CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pires

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Despelange
Despelange
Niveau 3
04 août 2024 à 09:41:31

Slt tt l monde!des retours sur le Pires du pack???j me tâte à craquer!

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
04 août 2024 à 09:57:35

J'ai la version précédente, offerte dans la boutique y a 2 ans,, il est super. (Comme le del piero offert, top également)
Curieux de croiser celui là un de ces 4 sur le terrain

Divincodino61
Divincodino61
Niveau 7
04 août 2024 à 12:21:44

Joueur super fluide avec la capacité double contacte un vrai poison
Bonne capacité de passe
Finition chirurgicale surtout les frappe en puissance quand il déboule du côté gauche pour repiquer dans l’axe
Hésite pas fonce sur lui

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
04 août 2024 à 12:48:05

Pas pris le pack je le trouve vraiment pas terrible , et Pires peut jouer que sur le côté gauche et perso ça rentre pas dans ma compo , après je trouve l'idée intéressante d'avoir un Epic assuré pour moins de 1000 pièces, juste là c'est pas le bon pour moi 😄

masterbox
masterbox
Niveau 31
04 août 2024 à 14:04:16

J’adore le joueur et j’ai la version offerte avec les epoints !!

Est ce qu’il est possible qu’il choppe la position MO ? Avec les contrats de position ? Merci de me répondre

masterbox
masterbox
Niveau 31
04 août 2024 à 14:06:00

J’ai par exemple eu Batistuta et avec les positions il a choppé Mo en vert foncé alors qu’il ne l’avait pas de base…. Mais depuis impossible d’avoir le vert fluo

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
04 août 2024 à 14:35:40

Non masterbox , il peut jouer Mlg et Alg de base et avec les entraînements de position tu peut le mettre Mld ou ALD également, il a aucune position axiale, pour ça que pour moi c'est pas un bon plan

masterbox
masterbox
Niveau 31
04 août 2024 à 14:44:18

Le 04 août 2024 à 14:35:40 :
Non masterbox , il peut jouer Mlg et Alg de base et avec les entraînements de position tu peut le mettre Mld ou ALD également, il a aucune position axiale, pour ça que pour moi c'est pas un bon plan

Je vais le prendre gratuit car en faisant les défis tu arrives à 777 points !!

masterbox
masterbox
Niveau 31
04 août 2024 à 14:47:07

Toni tu es sur ? Comme j’ai dit : Batistuta n’avait pas le MO de base et j’ai chopé un entraînement de position MO vert foncé, j’ai toujours pas eu le vert fluo pour entériner ou confirmer le MO

naykff56
naykff56
Niveau 45
04 août 2024 à 15:38:16

si tu persistes tu oeux avoir en vert clair mais c'est comme pour les capa spéciales tu peux retomber plusieurs fois sur des non utilles

Zidanelegoat10
Zidanelegoat10
Niveau 7
04 août 2024 à 19:28:32

Avec des entraînements de positions j'ai réussi à mettre pires en mo sans que sa note soit impactée

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
04 août 2024 à 20:13:48

Sérieusement ? Je pensais que c'était pas possible de mettre en vert fluo si déjà tu avais pas le foncé, ça veut dire que potentiellement tu pourrais le mettre en DC ? J'ai comme un gros doute là ...

Zidanelegoat10
Zidanelegoat10
Niveau 7
04 août 2024 à 20:25:40

Toninho je vais pas mentir pour ça qd mm... par contre j'ai utilisé une vingtaine d entraîneurs de position ! ! Faut forcer et tu aura les 2 position mo

naykff56
naykff56
Niveau 45
04 août 2024 à 21:34:03

non pas en dc c'est limité en postes possibles selon le placement de départ. un ac ne peut pas être mdf. il y a un tableau sur le site qui donne les postes possibles selon le placement de départ.

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
04 août 2024 à 22:02:52

Le pack est "gratuit" si vous faites les missions liés a l'évent. Faudra juste être patient car ça se fait pas en 1 semaines faut attendre le reset des défis.

Jeux_merdique
Jeux_merdique
Niveau 8
04 août 2024 à 23:12:14

Achète, tu contribue a tuer le jeu

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 45
05 août 2024 à 18:04:43

Ppfff, rien à payer ...Avc le pièces offertes en ce moment, ce sera gratos au final... D'autant qu'il y a presque un mois pr l'avoir

Despelange
Despelange
Niveau 3
06 août 2024 à 11:31:03

Jeux merdique merci pour ton témoignage poignant! Pr les autres merci des retours j ai donc contribuer à tuer le jeu et je regrette pas il est super fluide 😉

masterbox
masterbox
Niveau 31
06 août 2024 à 11:46:39

C’est dommage qu’il soit en MLG, AIG.

Il est vraiment bon mais il ne rentre pas dans ma compo car je ne joue pas avec des ailiers.

Il a une très bonne frappe de balle et il est vraiment rapide dans le jeu.

Il est clairement meilleur que le Pires à 92 qu’on avait dans la boutique.

En SA, coté Gauche, il serait parfait. Il faut que je choppe des entraineurs de position pour le coup.

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
06 août 2024 à 12:35:48

Je viens de le prendre avec le restant des pièces qui me restaient, on peut l'avoir gratos en faisant les défis pour obtenir les pièces correspondant à l'événement. Jouant avec des ailiers je le trouve pas mauvais pour ses premiers matchs, notamment dans ses déplacements et ses passes, je donnerai un avis plus complet au bout de plusieurs matchs, néanmoins toujours 0 but marqué avec mais quelques passes décisives

La vidéo du moment