On a 13 tirages de la connexion hebdomadaire + 4 tirages des défis, ça en fait 17, sur 50 joueurs ! donc patientez et vous aurez au moins 1 Epic, même an manquant cruellement de chance !
Les deux meilleurs sont Cafu et R.Carlos clairement, j'ai eu Denilsont, il est effectivement très bon, même si sa note est l'une des plus basses du groupe.
Ce ne sont pas des joueurs fait pour les ballons longs et style à l'anglaise, mais ce sont des ailiers excellents pour ceux qui sont habitué à jouer sur les ailes, malheureusement les failles du jeu, nous poussent à adopter une seule façon de jouer, notre jeu ne dépends pas réellement des spécificités de chaque joueur, je n'appelle pas le fait d'utiliser Maradona en faisant l'essuie glace, exploiter le potentiel Maradona !
Je trouve que cette version eFootball 2024, ne nous pousse pas à exploiter les pleins potentiels des joueurs, et créer des styles de jeu personnalisés.
Normalement un bon joueur ou un joueur Epic doit être comme une : Corvette survitaminée, C'est pas parce qu'elle est puissante qu'elle doit être facile à conduire, un bon joueur, on doit d'abord savoir le maitriser pour exploiter son plein potentiel, et jusque là, on est très loin du compte avec le gameplay actuel.
Les soucis techniques de l'équipe de développement, ne nous permettent pas encore de dire qu'on a un vrai jeu de simulation, l'aspect automatisé et bourrin du gameplay n'aide pas à nous faire profiter du plein potentiel des joueurs, ce qui rend le jeu plus frustrant. La majorité des joueurs sont là à juste surbooster, le sprint et les tirs, vider les milieux de terrain avec un 4-2-4 car l'aspect technique est absent dans le jeu.
Message édité le 30 août 2024 à 10:36:56 par shurazin