Le 10 septembre 2024 à 15:23:29 :
Le 10 septembre 2024 à 14:33:53 :
Le 10 septembre 2024 à 14:07:17 :

Que pensez vous de mon équipe ? Des remarques ? Je teste tout à l'heure les nouvelles recrues Van Der Vaart et Cafu 😉
Très belle équipe f2p,mais Ruben Neves pas ouf pour l'avoir test,perso en ce moment je joue Zakaria regular et c'est de loin le meilleur mdf que j'ai essayé jusque-là.
Merci et bien joué pour Cafu. As tu alors testé le mdf Rodri (en joueur vedette) > Casemiro ?
Zakaria en Standard puisque tu évoques, je file l'acheter. 😉
J'ai une potw de Rodri et c'est solide,bon balle au pied et à la relance, defensivement top rien à dire, mais.. très lent.. après il se place bien au milieu de terrain et se projette peu de par son style plaque tournante donc ça passe.
Casemiro j'ai jamais test de mémoire mais sur le papier ça m'a l'air similiaire à Rodri.
Mais Zakaria tu verras c'est un monstre il joue bien au dessus de ses stats je trouve, 1m91, 90 de vitesse (très utile dans la méta actuelle..) de bonne stats de def,un peu faiblard à la relance mais pas trop dérangeant et peu d'endurance aussi mais les mdf plaque tournante s'épuisent moins vu qu'ils ne se projettent quasi pas en attaque.
Message édité le 10 septembre 2024 à 19:14:43 par Pinicius