Tu oublie la possession de S.Gerrard aussi. Le problème est que Konami à mis les coachs et aussi des styles de jeu or quand tu regarde les caractéristiques cachés des coachs tu trouve non pas du contre attaque par exemple chez alonso mais un jeu de possession. Le pire c'est que c'est pas les styles de jeu les plus importants mais les coachs or ils ont cachés cela (les champions).
Je te donne un exemple concret Pep Guardiola vs S.Gerrard. Deux coachs possession mais deux facons de jouer différentes.
1. Hauteur de ligne : Pep est à 90 % haut c'est une possession d'attaque au contraire de Gerrard qui est à 60 % attaque 40 % défense ce qui est bien meilleur selon moi contre des mec qui presse à fond.
2. L'attaque : les attaquants sont flexible chez Gerrard pas chez guardiola et ils sont axiales.
3. Bloc équipe : pareil.
Bref tu as pleins de donné pour moi l'essentielle c'est les pourcentages defense attaque, la hauteur de ligne et savoir si les attaquants sont flexible ou non.
Mais tout sa impossible de le savoir sans fouiner sur pes master mais il n'y a pas les nouveaux coachs en gros on va devoir tatonner et gaspiller des pièces à rien. C'est très mal foutu leur truc.
Après si il y a des gens intelligent pour faire un topic coach épinglé pour décrire ce genre de choses pour aider les gens à ne pas gaspiller des pièces inutilement.