CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mbappe

snacke444
snacke444
Niveau 55
17 octobre 2024 à 12:40:49

Le 17 octobre 2024 à 11:36:01 :
L'enterre pas trop vite il a le mental

oui enfin l'equipe de france est capable de gagner sans lui il a de la chance d'etre dans les petits papiers de dechamps le mec simule une blessure pour ne pas rejoindre l'equipe et se barre en suede boire bouffer baiser (pas de preuve de viol hein donc rien d'illegal) j'imagine si ca avait ete benzema ce qu''il aurait pris dans la tronche !
tous pourris par le fric.. quand on voit le defilé de mode a l'arrivée a clairefontaine c'est le sumum du ridicule
surtout apres leur euro de merde.
Nos anciens des années 80 les rocheteau tresor giresse etc doivent se boucher le nez quand ils voient ca
va falloir que tout ce beau monde redescende.; dechamps avait remis de al discipline a son arrivée mais on a l'impression qu'il controle plud grand chose face a leur frasques..

Message édité le 17 octobre 2024 à 12:41:15 par snacke444
Mowgli-Simba
Mowgli-Simba
Niveau 27
17 octobre 2024 à 14:15:17

Y avait pas de frasques à son époque à la desch tu crois ? Juste y avait pas la toile du net et tous ces réseaux mec. Je pense pas que c'était des anges avant non plus ... Tout le monde est un paparazzi de nos jours. La blessure il l'a pas simulé sinon il aurait été titulaire à Lille... Tu aurais préféré qu'il se présente à Clairefontaine et reparte comme à l'ancienne ? Faire venir constater un mal de dos ou une pointe au mollet ? Il est pas comme les autres, donc non il a appelé direct pour du repos, il assume. C'est impossible qu'il ait fait ça, je pense qu'il aime bien les Suédoises ok, comme beaucoup d'entre nous non ? Lol. Plus sérieusement j'espère savoir bientôt c'est qui le coupable

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
17 octobre 2024 à 15:26:32

Non mais c'est le contexte aussi, depuis deux ans et la fin de la coupe du monde on ne reconnait plus Mbappé il faut le dire. Son attitude à eu la tendance à la neymarisation et si il ne se reprends pas non seulement sa carrière est finito (tout du moins avec l'EDF) mais vous pouvez être certains que si DD le reprends on va se trainer avec un boulet au pied.

Le contexte tu as un gars qui demande du repos mais au lieu de prendre du repos passent deux jours en boite et on ne sait pas le reste, tu m'étonnes que le type ne marque plus avec l'équipe de France et qu'il est fantomatique.

On commence doucement à comprendre pourquoi il était si mauvais à l'euro et DD arrivera toujours à s'en sortir grâce à ses compo minimalistes qui ne fera pas gagner des titres mais feras arriver à minima dernier carré.

snacke444
snacke444
Niveau 55
17 octobre 2024 à 15:41:41

Le 17 octobre 2024 à 14:15:17 :
Y avait pas de frasques à son époque à la desch tu crois ? Juste y avait pas la toile du net et tous ces réseaux mec. Je pense pas que c'était des anges avant non plus ... Tout le monde est un paparazzi de nos jours. La blessure il l'a pas simulé sinon il aurait été titulaire à Lille... Tu aurais préféré qu'il se présente à Clairefontaine et reparte comme à l'ancienne ? Faire venir constater un mal de dos ou une pointe au mollet ? Il est pas comme les autres, donc non il a appelé direct pour du repos, il assume. C'est impossible qu'il ait fait ça, je pense qu'il aime bien les Suédoises ok, comme beaucoup d'entre nous non ? Lol. Plus sérieusement j'espère savoir bientôt c'est qui le coupable

quand t'es blessé tu reste chez toi ou tu va supoorter tes coequipiers de l'equipe de france
tu va pas faire la bamboche en suede faut arreter de lui trouver des excuses
c'est un manque de professionalisme et d'exemple
il est protegé par dechamps et c'est un probleme

Message édité le 17 octobre 2024 à 15:41:54 par snacke444
La vidéo du moment