CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script rééquilibrage

Oranje7
Oranje7
Niveau 8
31 juillet 2024 à 18:08:31

en fait y a plusieurs phénomènes qui impactent le jeu

1 - le script, j'y reviens pas, exactement ce que dit silva et sacca, finalement c'est le plus identifiable et controlable

2- La connexion
Là je ne parle pas d'accidents de co qu'on peut tous avoir mais bel et bien " d'actes folontaires de sabotache des Japonais " :rire:
A la différence du script là c'est constant et ça dure tout le match
Soit vous vous baladez de façon indécente l'adversaire aligne pas 2 passes et est tjs en retard ou le contraire et on se fait ouvrir de partout
Alors c pas à tous les matchs mais pour vous pourrir un match couperet : accès D2 ou D1, casser une série de V, casser une série de Clean Sheet

3 - La Triche, de l'arbitre ... finalement c'est très football ! simu poussée à l'extrème !

Surtout qu'on a les résumés des temps forts à la fin pour vérifier
- le but accordé alors que HJ flagrant
- le but refusé alors que pas HJ

et le fameux : la balle rentre clairement dans le but mais y a pas but !

Et au bout de la chaine y a le jeu qu'on peut produire, parasité par tous ces trucs

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
31 juillet 2024 à 20:42:39

Le 30 juillet 2024 à 23:22:44 :
Quand je vois une team à 3200.. et que le gars laisse l'ia gerer les interceptions, c'est pas pour rien.

Il sait qu'il a cet avantage là

je pense, sans vouloir t'offenser, que tu es mauvais au jeu ou alors je comprends mal ce que tu veux dire car Il n'y a rien de plus simple à passer qu'une IA en défense.

Le 30 juillet 2024 à 23:20:02 :
Ceux qui payent désavantage ? Je pense pas sinon ça fait un moment que les mecs auraient arrêté de payer

Ils ont un avantage car les stats sont supérieures de +2 points pas parce qu'il y a le grand méchant Konami qui va faire buguer tes joueurs.

Je jouais contre un gars l'autre jour qui me disais que le script l'empêchait de prendre le ballon de mon Vini alors qu'il ne connaissait pas le dribble avec R2 que j'utilisais contre lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529597368-091edc6e-e82c-466b-ba0a-59e9a12e1bfb.png
Le mec avait gardé ses joueurs avec zéro d'endurance sans les sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529597368-091edc6e-e82c-466b-ba0a-59e9a12e1bfb.png

Et défendait en spammant L2 car je voyais qu'il faisait que des fautes
car ça activait le coup d'épaule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529597368-091edc6e-e82c-466b-ba0a-59e9a12e1bfb.png

Le mec était en div 2. Quelle est votre excuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591556261-jesus-pc.jpg

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
31 juillet 2024 à 20:48:08

Tout à fait Thierry

Alors je parle des joueurs IA adverses qui vont caler des interceptions de l'enfer sans que mon adversaire ne fasse rien pour.
Il attend sagement avec son DC puisque son/ses milieux (full legendes icones surboostés) tapent des grands ecarts même dos au jeu.

Et comme t'as UN mec en D2 qui n'a pas réussi à te prendre la balle sur un match.. forcément TOUS les joueurs sont comme lui.

Thierry.. ne lache rien, t'es toujours dans le vrai. T'es le best 🙏

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
31 juillet 2024 à 21:09:39

Je sais pas dans quel style de jeu tu joues mais si tes attaquants se font presser par des ailliers sans avoir de solution tu devrais abandonner la Meta 5def en contre ballon long et tester des formations et styles de jeu plus offensifs ! :ok:

Mais tu vois, ce que je veux dire c'est que le mec div 2 n'a rien compris à ce qu'il se passait alors que s'il avait eu plus de connaissance du jeu il n'aurait éteint car il avait une très bonne vision de jeu offensivement ! Qu'est ce qui me dit que vous n'êtes pas dans le même cas que lui avec vos même théories du complot ? :question:

sans que mon adversaire ne fasse rien pour.

Il utilise peut être des défenseurs avec une haute agressivité :ok: ou des destructeurs :ok: ou Il a fait sa compo avec des styles de joueurs fait pour contrer tes styles de joueurs. :ok: Il y a des styles plus forts contre d'autres comme le type feu bat le type plante sur Pokémon. :ok: Tu es au courant j'espère :ok:

Thierry.. ne lache rien, t'es toujours dans le vrai. T'es le best 🙏

Je suis au courant voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png :ok:

Message édité le 31 juillet 2024 à 21:10:55 par ThierryCasanier
romskaiser
romskaiser
Niveau 65
31 juillet 2024 à 21:23:58

Jamais joué avec 5 def, ni même une compo méta.

Je joue en 4 4 2 classique en contre rapide.

2 AC 1 MO 2 MR 1 MDF et def classique.

Je te parle des joueurs métà justement. Que tu n'as pas besoin de gérer vu que l'ia le fait pour toi ( Vieira epic, Rijkaard ect)
Les epics cancers des JEAN carte bancaire.

Le pire c'est de voir un Messi iconic prendre un ballon de la tête à Saliba 🤣 (qui a sauté aussi hein)
Mais forcement, ce petit avantage donné aux joueurs payant est là, bien là.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
31 juillet 2024 à 21:30:47

Oui et il y a aussi les legendes surcheatés qui ont ce ptit bonus qu'aucun joueur boost/regular n'aura jamais.

Voir Pirlo ratrraper mon Mbappé ça me fait rire.
Voir Théo.H se faire lacher par Messi (qui a le ballon) ça me fait encore + rire.

Aucun complot, juste faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
Comment pouvez vous croire que Konami n'avantage pas les mecs qui sortent la CB ?
On est sur du F2P, ou le but 1er de Konami est de vendre des pieces ingame.
Et comment ? En utilisant tous les leviers possibles pour y arriver. Dont celui de donner un avantage ingame aux joueurs acquis via la CB.

Quand on voit ce qui se passe autour de nous (IRL), vous pensez que Konami est le gentil chevalier blanc qui ne cherche que le bonheur ultime de ses clients ? Serieusement..

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
31 juillet 2024 à 21:35:04

Mouais, les jean carte bancaire c'est clairement plus compliqué avec mon compte RTG mais il n'y a pas non plus un faussé énorme. Je dirais que ça ajoute 5% de difficulté en plus.

Le pire c'est de voir un Messi iconic prendre un ballon de la tête à Saliba 🤣 (qui a sauté aussi hein)
Mais forcement, ce petit avantage donné aux joueurs payant est là, bien là.

Et Messi (27 May 2009) a 70 de saut et Saliba 69 de saut :ok:
Il a beau être plus petit, s'il est mieux placé, ça passe crème surtout en utilisant la passe violette pour la tête

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
31 juillet 2024 à 21:38:26

Le 31 juillet 2024 à 21:30:47 :
Oui et il y a aussi les legendes surcheatés qui ont ce ptit bonus qu'aucun joueur boost/regular n'aura jamais.

Voir Pirlo ratrraper mon Mbappé ça me fait rire.
Voir Théo.H se faire lacher par Messi (qui a le ballon) ça me fait encore + rire.

Aucun complot, juste faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
Comment pouvez vous croire que Konami n'avantage pas les mecs qui sortent la CB ?
On est sur du F2P, ou le but 1er de Konami est de vendre des pieces ingame.
Et comment ? En utilisant tous les leviers possibles pour y arriver. Dont celui de donner un avantage ingame aux joueurs acquis via la CB.

Quand on voit ce qui se passe autour de nous (IRL), vous pensez que Konami est le gentil chevalier blanc qui ne cherche que le bonheur ultime de ses clients ? Serieusement..

Je suis clairement d'accord avec vous mais je vois pas de théorie du complot. Je vois simplement des joueurs avec de meilleures stats. Pas des comptes qui ont mit des cb et sont donc avantagées. Ce sont les joueurs en eux même qui les avantage et pas le fait d'avoir mit la cb.

Vous pensez vraiment qu'un gars qui a sorti la cb qui joue une team identique à un mec qui a pas mit de cb par exemple en évènement va être avantagé ??

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
31 juillet 2024 à 21:41:24

Messi 1m70
Saliba 1m92

Un centre en hauteur, un degagement aux 6m.. non désolé, Messi n'en prend jamais une IRL. Meme sur un centre classique.

Ps : mon Saliba a 78 en détente.. pas 69.

C'est juste pour te donner une incoherence qui n'arrive que contre les Epics survitaminées.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
31 juillet 2024 à 21:44:02

Je te parle pas de la personne mais de la team alignée.

Oui les epics payant ont des avantages ingame. Et je ne parle pas que de stats mais de script en faveur du joueur (sur le terrain) en sa faveur.

Ton joueur a 106 de NG avec 80 de vitesse qui double balle aux pieds un lateral qui a 99 de vitesse.. oui c'est qu'il y a quelque chose derrière.

jozenzo1907
jozenzo1907
Niveau 6
01 août 2024 à 02:21:09

Les gars j’en peux plus ! Dite moi comment on fait pour avoir des légendes je vais prendre la carte de mami du voisin, cassé la tirelire du petit j’en ai RAF mais je veux des légendes 😂😂😂

Alors oui j’ai déjà battu des joueurs avec équipe full légendes mais 4/5 je tombe sur des bons joueurs à la base avec un niveau un peu comme moi mais avec des légendes ils font cette différence !!

Je deviens ouf 😂

jozenzo1907
jozenzo1907
Niveau 6
01 août 2024 à 02:22:52

En plus du genre à partir de 23h - 00:00 je tombe que sur des grosses pointures…

Vers 17-18 y a plus de monde à mon niveau forcément et logique lol

Silva41
Silva41
Niveau 22
01 août 2024 à 02:57:14

J ai affronter 4 top 200 en 2 jours avec des teams a 3170.

J en ai gagner deux mais j ai eu de la chance en terme de ratio occase/but

Donc je suis pas certains qu on soit scripter contre eux mais par contre c est bizzare ils font buger mon equipe je peux strictement rien faire avec le ballon.Mes joueurs manquent des controle ou pleins de petites passes faciles .

C est vraiment ca le danger contre eux ,ils recuperent pleins de ballon dans notre camp et ils peuvent lancer leur romario ou owen en profondeur et c est mort .

Je comprends plus rien a ce jeu .

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
01 août 2024 à 04:46:01

Roms tu te trompes depuis le début de jeu, la majorité des Epic ne sont pas méta.Tu fait une fixette sa te fais dire n'importe quoi.Tu prend un 11 de regular: courtois,rudiger saliba Hernandez kounde-rodri de bruyne kimmich tchouameni -mbappe haaland.Avec sa tu montes en D1 easy!et y'en n'a d'autre des joueurs regular méta,donc les Epic soi disant meilleur c'est une fausse excuse.

sixton
sixton
Niveau 47
01 août 2024 à 05:26:07

Question alors comment on explique de perdre avec une grosse équipe booster 3180 face a un d3 72000em avec une équipe potw a 2950 ou tu peux quasi rien faire et derrière tu bats un top d1 535em avec pratiquement la même puissance d’équipe ?? Ceci n'est pas arrivé qu'une seule fois hein ...

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
01 août 2024 à 06:49:30

Sixton c'est ce que je cherche a vous expliquer.Il y'a des joueurs méta(Salah, Messi, mbappe etc) et d'autres qu'il ne le sont pas tout simplement.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
01 août 2024 à 07:38:49

C'est donc pour ça que 99% des tops players jouent avec des teams à 3200.
Ils adorent jouer avec des joueurs moins bons que les totw et qu'ils ont payé en +

Bah oui, cette logique incroyable.

D'ailleurs Killnoob qui me sort ça parce qu'il aligne une full legende iconic en ayant sorti la CB des dizaines de fois.
Donc toi tu ne joues pas méta parce que tu alignes une team 100% legende à 3200 🤣

Les joueurs CB se defendent maintenant en blamant les joueurs F2P parce que les legendes sont moins bonnes que les totw/regular !
Les gars, soyez serieux 2 minutes un peu. Vous en devenez ridicule.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
01 août 2024 à 07:42:57

Sixton : bah moi ça ne m'arrive jamais.

Si j'affronte un gars 2 div en dessous de moi avec une " petite " team, je ne perds pas.

D'ailleurs sur quel support ? Parce que lorsque je suis en D1, je n'affronte jamais de D3.

Hood_boyz
Hood_boyz
Niveau 23
01 août 2024 à 11:07:17

Faut vraiment être aveugle pour croire qu'il n'y a pas de rééquilibrage... :) ,
Pas hier j'ai fait un match contre un D1 Classé top 1000( je crois ) bien méta full légendes,
Même pas 10 minutes de jeu je fais un tacle d'encu avec maldini :coeur: rouge direct,
3-0 a la mi temps pour lui mais bizarrement la seconde mi-temps je bois tellement que je fais une remontada pas loin de faire le old UP :rire: ,
A note que maldini je l'ai pas remplacer ni passer à 3 DC .. :hap: comment expliquer que a 10 vs 11 je l'ai manger alors que en première mi-temps je voyais pas le jour :) ?

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
01 août 2024 à 11:57:27

Roms regarde la définition de biais cognitifs,on n'est en plein dedans en ce qui te concerne.Les statistiques ne font pas tout, je pense jouer depuis assez longtemps pour avoir un avis objectif.Si autant de gens ont des joueurs Epic c'est que la nostalgie fonctionne a merveille sur le consommateur.J'ai aucun intérêt a dire ça vu le nombre d'epic que j'ai.Et pour le rééquilibrage je n'y crois pas je parlerai plus de script.

La vidéo du moment