CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CBL total cheaté

Le_Patarin
Le_Patarin
Niveau 24
21 octobre 2024 à 19:28:14

Stojkovic est fort? il laisse pas trop de trous en défense?
je crois je vais le prendre avant qu'il disparaisse

naykff56
naykff56
Niveau 45
21 octobre 2024 à 20:49:58

moi j'aime bien j'ai une tactique cr (secondaire) et une sur les ailes (en principale, ca ecarte le jeu et repli vers l'axe en défense - surtout que ca joue beaucoup axial depuis la dernière maj - sans être du campement comme cbl) ca permet de s'adapter à l'adversaire selon le résultat et sa facon de jouer. (et puis j'adorais le joueur donc l'affect joue aussi)

Message édité le 21 octobre 2024 à 20:53:50 par naykff56
jozenzo1907
jozenzo1907
Niveau 6
22 octobre 2024 à 01:23:56

Moi je joue avec Southgate :)
Vous en pensez quoi ?

jozenzo1907
jozenzo1907
Niveau 6
22 octobre 2024 à 01:27:04

Et je joue en contre rapide… pcq avec CBL j’y arrive pa, je sais pas pk mais je suis pas dingue du CBL…

Oranje7
Oranje7
Niveau 8
22 octobre 2024 à 08:54:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729579873-roman-guardiola.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729579895-millesi-ancelotti.jpg

Parce que vous croyez vraiment que pour 1 même style de jeu les 9 autres facteurs sont les mêmes ?
bien sur que non.

Q. : oui mais comment savoir s'il y a encore ces réglages sur efootball car ça date de PES 2021

R. : 3 raisons
1 - le jeu est une base dérivée de PES
2 - on voit une vraie différence in game entre les coachs d'un même style
3 - on ne voit pas ces réglages et alors ?
on connait les flèches de formes (5 couleurs), ça date bien de PES long time ago,
est ce que vous voyez la NG de vos joueurs modifiée sur le plan selon la forme ? non
et pourtant tout le monde sait qu' elle est modifiée selon la forme avec un barème précis
(Sur PES c'était "de très en forme à pas du tout en forme" +6 +3 0 -3 -6, ce n'est plus ces chiffres sur efootball)
mais tout le monde voit bien que jouer avec Romario flèche bleue c'est pas pareil que Romario flèche rouge.

Bien sur que tous ces réglages ne varient pas du tout au tout pour les coachs d'un même style mais par exemple on voit de vraies différences ingame sur le bloc équipe, la distance de soutien, le type de pressing et le placement.

Comme dit joueurdu78, Pep/Roman est surement le style possession avec la ligne défensive la plus haute.
Le pressing de X.Alonso est infernal rien à voir avec Southgate en CR ou Stojkovic, les appels devant pareil diffèrent.

L'évolution des coachs utilisés depuis 1 an va dans ce sens, c'est pas seulement la note générale et le boost ou un effet de mode.
Avant la sortie de X.Alonso, le coach to have c'était E.Ten Hag en CBL avec boost vitesse +1 (je crois).
Dans le Top 50 sur PS y a plus aucun Ten Hag … X.Alonso 60% et D.Deschamps 25%
Pourquoi les joueurs qui avaient Ten Hag se ferait chier à prendre DD ( 1500 pj) si c'est pareil ?
Pourquoi y a que 6% de Southgate contre les 25% de DD alors que les 2 sont CBL et que en plus Southgate à un 2e style CR à 87
Pareil pour Stojkovic ( qui a sur les ailes ) par rapport à X.Alonso.

Après ok ça aide à comprendre mais ça fait pas le jeu, à adapter avec sa team et sa manière perso de jouer.

Et si vous n'êtes toujours pas convaincu faites des stats sur vos matchs, mais de vraies stats pas sur 10 matchs sachant que globalement vous jouerez Alonso/DD dans 80% des cas … et vous verrez que c'est pas tant tel style qui pose problème (on peut gagner quand même mais match compliqué même si le niveau en face n'est pas terrible) mais bien 1 coach qui nous emmerde régulièrement.

naykff56
naykff56
Niveau 45
22 octobre 2024 à 09:41:05

on est d'accord mais le truc c'est de connaitre tes tableaux pour tous les coachs (et donc les nouveaux) et savoir ce qui nous correspond le mieux.

gustanqikeen
gustanqikeen
Niveau 6
22 octobre 2024 à 10:25:03

Et pourtant, faire apparaître ces paramètres est simple et prend peu de volume en terme de données.
Plus les mecs gagnent de pognon plus le jeu est léger. 😂
De ce fait, certains coach sont davantage compatibles avec certaines formations et style de joueurs dans le 11 de départ.
Ajouté à ça, notre façon de jouer, il faut analyser le jeu pour être en phase.
Et sans ces données de coach, nous perdons un temps précieux pour nous y retrouver. 😿

Oranje7
Oranje7
Niveau 8
22 octobre 2024 à 10:49:37

malheureusement je ne peux pas avoir de données plus précises.
Quand on voit que Konami fait des events avec le Smart Assist en expliquant clairement que comme ça si vous trouvez le jeu trop compliqué et bien y aura encore plus d'assistance pour jouer , il ne sont pas près de proposer tous ces réglages tactiques manu.
C'est comme un filtre fuma … c'est pas compliqué à mettre en place.
Vous avez vu le questionnaire … y a pas une question là dessus ...

gustanqikeen
gustanqikeen
Niveau 6
22 octobre 2024 à 12:40:15

Je n ai même pas pris le temps de répondre à ce questionnaire très subjectif et orienté....

La vidéo du moment