CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script rééquilibrage

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
03 août 2024 à 21:08:25

Normal aussi en ligne malheureusement
Tu peux être sur de ta connexion mais jamais de celle de l adversaire
On a beau être en 2024, bcp de gens ont encore un internet défaillant

Qd tu joues contre un pote en local, il se passe peu de trucs bizarres

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
03 août 2024 à 21:23:24

Slt south Park pas d'accord avec toi,ce jeu et pourri et Konami le sait très bien.Pour qu'un maximum de gens joue à leur jeu,il te font un de bruyne meilleur que Baggio et Platini réuni...un Salah meilleur que Ronaldinho j'en passe et d'autres aberration.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
03 août 2024 à 21:30:14

Oui oui bien sur Killnoob.. c'est pour ça que t'as balancé 500 balles dans le jeu pour aligner Sheva Romario ect

Evidemment ce n'est pas parce qu'ils sont meilleurs que les autres

A t'ecouter, Messi a 106 de NG est moins bon que Valere Germain.

Le numero 1 actuel sur Ps5 : Gullit Romario Roni Platini Messi G.Silva R.Carlos Nesta Maldini Thuram Kahn

Le numero 2 ? Thuram Messi Bergomi Maradona Cech Belligham (104 de NG) Hoeness ect

Numero 3.. 4..5..ect
Aucun D.Bruyne, Salah ect nul part.

Mais bien sur, les tops players alignent des teams moins bonnes (payantes en +) parce qu'ils aiment les defis.
Alors qu'aligner des regulars seraient ++ simple.
Bah oui.. alala si j'y avais pensé avant

Silva41
Silva41
Niveau 22
03 août 2024 à 21:38:40

C est trop dur a analyser .Trop de trucs à prendre en compte .

Premier constat: le top 100 ,les mecs sont impassables avec leur team a 3170 minimum .Chaque passe tenter au milieu coutera une perte de balle .

Est ce du script ?des joueurs tout simplement trop fort comme viera ou gullit ? Ou bien du skill défensif manette en main ?

Deuxieme constat : je suis formel ,je me répete mais quand j affronte un mec en d3 acec une petite equipe ,je ressens un script en ma défaveur .

Donc le jeu avantage ,ceux qui sortent la CB ou bien ceux qui sont mauvais?peut etre un peu des des deux .

Oranje7
Oranje7
Niveau 8
03 août 2024 à 22:52:40

théorie non prouvées ?, sérieux faut vraiment rien connaitre de l'historique des PES on line
Après faut pas tout lui mettre sur le dos au script
la connexion, les bugs c pas pareil
si on joue bien ça veut pas dire qu'on est forcément avantagé
y a aussi la tactique qui peut etre totalement mal adaptée à l'adversaire
Quand je vois des gus qui jouent avec 5 ou 6 ATT, y a pas besoin du script pour leur coller des pions en contre
D1 vs D3, c'est vrai le D3 aura des phases +, sur qu'il peut gagner mais 1 match, surement pas régulièrement et le D1 ne se fera pas planter à chaque fois

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
03 août 2024 à 23:17:33

Moi quansd je vois l'ia adverse intercepter des dingueries..

Là je sors d'un match, il a jamais eu à prendre son Vieira. L'ia gère le grand ecart à la perfection. Mini 10 interceptions de Vieira faites par l'ia.
De dos, à 3m de la balle.. aucun soucis, recup de balle sans qu'il n'ait besoin de le faire lui même.

Ha non pardon.. les legendes iconics sont moins bonnes que les regulars 🤣

NintendoEscroc
NintendoEscroc
Niveau 62
04 août 2024 à 19:21:01

Ayaa mais maintenant les kékés CB viennent te sortir des excuses "'mais non on paye mais y'a rien circulez svp" :rire:

Vous n'avez pas le droit de venir vous plaindre la team CB :)

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
04 août 2024 à 20:26:01

Le 04 août 2024 à 19:21:01 :
Ayaa mais maintenant les kékés CB viennent te sortir des excuses "'mais non on paye mais y'a rien circulez svp" :rire:

Vous n'avez pas le droit de venir vous plaindre la team CB :)

C'est pour ça que j'ai créé ce topic car la team CB rejoint la team F2P et les deux team se plaignent d'avoir leurs joueurs moins fortes face à l'autre comme une sorte de nerf. D'où mon point de vue : C'est simplement un effet placebo

Car s'ils ont la même impression c'est quelle n'existe pas vraiment. Pour moi c'est simplement que la team CB a une équipe plus performante et personne est nerf. simplement un jeu de stat.

Il y a également le biais que consiste à dire que le top 100 est full team CB car team full CB = free win
Alors que c'est simplement que le top 100 sont les joueurs qui jouent le plus et sont plus investis sur le jeu et auront donc plus tendance à mettre de l'argent.
Je prends l'exemple l'ex pro Rockchok qui a récemment commencé un compte RTG et qui arrive top 10 sur son compte CB et top 20 sur son compte RTG pour l'event "Testing my limits" equivalent de FUT CHAMPS de FIFA

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
05 août 2024 à 08:45:19

Remarque très intéressante Thierry, mais les youtubeur faut faire gaffe, certains bosse avec Konami mais ne le dise pas.

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
05 août 2024 à 09:17:00

Le 03 août 2024 à 23:17:33 :
Moi quansd je vois l'ia adverse intercepter des dingueries..

Là je sors d'un match, il a jamais eu à prendre son Vieira. L'ia gère le grand ecart à la perfection. Mini 10 interceptions de Vieira faites par l'ia.
De dos, à 3m de la balle.. aucun soucis, recup de balle sans qu'il n'ait besoin de le faire lui même.

Ha non pardon.. les legendes iconics sont moins bonnes que les regulars 🤣

ca fait partie de ce que j'appelle "bien défendre" :

quand t'as pas la balle, 9 joueurs sont sous le contrôle de l'IA, on ne sait rien y faire
ca ne sert à rien de changer 10x de joueur en 5sec quand tu tentes de récupérer le ballon, ca casse les mouvements des joueurs ; il est bien plus malin de garder le joueur que tu contrôles, même s'il s'est fait passer, et de faire une course défensive, de gêner, pendant que tes 9 autres joueurs restent en place, au lieu de créer des boulevards en sélectionnant tout le monde dans l'espoir d'avoir le bon gars bien placé au bon moment

mais je sais que tu le sais ca roms ;)

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
05 août 2024 à 09:25:39

Evidemment.

Mais regarde, un exemple hier soir.

Team en face à 3186 de puissance. Le gars pose la manette en debut de match. Et là, sa team fait quand même un pressing de malade, il ne joue pas lui. Je vois son curseur fixé sur un joueur au milieu de terrain.

Mais son duo Rikjaard/Vieira cavale comme des malades au milieu et tapent des grds ecarts pour choper des ballons à 3m d'eux

Je suis desolé, ce n'est pas normal. Ça sort de nul part.
Le jeu se casualise, s'automatise à fond.
Demain ça sera quoi ? Un technique de joueur pour qu'il tente des enroulés de malade tout seul.. ha mince les blitz curler sont déjà là.

Mais non j'oubliais, les regulars sont meilleurs que les joueurs des packs payant 😁

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
05 août 2024 à 09:34:34

ben c'est triste mais c'est connu...

l'exemple le plus célèbre étant de sélectionner ton gardien, et les 10 autres joueurs jouent tous seuls...

après encore heureux que les 10 autre se bougent, même si c'est pas cool, mais ils peuvent pas non plus rester à l'arrêt

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
05 août 2024 à 09:45:46

Il y a se bouger.. et faire des choses impossibles.

Quand j'ai mon joueur en mains, ce grand écart de l'enfer il ne le tente jamais.

Si je suis de dos, idem. Mon joueur au mieux balancera son pied en arriere pour essayer de devier la balle.

Je pense que l'ia est très mauvaise et que la seule solution (comme depuis tjrs) c'est de lui permettre de sortir des choses cheatés et improbables.

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
05 août 2024 à 09:51:32

je ne sais pas à quel point les "styles IA" sont cheatés, mais on doit s'en remettre à eux quand on ne contrôle pas le joueur

peut-être y en a-t-il des "trop puissants"... ?

fin bref, on va pas s'expliquer des trucs qu on connait tous les 2 ;)

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
05 août 2024 à 09:55:14

Ça combiné à des joueurs à 105 de NG.. ça donne cette mascarade

Et c'est pas UFL qui va venir changer la donne.

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
05 août 2024 à 09:57:23

Un bête matchmaking résoudrait bcp de choses :snif:

Tracasse je suis le 1er à vouloir jouer des 70-75 de NG, je trouve le jeu bcp plus fun avec ce genre de joueurs mais comme on dit chez moi :

Hé heeeeeeeeeeeeeee !

La vidéo du moment