CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alex grd a testé...

Tiger59000
Tiger59000
Niveau 33
15 octobre 2024 à 00:06:19

Samuel eto o
On n est pas prêt
Il a des stats de malade et in game c est un danger permanent

slt11
slt11
Niveau 60
15 octobre 2024 à 04:23:19

La boucle toutes les semaines à chaque pack légendes

Tiger59000
Tiger59000
Niveau 33
15 octobre 2024 à 08:39:16

Oui et ça monte de plus en plus abusé

slt11
slt11
Niveau 60
15 octobre 2024 à 09:00:09

Perso rien ne me donne envie de mettre du pognon en plus il y'a rien à gagner,et si les full légendes sont trop avantage je quitte le match sans me prendre la tête

shurazin
shurazin
Niveau 51
15 octobre 2024 à 10:30:57

à leur sortie ils sont tous dangereux ! Ensuite ils deviennent quasi identique à des Regular, pour moi, les seuls joueurs qui restent constamment dangereux sont des F2P, Mbappé, Halland, Bébé Neymar...

le souci avec Etoo, c'est qu'il est trop petit, et des petits chétifs et bien nerveux comme lui, y'en a beaucoup des bons, Maradona, Romario, Messi, Baggio...

Message édité le 15 octobre 2024 à 10:32:50 par shurazin
masterbox
masterbox
Niveau 31
15 octobre 2024 à 10:55:43

Un des youtubeurs les plus fort du jeu assurément. Il a même réussi à monter en D1 avec des regulars.

Par contre mettre 3000 pièces pour packer Eto’o qu’il a déjà en version 2022. C’est un peu tirè par les cheveux.

Comme j’ai dit qu’il soit à 105 ou 102 c’est franchement pareil in game. Est ce que le phenomenal finishing change quelque chose ? J’en doute : si ton joueur est bien placé pour tirer phenomenal ou pas ça rentre

slt11
slt11
Niveau 60
15 octobre 2024 à 11:38:33

Le 15 octobre 2024 à 10:55:43 :
Un des youtubeurs les plus fort du jeu assurément. Il a même réussi à monter en D1 avec des regulars.

Par contre mettre 3000 pièces pour packer Eto’o qu’il a déjà en version 2022. C’est un peu tirè par les cheveux.

Comme j’ai dit qu’il soit à 105 ou 102 c’est franchement pareil in game. Est ce que le phenomenal finishing change quelque chose ? J’en doute : si ton joueur est bien placé pour tirer phenomenal ou pas ça rentre

Les packs à 150 joueurs c'est une arnaque une fois que tu et dedans c'est mort, chaque semaine ça doit démange à la vue de nouvelles légendes

Beni_Galhani
Beni_Galhani
Niveau 37
15 octobre 2024 à 12:48:31

Phénoménal finishing c est justement pour que ça rentre même quand il est mal placé 😅 c est la technique la plus cheat ac le edged crossing.

masterbox
masterbox
Niveau 31
15 octobre 2024 à 18:20:56

Le 15 octobre 2024 à 12:48:31 :

Phénoménal finishing c est justement pour que ça rentre même quand il est mal placé 😅 c est la technique la plus cheat ac le edged crossing.

Ça c’est que tu crois … le seul truc glitch c’est le blitz curler

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
15 octobre 2024 à 18:40:07

Le 15 octobre 2024 à 11:38:33 :

Les packs à 150 joueurs c'est une arnaque une fois que tu et dedans c'est mort, chaque semaine ça doit démange à la vue de nouvelles légendes

Content d'être sorti de ça. Bien aidé par le fait que ce soit pas de nouvelles cartes cette année mais bien une upgrade inutile.

Le 15 octobre 2024 à 18:20:56 :

Le 15 octobre 2024 à 12:48:31 :

Ça c’est que tu crois … le seul truc glitch c’est le blitz curler

Passe phénoménal & passe visionaire & Bullet Header sont 100x plus cheaté. Blitz curler c'est limite inutilisable depuis le nerf + ça marche pas sur les bon joueurs qui savent activer le marquage individuel

Message édité le 15 octobre 2024 à 18:43:38 par ThierryCasanier
zinou10
zinou10
Niveau 36
15 octobre 2024 à 20:00:42

Hâte de battre les nouveaux détenteur de cette carte avec mon Lukaku regular en 9 😁, exactement comme ceux qui avaient les Cantona, cannavaro...

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
15 octobre 2024 à 22:13:30

Parler de phénoménal finishing et du edge crossing sans parler du glitch curler

C’est limite magique

Beni_Galhani
Beni_Galhani
Niveau 37
15 octobre 2024 à 23:09:37

Le 15 octobre 2024 à 22:13:30 :
Parler de phénoménal finishing et du edge crossing sans parler du glitch curler

C’est limite magique

Le blitz curler j ai du en encaisser 5 en 1 an à tout cassé. Un edged crossed ss opposition c quasi indéfendable. C est bcp plus cheaté que le bllitz curler. Le blitz c simple à défendre, les gars forcent dessus. Mettre un ailier ss opposition c plus simple que trouver la bonne position de frappe ac le blitz

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
16 octobre 2024 à 08:39:34

Oui c’est défendable en d3 le glitch curler essaie plus haut quand tu affrontes un gars avec Hoenes, Salah son del pierro avec foden et chiesa sur le banc …

C’est avec le cbl le plus gros cheat du jeu c’est même pas discutable

Beni_Galhani
Beni_Galhani
Niveau 37
16 octobre 2024 à 13:31:03

Le 16 octobre 2024 à 08:39:34 :
Oui c’est défendable en d3 le glitch curler essaie plus haut quand tu affrontes un gars avec Hoenes, Salah son del pierro avec foden et chiesa sur le banc …

C’est avec le cbl le plus gros cheat du jeu c’est même pas discutable

Non je fais d1 tt les mois et le blitz c est pas ce qui y a de plus compliqué à défendre. Marquage individuel et prise à deux. Tu laisse pas tirer aux abords de la surface et c est bon. Par contre le edged crossed c relativement simple de mettre ton centreur sans opposition et la qd le centre bleu part ce n est plus toi qui décide de l issus de l action.
En gros c bcp plus simple d empêcher de tirer en dehors de la surface que d empêcher de centrer dans le couloir.

Et le phenomenal tu vois la dif direct sur les gros joueurs qu l'ont. Le plus dur c de trouver la meilleure fenêtre de tir qd tu joues ctre une défense bien en place. Avec cette technique pu besoin, même mal orienté le joueur va bien tirer

La vidéo du moment