CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Epic Gratuit

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 43
29 août 2024 à 18:55:12

Pour notre ami qui dit que Carlos est le pire latéral parmis les légendes

https://youtu.be/ApkVD6WRmfc?si=YtT7AfkH8cf1ZwQh

Et celui du pack et encore meilleur que celui que j avais qd g mis la video

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
29 août 2024 à 19:38:40

On aura combien de tirage gratuit en tout ? L'année dernière j'avais été chanceux j'avais eu Van Basten , et Park Ji Sung , là j'ai eu 2 daubes , le pack je le trouve pas extra je sais pas si vous avez fait gaffe mais les joueurs ont pas les clubs , seulement les sélections donc on peut pas les utiliser pour les évènements de club

Zidanelegoat
Zidanelegoat
Niveau 6
29 août 2024 à 19:44:37

Il me faut absolument cafu ❤

naykff56
naykff56
Niveau 45
29 août 2024 à 19:55:02

tout le monde a raison en fait (et trouve bien dommage que vous vous prendez la tête pour des détails et ressenti sur ce jeu ...) sauf koko je m'explique... Pourquoi on t'il décidé lors d'une maj lambda que ton latéral ne couvre plus le côté mais se retrouve 15 - 20 m vers l'axe et que ca n'a jamais été rectifié ? pourquoi quand le joueur adverse fait une passe aérienne et ton joueur court comme un détraqué pour le duel aérien alors que tu sais pertinemment qu'il gagnera jamais ce duel et du coup te crée un trou en def ...je trouve que le jeu ( enfin le style des joueurs de côté) est mal codé aussi ! mettre un def latéral en ml (alors que ce style nest pas associé à ce poste) et il joue comme un pur ailier et est toujours ultra haut et à la bourre sur les replis donc son poste de base n'est même plus respecté...Pourquoi aussi en une passe tu perfores toute une couverture défensive (irréaliste). De plus, selon ta tactique de jeu cela affecte le comportement du joueur vis à vis son style ainsi que les stats conscience of ou def appliquées cela fait moulte façon d'appréhender la force d'un joueur.
le gros manque en fait c'est que tu ne peux pas décider du style de ton joueur... à la base avant un match nous sommes censés être le coach donc pouvoir demandé à ton joueur s'il doit rester derrière, repiquer dans l'axe ou faire des va et vient (rappelez vous les petites fleches dans pes 5 ou 6). pourquoi un hernandez lat buteur doit forcément adopyer ce comportement? tout comme pourquoi jouer que le contre ou que la possession (souvenez vous les tactiques en match sur iss) trop de choses font que c'est stéréotypé à mort... on.est sur du mobile quoi !

Hood_boyz
Hood_boyz
Niveau 23
29 août 2024 à 20:59:06

Le 29 août 2024 à 19:55:02 :
tout le monde a raison en fait (et trouve bien dommage que vous vous prendez la tête pour des détails et ressenti sur ce jeu ...) sauf koko je m'explique... Pourquoi on t'il décidé lors d'une maj lambda que ton latéral ne couvre plus le côté mais se retrouve 15 - 20 m vers l'axe et que ca n'a jamais été rectifié ? pourquoi quand le joueur adverse fait une passe aérienne et ton joueur court comme un détraqué pour le duel aérien alors que tu sais pertinemment qu'il gagnera jamais ce duel et du coup te crée un trou en def ...je trouve que le jeu ( enfin le style des joueurs de côté) est mal codé aussi ! mettre un def latéral en ml (alors que ce style nest pas associé à ce poste) et il joue comme un pur ailier et est toujours ultra haut et à la bourre sur les replis donc son poste de base n'est même plus respecté...Pourquoi aussi en une passe tu perfores toute une couverture défensive (irréaliste). De plus, selon ta tactique de jeu cela affecte le comportement du joueur vis à vis son style ainsi que les stats conscience of ou def appliquées cela fait moulte façon d'appréhender la force d'un joueur.
le gros manque en fait c'est que tu ne peux pas décider du style de ton joueur... à la base avant un match nous sommes censés être le coach donc pouvoir demandé à ton joueur s'il doit rester derrière, repiquer dans l'axe ou faire des va et vient (rappelez vous les petites fleches dans pes 5 ou 6). pourquoi un hernandez lat buteur doit forcément adopyer ce comportement? tout comme pourquoi jouer que le contre ou que la possession (souvenez vous les tactiques en match sur iss) trop de choses font que c'est stéréotypé à mort... on.est sur du mobile quoi !

Merci ! Ta tout résumé 🥹

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
30 août 2024 à 09:41:52

Bon bah, comme d'hab, 3 tirages = 3 grosses daubes.
C'est gratuit, mais ça reste toujours aussi pourri...

Beni_Galhani
Beni_Galhani
Niveau 37
30 août 2024 à 09:50:17

Robert Charles direct :content: j'aimerai trop son compère à droite. Ca respire football là, peu importe si c'est meta ou pas. L'argument de que ça fait pas le poids contre le top 10, en 3 ans de divisions ça a du arrivé 10 fois de jouer contre des Durbe, FRankino... si vs jouez depuis longtemps 4 matchs sur 5 vs avez le dessus donc autant essayer de faire du jeu. Au pire si vraiment faut bétonner rien empêche d'avoir des lateraux defensifs sur le banc.

Tastane
Tastane
Niveau 52
30 août 2024 à 10:14:30

J'ai eu Denilson , parfait pour mon 3 5 2.
Je vais devoir m'adapter car je jouais faux pied côté gauche avec Neymar.

Beni_Galhani
Beni_Galhani
Niveau 37
30 août 2024 à 10:19:46

Le 30 août 2024 à 10:14:30 :
J'ai eu Denilson , parfait pour mon 3 5 2.
Je vais devoir m'adapter car je jouais faux pied côté gauche avec Neymar.

il doit être monstrueux, j'ai une version de lui offerte au Carnaval l'an dernier ça casse déjà des reins, celui là ac le boost j'imagine même pas la dinguerie. Régale toi bien, envoi du dribble !!

shurazin
shurazin
Niveau 51
30 août 2024 à 10:32:27

On a 13 tirages de la connexion hebdomadaire + 4 tirages des défis, ça en fait 17, sur 50 joueurs ! donc patientez et vous aurez au moins 1 Epic, même an manquant cruellement de chance !
Les deux meilleurs sont Cafu et R.Carlos clairement, j'ai eu Denilsont, il est effectivement très bon, même si sa note est l'une des plus basses du groupe.

Ce ne sont pas des joueurs fait pour les ballons longs et style à l'anglaise, mais ce sont des ailiers excellents pour ceux qui sont habitué à jouer sur les ailes, malheureusement les failles du jeu, nous poussent à adopter une seule façon de jouer, notre jeu ne dépends pas réellement des spécificités de chaque joueur, je n'appelle pas le fait d'utiliser Maradona en faisant l'essuie glace, exploiter le potentiel Maradona !
Je trouve que cette version eFootball 2024, ne nous pousse pas à exploiter les pleins potentiels des joueurs, et créer des styles de jeu personnalisés.

Normalement un bon joueur ou un joueur Epic doit être comme une : Corvette survitaminée, C'est pas parce qu'elle est puissante qu'elle doit être facile à conduire, un bon joueur, on doit d'abord savoir le maitriser pour exploiter son plein potentiel, et jusque là, on est très loin du compte avec le gameplay actuel.

Les soucis techniques de l'équipe de développement, ne nous permettent pas encore de dire qu'on a un vrai jeu de simulation, l'aspect automatisé et bourrin du gameplay n'aide pas à nous faire profiter du plein potentiel des joueurs, ce qui rend le jeu plus frustrant. La majorité des joueurs sont là à juste surbooster, le sprint et les tirs, vider les milieux de terrain avec un 4-2-4 car l'aspect technique est absent dans le jeu.

Message édité le 30 août 2024 à 10:36:56 par shurazin
ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
30 août 2024 à 12:29:50

Oui VDD je pensais que c'était 5 au total mais finalement c'est plus généreux que les années précédentes car on est statistiquement sûr d'en avoir au moins un !

Beni_Galhani
Beni_Galhani
Niveau 37
30 août 2024 à 15:31:01

Mine de rien en f2p ils ont offert des sacrés joueurs pr ceux qui sont là depuis le début.
Voilà un onze possible (selon la chatte au tirage gratis..) qui rivalise ac n importe quelle team CB

Cech/Dida ; Costacurta, Beckenbauer-Nesta, Roberto Carlos, Rodri (contrat 5*) 3 poumons ? , Maradona, Pires-Mbappe-Neymar (Santos)

Il y a peut être jamais eu de MR différentiel offert je ne sais plus mais bon ds le POTw y a déjà eu des monstres (Kanté de l Euro le dernier en date, un Zakaria de Monaco pas très inférieur à Vieira), en ce moment en 5* y a un Gavi énorme. Le débat P2W vs F2P à pu lieu d être pr ceux qui jouent depuis longtemps. En tt cas pr rank jusk à 1000

shurazin
shurazin
Niveau 51
30 août 2024 à 15:47:08

Ils ont offert Wilshere en MR

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
30 août 2024 à 16:19:20

Furyan tu va en n'avoir un c'est obligé.

Pinicius
Pinicius
Niveau 42
30 août 2024 à 16:58:08

Si je choppe Cafu et Roberto Carlos pour mon équipe Brésil ce serait incroyable, mais je sais d'avance que c'est peine perdue :snif:

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
30 août 2024 à 18:12:44

Le 30 août 2024 à 16:19:20 :
Furyan tu va en n'avoir un c'est obligé.

J'espère toujours, mais avec ma chance légendaire :
- Beckerbauer, j'avais du le choper aux alentours des 47 tirages (de mémoire) !
- Davids, je l'avais raté en claquant tout mes points, et obtenu le Albertini à la place... (mieux que rien).
- Là, en 4 tirages, que du brin qui me sert à rien...

Et le plus énervant, c'est que juste un Roberto Carlos, un Van des Vaart ou un Cafu, ça serait bien.
Mais si par chance je chope un epic, ce ne sera pas encore un de ses 3 là !
Plus ça va, plus j'accumule de déception sur ce jeu, c'est triste, mais bel et bien la vérité.

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
30 août 2024 à 18:16:08

Le 30 août 2024 à 16:58:08 :
Si je choppe Cafu et Roberto Carlos pour mon équipe Brésil ce serait incroyable, mais je sais d'avance que c'est peine perdue :snif:

Ah, toi aussi la chance te fuis, je me sens moins seul, merci...

shurazin
shurazin
Niveau 51
30 août 2024 à 18:25:31

Moi je vais cumuler 2 tirages par 2 ! dés demain
C'est ultra frustrant de tenter chaque jour un seul tirage, et je n'ai pas non plus la patience de tous les cumuler pour les faire le dernier jour, je pense qu'il y'a des jours ou Konami lâche le robinet plus que d'autres, ce n'est que mon impression

Furyan76
Furyan76
Niveau 53
30 août 2024 à 18:36:53

Manquerai plus que les bonnes cartes tombent un jour sur deux, puis tu passes à coté...
Ils sont capables de tout chez Konami.

shurazin
shurazin
Niveau 51
30 août 2024 à 18:42:42

C'est vrai VDD !! dilemme :(
Quoi que je pense pas que ce weekend Konami puisse lâcher le robinet, mais si jamais vous avez eu des bon tirages, prière de nous le faire connaitre le jour J, comme ça on tente ! :ok:

La vidéo du moment