CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CBL total cheaté

Jeux_merdique
Jeux_merdique
Niveau 8
12 octobre 2024 à 23:48:23

Le 12 octobre 2024 à 07:46:54 :
@slt11

oui mettre des sous aident a voir de meilleurs joueurs. ca aide.

je suis d accord avec toi mais c est pas le sujet.

Today je vais essayer ballon longs voir si c est le meme comportement

Non.... ça aide à avoir l'IA avec toi un certains temps !!! Resort la CB toute les semaines et tu auras la D1 assuré et ce même en étant le joueur le plus nul du monde !!
Analysez jeu tranquillement avec du recul !!
Chaque mise à jour du jeu remettra ton style de jeux en cause. Bref ........ Ressort la CB ....

Le_Patarin
Le_Patarin
Niveau 24
13 octobre 2024 à 04:23:49

Moi la fois que j'ai essayé Contre Rapide, mes joueurs ne pressaient même pas. :fou: L'adversaire arrivait facilement à sortir et faire des contres. C'est peut-être cette foutue latence encore une fois.

Jj666
Jj666
Niveau 6
13 octobre 2024 à 08:43:07

Salut,

Pour ma part, je trouve aussi que CBL est difficile à passer, surtout sur une défense à 5.
Personnellement je ne le trouve pas cheaté mais c'est vraiment le contre de mon jeu.

Je joue "sur les ailes"un gros jeu de possession.
Mais ce qui m'interpelle dans le topic c'est effectivement la différence qu'il y a dans le comportement de mes joueurs entre Tuchel 88 et Stojkovic 88 dans ce style de jeu. Défensivement je n'ai pas noté de différences mais offensivement avec Stojkovic j'ai des appels dans tous les sens.

Vous pensez vraiment qu'il y a des stats cachées par entraîneur ? Ça aurait été dataminé depuis non ?

Oranje7
Oranje7
Niveau 8
13 octobre 2024 à 09:07:24

ce ne sont pas des stats cachées mais des réglages tactiques plus fins qui était paramétrables depuis très longtemps sur PES pour 1 coach et 1 style ( les 5 styles sont les mêmes)
je ne crois pas à leur suppression totale car in game y a des différences très visibles pour un même style
ça va dans le sens de la simplification du jeu prônée par Konami ...
Si quelqu'un a un ancien PES sous la main ... ça serait cool de faire une capture, merci
De mémoire y a 5/6 facteurs à régler
Y a des coachs CR où le pressing est très faible
mais X.Alonso c'est le king du pressing haut, c'est pas pour rien que c'est le plus utilisé.

Jj666
Jj666
Niveau 6
13 octobre 2024 à 09:26:20

Tu parles de ça par exemple ?

https://www.pesmaster.com/fr/l-roman/pes-2021/coach/262360/

Ça se tient oui !

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
13 octobre 2024 à 11:04:39

restons focus sur les coachs et styles de jeu (le pay-to-win est un autre debat)

Le Top 15 actuel c est Alonso + Deschamps, et quasi tout le temps 4213, avec differentes mises en place.

J ai vu des videos pas mal faites ou ils disent que les coachs ont des priorités differentes, avec un meme style de jeu a 88.
Je sais pas ou ils trouvent cela.

Pour ma part le coach qui m emmerde le + c est bien Alonso -

Sinon je suis repassé en contre-rapide, j ai plus cette agressivité dingue de mes milieux mais jmen fiche total jveux devenir meilleur et prefere moins d'assistance.

Oranje7
Oranje7
Niveau 8
13 octobre 2024 à 12:05:48

oui Jj666 c'est exactement ça :bravo: merci
avec pes master mais bien sur !
on comprend bien tout ce qui peut varier pour l'identité propre d'un coach

naykff56
naykff56
Niveau 45
13 octobre 2024 à 15:02:57

enfin un topic constructif bravo. d'ailleurs les coachs ont aussi une formation de base.

Jj666
Jj666
Niveau 6
13 octobre 2024 à 15:21:03

https://www.efootballdb.com/fr/managers

Et ici, il y a une colonne Manager Skill avec un chiffre invisible dans le jeu. Les nouveaux coachs sont tous à 90+, ça doit pas être un hasard.

Jj666
Jj666
Niveau 6
13 octobre 2024 à 15:46:02

Je voulais dire Overall

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
13 octobre 2024 à 16:36:58

C'est pas une stat caché, c'est juste la stat cumulée du niveau de chaque style. Tu additionne le tout. :rire2:

zinou10
zinou10
Niveau 36
13 octobre 2024 à 16:48:59

Thierry, non l'audition des 5 style ne donne 350 pour stojkovic et 350/5= 70 donc le 97 ce n'est pas ça, sino overall en fr c'est : en général, dans l'ensemble...

Jj666
Jj666
Niveau 6
13 octobre 2024 à 16:54:17

Oui Thierry, tu es allé vite en besogne comme on dit.
C'est ni une addition ni une moyenne. Si quelqu'un trouve le Overall grâce à une formule basé sur les autres stats, on pourra dire que ce n'est rien. Mais là, au premier coup d'oeil ça sent la stat cachée.

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
13 octobre 2024 à 18:48:30

Au temps pour moi. J'ai tellement l'habitude de discuter avec les singes du forum pro "script malicieux" qui s'active quand on met 10€ sur le jeu que je vous ai pris pour des fous. Excusez moi

En effet quand on va sur la page du manager il y a une stat "Manager Skill" : 97 :(

gustanqikeen
gustanqikeen
Niveau 6
20 octobre 2024 à 22:50:53

Alors là, vous m embouchez un coin les gars.
Bien qu on ne puisse pas intéragir sur les stats cachées, ca aurait été sympa qu elles apparaissent.
Si quelqu'un connaît la différence entre le CR de Xabi et celui de Stoikovic par exemple outre le pressing, ca m intéresserait.
Ou entre la possession de Guardiola, celle de De La Fuente ou Arteta.
En tous cas, bravo à toi Jj666 pour tes observations ! Chapeau !

gustanqikeen
gustanqikeen
Niveau 6
20 octobre 2024 à 23:02:22

Merci à Oranje7 également !

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
21 octobre 2024 à 00:11:07

Tu oublie la possession de S.Gerrard aussi. Le problème est que Konami à mis les coachs et aussi des styles de jeu or quand tu regarde les caractéristiques cachés des coachs tu trouve non pas du contre attaque par exemple chez alonso mais un jeu de possession. Le pire c'est que c'est pas les styles de jeu les plus importants mais les coachs or ils ont cachés cela (les champions).

Je te donne un exemple concret Pep Guardiola vs S.Gerrard. Deux coachs possession mais deux facons de jouer différentes.

1. Hauteur de ligne : Pep est à 90 % haut c'est une possession d'attaque au contraire de Gerrard qui est à 60 % attaque 40 % défense ce qui est bien meilleur selon moi contre des mec qui presse à fond.

2. L'attaque : les attaquants sont flexible chez Gerrard pas chez guardiola et ils sont axiales.

3. Bloc équipe : pareil.

Bref tu as pleins de donné pour moi l'essentielle c'est les pourcentages defense attaque, la hauteur de ligne et savoir si les attaquants sont flexible ou non.

Mais tout sa impossible de le savoir sans fouiner sur pes master mais il n'y a pas les nouveaux coachs en gros on va devoir tatonner et gaspiller des pièces à rien. C'est très mal foutu leur truc.

Après si il y a des gens intelligent pour faire un topic coach épinglé pour décrire ce genre de choses pour aider les gens à ne pas gaspiller des pièces inutilement.

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
21 octobre 2024 à 03:51:17

vdd ce serait genial un topic qui recapitule

Mais faut-il acheter les coachs pour le voir ou il faut observer ?

Les binaires des coachs afficent cela quelque part ?

Ce serait vraiment top de tout recapitulier et comprendre.

En tout cas moi je prends des notes et essaye de chercher une solution contre le full attaque/pressing de Alonso.
J'ai lu je ne sais plus ou ici qu'il fallait jouer offensif (tactique), depuis ca marche plus ou moins bien creant des espaces et m'evitant de simplement subir tout le match.

Des datas bien presentées et epinglées ce serait royal.

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
21 octobre 2024 à 12:29:09

S'il y a des gens chauds sur steam pour tester en match amical pour analyser je suis chaud

Pcq j'ai vraiment jamais entendu parlé de fonctionnement différent en fonction du coach pour un même style

Message édité le 21 octobre 2024 à 12:30:08 par ThierryCasanier
joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
21 octobre 2024 à 16:18:56

On le sent moins entre stoiko et alonso par contre on le sent très bien entre pep et s.Gerrard. Je suis mega haut avec pep d'ou les contre que je me prends contre un cbl qui sont fatale, et le ping pong terrible quand j'affronte un coach comme alonso. Par contre avec Gerrard mon équipe est beaucoup moins haute et plus étendu sur le terrain, pep est vraiment trop centrale.

La vidéo du moment