MP
Niveau 57
03 décembre 2024 à 13:52:02

Le 03 décembre 2024 à 03:06:19 :

Me concernant je ne prendrais aucun plaisir avec des Messi, Neymar

Fascinant mec tu dois vraiment être un joueur hors du commun pour jouer avec Jonathan David et Balerdi mais la le thème du topic c'est le script

Oui y’a script :)

MP
Niveau 43
03 décembre 2024 à 17:02:43

Le 03 décembre 2024 à 12:47:26 :
Ca existe dans les matches vs IA pour info ;)

Tout à fait. En My League c'est très intéressant comme système avec les "matchs clés" ;)

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 50
03 décembre 2024 à 20:37:37

Konani l'a reconnu lui-même qu'il y avait du script, ce n'est pas une légende urbaine, c'est la réalité

Jeux_merdique Jeux_merdique
MP
Niveau 7
03 décembre 2024 à 22:41:32

Le 01 décembre 2024 à 00:52:07 :

Le 30 novembre 2024 à 20:11:15 :

Sort de chez toi

Tu est aussi ridicule que ce jeux Thierry

Certains porte plainte contre KONAMI d'autres porte plainte contre leurs parents à cause de leur prénom !!!

Message édité le 03 décembre 2024 à 22:43:11 par Jeux_merdique
MP
Niveau 43
03 décembre 2024 à 23:52:04

Konani l'a reconnu lui-même qu'il y avait du script, ce n'est pas une légende urbaine, c'est la réalité

Absolument ! Il y a eu plusieurs déclarations de Konami, je ne sais pas comment on peut nier le momentum.

Certains porte plainte contre KONAMI d'autres porte plainte contre leurs parents à cause de leur prénom !!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr https://youtu.be/00CDUSSYvfM?t=26

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment