CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
david15600
david15600
Niveau 8
16 septembre 2024 à 11:47:38

bonjour je suis nouveau qu'est ce qui marche bien comme formation a

ouais25
ouais25
Niveau 46
16 septembre 2024 à 11:56:45

En ligne, les gens utilisent des formations à la con : genre la moitié des joueurs en défense, l'autre moitié en attaque et rien au milieu.
Et ils font du ping-pong.
Le gameplay favorisant les contres et les grosses pralines devant, ben ils n'ont pas tort fondamentalement.

Perso, je joue en 4-4-2 car c'est ce qui me correspond le mieux (4 défenseurs pou couvrir toute la largeur, 1 MDF et 1 MR pour bien bloquer le centre dans la zone dangereuse, 2 ailiers mais trop haut, donc MLD et MLG et 1 AC avec 1 SA car dans efootball/PES, avoir 2 attaquants permet de trouver la faille plus facilement). J'ai bcp joué en 4-4-2 losange pour avoir plus de densité dans l'axe et un numéro 10 à l'ancienne. Mais ça n'exploite pas assez les côtés je trouve.
Idéalement, le 4-2-3-1 serait le top si 1 seul AC était suffisant.
ps : je joue en style de jeu possession.

Essaye les différentes formation et trouve celle qui te va le mieux.

Mowgli-Simba
Mowgli-Simba
Niveau 27
16 septembre 2024 à 12:29:50

3 5 2 possession 🥷

david15600
david15600
Niveau 8
16 septembre 2024 à 12:55:33

j'avais commencer a jouer contre rapide je vais essayer en possession sinon je suis aussi perdu avec les differents type de carte des persos standard /vedette /tendance/legend/ epique je sais pas ce qui es le mieux

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
16 septembre 2024 à 15:14:26

Le 16 septembre 2024 à 12:29:50 :
3 5 2 possession 🥷

Je suis de retour avec cette compo et c'est un plaisir :play:

ouais25
ouais25
Niveau 46
16 septembre 2024 à 19:57:29

En ligne, les gens utilisent des formations à la con : genre la moitié des joueurs en défense, l'autre moitié en attaque et rien au milieu.
Et ils font du ping-pong.
Le gameplay favorisant les contres et les grosses pralines devant, ben ils n'ont pas tort fondamentalement.

Perso, je joue en 4-4-2 car c'est ce qui me correspond le mieux (4 défenseurs pou couvrir toute la largeur, 1 MDF et 1 MR pour bien bloquer le centre dans la zone dangereuse, 2 ailiers mais trop haut, donc MLD et MLG et 1 AC avec 1 SA car dans efootball/PES, avoir 2 attaquants permet de trouver la faille plus facilement). J'ai bcp joué en 4-4-2 losange pour avoir plus de densité dans l'axe et un numéro 10 à l'ancienne. Mais ça n'exploite pas assez les côtés je trouve.
Idéalement, le 4-2-3-1 serait le top si 1 seul AC était suffisant.

Le 16 septembre 2024 à 12:55:33 :
j'avais commencer a jouer contre rapide je vais essayer en possession sinon je suis aussi perdu avec les differents type de carte des persos standard /vedette /tendance/legend/ epique je sais pas ce qui es le mieux

Essaye les différentes formation et trouve celle qui te va le mieux.

Il y a 2 types de cartes :
- les joueurs standards. Ceux-ci commencent avec une note plutôt faible et gagnent des points de progression. Avec ces points, ils augmentent leurs capacités et leur note du coup.
- les joueurs POTW (players of the week ou players of the month, etc.). Ceux-ci ont une très bonne note mais ne peuvent pas la monter.

Il y a des joueurs qui ont des boosters (indicateur vert, bronze ou autre), ça permet d'avoir des capacités supérieures à leur version standard.
Après pour les cartes, je ne suis pas le mieux placé. Le jeu me file des joueurs, je les mets dans mon effectif, point. Je ne me prends pas la tête.

Bref, perso, je me suis fait 4 effectifs :
- 1 avec toutes les notes les plus basses (à la base, c'était pour jouer en match rapide car je rencontrais souvent des joueurs avec des équipes faibles)
- 1 avec tous les meilleurs joueurs mais dont la note générale est inférieure à 80.
Je ne les utilise quasiment plus.
- 1 avec tous les meilleurs joueurs standards. Je fais surtout les matches d'évènements contre l'IA pour les faire progresser. Mon préféré.
- 1 avec tous les meilleurs joueurs que j'ai. Je l'utilise en coop (le seul mode en ligne auquel je joue). Obligé car tout le monde aligne ses meilleurs joueurs dans ce mode et si la différence entre les 2 équipes est trop importante, c'est pénible.

La vidéo du moment