Hello les gens
Alors plutot que de pourrir les autres sujets, on va écrire ici
A quoi jouez vous en ce moment ?
L'eternel Rocket league pour moi
The finals et Vigor parfois.
Ha et quelques heures sur Ninokuni 2 cette semaine.
spiderman 2 (tres fun a jouer j'aime bien)
top spin 2 k 25..toujours
et rom depuis la derniere maj le gameplay et l'ia ont ete nettement ameliorées
Faudra que je retest ça alors.
Je me tatais pour Undisputed mais.. vu les retours, non merci
Le 15 octobre 2024 à 16:49:56 :
Faudra que je retest ça alors.Je me tatais pour Undisputed mais.. vu les retours, non merci
meme pour le online c'est mieux (j'y joue pas mais j'ai lu les retours)
pour la carriere bah c'est naze au niveau de la structure ca on le sait
mais l'ia a partir du niveau tres difficile donne vraiment du fil a retordre ils ont modifier certaines choses
en sets reels ca donne des matchs parfois tres serrées (chez moi un match peut presque durer 1h !! voir +)
j'apprecie plus le gameplay maintenant qu'a la sortie du jeu
Palworld et bientôt silent hill oui je sais roms tu n'aime pas palworld,et j'attends assassin's creed au japon
prochain jeu silent hill 2 et celui que j'attends de pied ferme ghost of yotei
pour assassin creed connaissant ubi soft.. j'attends de voir
Slt : a non non rien contre Palworld en particulier. Juste pas mon style de jeu.
On joue bien à Efootball 🤣🤣
Cure de PES/eFootdaube pour moi depuis quelques mois, un bonheur
Un peu de Top Spin que j'ai fini par lâcher aussi car encore plus emmerdant que eFoot (bravo pour cette performance)
Shadow of the Colossus
Enfin terminer RDR2 pour de bon
Hunt Showdown avec des potes
Tunic
et surtout...
SURTOUT un jeu incroyable, que j'ai mis directement dans mon Top 3 all-time (comme une grande majorité de gens qui l'ont fait) : Outer Wilds
Un jeu indé d'exploration spatiale basé sur la connaissance : il y a une grande énigme à résoudre, on ne gagne aucun skill, aucun skin, aucune arme... on gagne du savoir et des connaissances.
Le jeu ne se fait qu'une fois : quand on l'a terminé et compris, on le lance et on le termine en 10min chrono.
Je ne peux pas en parler davantage sans spoil, et vraiment moins on en sait, mieux on le savoure.
Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour montrer à mes potes à quel point il est dingue, c'est cette petite compilation de la réaction de streamers qui viennent de le terminer :
https://www.youtube.com/watch?v=fbPTGYaz68k
GOTY aux BAFTA 2020
https://www.jeuxactu.com/bafta-game-awards-2020-outer-wilds-designe-goty-121580.htm
Vraiment depuis 1 mois je suis matrixé par ce jeu, comme on ne peut plus y jouer, je passe mon temps à regarder des streamers le découvrir pour revivre l'aventure par procuration.
Une claque vidéoludique comme j'en ai rarement pris en 30ans de gaming
à bon entendeur
Assetto Corsa en No Hesi
https://www.youtube.com/watch?v=WFrbNGQRpyI
Call of
T'inquiète roms j'avais compris mais palworld c'est particulier les graphismes enfantin c'est pas le top
Efootball ou RIEN
Quand j'ai vu le niveau de dingue de certains sur Rocket league ! je me suis rendu compte à quel point être bon à ce jeu sera hyper dur à atteindre, du coup je préfère rester sur des jeux que je maitrise !
Je joue essentiellement à des jeux avec des parties rapides comme Top Spin, Treet Fighter 6 et Overwatch, et des fois je joue à Sand Land, un bon JRPG quand je veux me laisser aller à l'aventure, les JRPG une longue histoire d'amour
Undisputed ! Je me régale !
Shura : il y a un vrai matchmaking sur Rocket.
Tu tombes que contre des gars de ton level.
Concernant Undisputed, vraiment j'ai failli craquer.. mais le mode carrière a l'air bien vide, et le 1vs1 basé sur les coups puissants.
Ça me rappel Top Spin 2k25 et son online.
Une seule maniere de jouer, méta a fond..
On va esperer des Maj
Le 15 octobre 2024 à 18:22:25 :
Shura : il y a un vrai matchmaking sur Rocket.
Tu tombes que contre des gars de ton level.Concernant Undisputed, vraiment j'ai failli craquer.. mais le mode carrière a l'air bien vide, et le 1vs1 basé sur les coups puissants.
Ça me rappel Top Spin 2k25 et son online.
Une seule maniere de jouer, méta a fond..
On va esperer des Maj
Tu as bien tord … il est pas parfait mais qu’est ce que j’accroche !!! VS IA en pro c’est génial
Si tu écoutes les avis alors street fighter 2 sur SNES tout le monde prenait Ryu avec des boules de feu ou l’hélicoptére … forcement, il y a des coups qui marchent mieux c’est pareil sur Fight night … bref prends le quand il sera à 10 balles dans 6 mois et patché
Wolfenstein, je suis dans les FPS en ce moment
Heureusement que l'on ne joue pas tous qu'à €Football, ce serait bien triste, il y a tellement pleins d'autres bons jeux à faire
Master : certes..mais là le jeu se fait basher severement (les avis steam sont catastrophiques)
Et je ne lacherais pas 70 balles pour ça c'est clair.
On attendra.. qu'il soit dans le Ps + lol
J'aimerais bien changer de jeu mais je sais pas quoi prendre , j'ai le PS plus premium donc y'a quand-même pas mal de choix ! Là je me tâte à tester dead island 2 ou prendre le jeu Hogward Legacy