Après c'est aussi de la faute de Konami avec le script, compensation, momentum ... peu importe le nom !
Je prends mon exemple, suis en D1 (pour dire que je sais à peu prés jouer), j'ai déjà Ragequit certains match car je sais qu'ils sont biaisés !
Le dernier en date, je prends un but sur la 1ere frappe du type, alors que j'ai une 10ene d'occaz dont 4 ou 5 franches, et je fais 2 poteaux, mes mecs ratent l'immanquable devant, lui ne voit pas le jour.... je peine à égaliser !
Arrive le 1-1 ! Je me méfie à l'engagement.
Mais rien à faire, le mec en 3 ou 4 passes, se retrouve devant avec des contres à son avantage, centre qui passe entre les jambes de mon def, et tir qui passe lui aussi entre les jambes de mon def ...
2-1 sur sa 2eme frappe qui passe 2 fois entre les jambes de mes def que je me suis fait chier pourtant à mettre devant son joueur ...
Dans ces cas là généralement ...
Ensuite qd tes joueurs commencent ou font déjà des passes de merde à 2m qui sont interceptées ... il n'y a plus grand chose à en tirer !
Le match te fait chier plus qu'autre chose car tu ne peux tout simplement pas jouer !
Message édité le 02 mai 2024 à 00:03:17 par weebo54