CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gars

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
05 octobre 2024 à 03:00:17

Je vois Éric the king depuis lundi dans la boutique, je me dis putain ma première idole footballistique faut que je l'ai.Je met 6 euros rien nada walou.Je remet 6 balle je vois un maillot rouge, numéro 7 je dis putain j'ai une grosse chatte heureusement je suis celib.Et nan c'est Owen 😭 je suis dégoûtée, je me dis c'est qu'un jeu, mais faut que je retente je sens quelque chose.Et là je paye 9 euros, un tirage a 900 si il est là je suis très content sinon tampi, et la qui je vois au bout du tunnel ? Ouh Ah Cantona!

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
05 octobre 2024 à 07:03:56

Ton équipe est donc constitué de toutes tes idoles de jeunesse alors c'est donc ça 🤔🤥🤡

slt11
slt11
Niveau 60
05 octobre 2024 à 07:11:44

Une vraie légende avec une sacrée personnalité,jamais croisé dans e football

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
05 octobre 2024 à 08:41:45

Aucun des adversaires que j'ai rencontré et qui l'alignaient ne m'ont planté un but avc lui. Et pourtant, ils sont nombreux à l'avoir payé 😅

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
05 octobre 2024 à 08:47:46

" j'arrête le jeu "
" il est trop nul "
" plus jamais je ne mettrais 1 euro "

Et voilaaaaaa.. sur mobile en + lol

Konami a de beaux jours devant lui.

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
05 octobre 2024 à 11:47:20

21 euro pour avoir un joueur si tu compte ça pour trois dans le pack pratiquement deux fois par semaine à imaginer (chose que tu n'es pas je pense) être un joueur qui claque sur chaque pack (et ils sont majoritaire).

Cela fait donc 60 euros sur un pack (soit le prix d'un jeu) mais deux fois par semaine ce qui fait 120 en multipliant par 4 nombre de semaine on arrive à 460 euros sur un jeu et pour quel résultat ?

Cela s'appelle comment ?

Message édité le 05 octobre 2024 à 11:48:55 par joueurdu78
Andy_ball
Andy_ball
Niveau 9
05 octobre 2024 à 12:16:59

Cela s'appelle "comme j'aime" le régime minceur de ton compte...
🤣🤣🤣

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
05 octobre 2024 à 17:11:03

La c'est exceptionnel c'est le dernier que je voulais, je met plus un sous dans ce jeu c'est clair et net.

Tiger59000
Tiger59000
Niveau 33
05 octobre 2024 à 18:31:05

A la semaine prochaine
Apparemment pelé arrive
Ton idole quand tu étais petit

ChanclaChan
ChanclaChan
Niveau 45
05 octobre 2024 à 18:51:58

Le 05 octobre 2024 à 18:31:05 :
A la semaine prochaine
Apparemment pelé arrive
Ton idole quand tu étais petit

son idole c'est cantona
pelé c'est son chouchou

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
05 octobre 2024 à 18:52:46

"Tiger est le tigre est en toi" ta cru j'ai 80 ans ? Première équipe que j'ai supporter c'est le PSG car il passait sur TF1 ,95 époque weah ginola élimination par le Milan de boban.j'avais même acheté la vhs euro PSG 95. Ensuite gros kif sur Cantona, je reçois même en cadeau d'anniversaire l'ensemble de man utd sharp umbro.Donc j'invente rien, c'est purement émotionnel d'accord, mais les avis des gens sa fait bien longtemps que je m'en Care le cul.

SleekBy50
SleekBy50
Niveau 7
05 octobre 2024 à 20:28:50

Vous êtes tellement aigri ça fait pitié…

Il vient juste partager sa joie d’avoir eu un mec qui l’a fait kiffé étant petit et avec qui il va prendre du plaisir à jouer au jeu mais vous tout de suite vous êtes dans le jugement…

Profite j’espère qu’il sera à la hauteur de tes attentes !

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
05 octobre 2024 à 20:42:36

Merci mon sleek, ouais franchement il est bon il quitte pas mon équipe type 😉

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
05 octobre 2024 à 22:42:11

Le 05 octobre 2024 à 20:28:50 :
Vous êtes tellement aigri ça fait pitié…

Il vient juste partager sa joie d’avoir eu un mec qui l’a fait kiffé étant petit et avec qui il va prendre du plaisir à jouer au jeu mais vous tout de suite vous êtes dans le jugement…

Profite j’espère qu’il sera à la hauteur de tes attentes !

Il doit avoir seulement Cantona comme carte payant dans sa team alors ? Vu ses propos j'ai l'impression qu'il a craqué pour des joueurs qui n'étaient pas ses idoles...

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
05 octobre 2024 à 22:43:03

Encore une fois j'ai rien contre toi hein pour ceux qui ont bien pris la peine de lire ce que j'ai mis mais en général quand tu vois les teams qui sont full légende boost avec pack vidé tu fait vite le calcul, et si ils le font tout les jeudi bah cela fait froid dans le dos sur l'évolution du jeu.

D'ailleurs tient en lisant les aides du jeu cet après midi je remarque une petite subtilité que je n'avais pas vu depuis la MAJ, le jeu recommande de bouger manuellement ses joueurs et de les coller comme des cerises pour ne pas laisser d'espace. En gros Konami ne se cache même plus sur les glitch et bizarrerie du jeu et même il le mette en gros en avant match. De pire en pire.

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
05 octobre 2024 à 23:08:36

Ils ont raison Konami des pigeons comme l'auteur ils se frottent les mains .
Continue dans la connerie.

bleuandalou
bleuandalou
Niveau 17
06 octobre 2024 à 00:52:38

Le 05 octobre 2024 à 18:52:46 :
"Tiger est le tigre est en toi" ta cru j'ai 80 ans ? Première équipe que j'ai supporter c'est le PSG car il passait sur TF1 ,95 époque weah ginola élimination par le Milan de boban.j'avais même acheté la vhs euro PSG 95. Ensuite gros kif sur Cantona, je reçois même en cadeau d'anniversaire l'ensemble de man utd sharp umbro.Donc j'invente rien, c'est purement émotionnel d'accord, mais les avis des gens sa fait bien longtemps que je m'en Care le cul.

ne les écoutes pas, l essentiel c est de se faire plaisir, moi j aurai aimé avoir ton cantona laaaa

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
06 octobre 2024 à 02:04:22

Le 06 octobre 2024 à 00:52:38 :

Le 05 octobre 2024 à 18:52:46 :

ne les écoutes pas, l essentiel c est de se faire plaisir, moi j aurai aimé avoir ton cantona laaaa

Lol et faut lire ce que j'ai écrit un peu. Pas étonnant que le pays partent en vrille si vous ne comprenez pas ce que les autres écrivent.

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
06 octobre 2024 à 18:05:37

Vous êtes sérieux là ? Le gars il veut jouer Cantona ( on parle quand même d’un joueur notable assez récent on parle pas de Rummenige ou hoenes )
Avec des qualités techniques qui permettent de s’amuser avec il y a quoi de mal ?

Profites bien avec ton Cantona

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
06 octobre 2024 à 18:08:08

Kdv : parce qu'il a deja sorti au minimum 500 balles sur le jeu lol
Sue mobile en +

La vidéo du moment