CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage Quit

Tusday
Tusday
Niveau 34
01 mai 2024 à 21:48:30

Franchement il faut vraiment que Konami s'occupent de ce genre de parasites, au moins trouver une solution, par-exemple les Ban une heure à chaque Rage-Quit puis augmenter les sanctions si ça recommence, car ça commence vraiment à pourrir le jeu, les mecs prennent même pas la peine de finir les matchs, ils n'ont aucune dignité.
Sur tous mes matchs joués, 98% du temps les joueurs se barrent avant la fin du match même les joueurs ayant un meilleur ratio que moi, c'est juste inadmissible, faut qu'ils se bougent, ça peu plus continuer ainsi.

naykff56
naykff56
Niveau 45
01 mai 2024 à 22:37:21

surtout ceux dans les arrêts de jeu faut vraiment rien avoir dans le calsif !

slt11
slt11
Niveau 60
02 mai 2024 à 00:00:00

Le pire c'est ceux qui quitte à 1-0 en fermant l'application

weebo54
weebo54
Niveau 37
02 mai 2024 à 00:02:54

Après c'est aussi de la faute de Konami avec le script, compensation, momentum ... peu importe le nom !
Je prends mon exemple, suis en D1 (pour dire que je sais à peu prés jouer), j'ai déjà Ragequit certains match car je sais qu'ils sont biaisés !

Le dernier en date, je prends un but sur la 1ere frappe du type, alors que j'ai une 10ene d'occaz dont 4 ou 5 franches, et je fais 2 poteaux, mes mecs ratent l'immanquable devant, lui ne voit pas le jour.... je peine à égaliser !
Arrive le 1-1 ! Je me méfie à l'engagement.
Mais rien à faire, le mec en 3 ou 4 passes, se retrouve devant avec des contres à son avantage, centre qui passe entre les jambes de mon def, et tir qui passe lui aussi entre les jambes de mon def ...
2-1 sur sa 2eme frappe qui passe 2 fois entre les jambes de mes def que je me suis fait chier pourtant à mettre devant son joueur ...
Dans ces cas là généralement ...
Ensuite qd tes joueurs commencent ou font déjà des passes de merde à 2m qui sont interceptées ... il n'y a plus grand chose à en tirer !
Le match te fait chier plus qu'autre chose car tu ne peux tout simplement pas jouer !

Message édité le 02 mai 2024 à 00:03:17 par weebo54
Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
02 mai 2024 à 06:46:44

Le 02 mai 2024 à 00:02:54 :
Après c'est aussi de la faute de Konami avec le script, compensation, momentum ... peu importe le nom !
Je prends mon exemple, suis en D1 (pour dire que je sais à peu prés jouer), j'ai déjà Ragequit certains match car je sais qu'ils sont biaisés !

Le dernier en date, je prends un but sur la 1ere frappe du type, alors que j'ai une 10ene d'occaz dont 4 ou 5 franches, et je fais 2 poteaux, mes mecs ratent l'immanquable devant, lui ne voit pas le jour.... je peine à égaliser !
Arrive le 1-1 ! Je me méfie à l'engagement.
Mais rien à faire, le mec en 3 ou 4 passes, se retrouve devant avec des contres à son avantage, centre qui passe entre les jambes de mon def, et tir qui passe lui aussi entre les jambes de mon def ...
2-1 sur sa 2eme frappe qui passe 2 fois entre les jambes de mes def que je me suis fait chier pourtant à mettre devant son joueur ...
Dans ces cas là généralement ...
Ensuite qd tes joueurs commencent ou font déjà des passes de merde à 2m qui sont interceptées ... il n'y a plus grand chose à en tirer !
Le match te fait chier plus qu'autre chose car tu ne peux tout simplement pas jouer !

100% d accord avec toi. Maintenant aussi je quitte ce genre de match. Avant je bataillais en vain pour arracher au moins le nul mais 3 fois sur 4 tu t énerves plus qu autre chose. Un jeu est fait pour se divertir et non te frustrer. J ai aussi remarqué que lorsque tu tombes sur ce genre de match (qui restent assez rare !) en général ensuite tu enchaînes 3 ou 4 matchs plus simple.

Message édité le 02 mai 2024 à 06:48:26 par Beniquelme10
naykff56
naykff56
Niveau 45
02 mai 2024 à 11:41:52

dans ce cas là , ca se comprend ! mais quand le mec fait tout pour égaliser et qu'il ny arrive pas et fait pause pour quitter à la fin du match là c'est abusé. Après le système pousse à çà aussi, trop de momentum script, des teams ultra cheat avec de la méta à gogo! le mec qui monte en d3 ou d2 mais peut pas être compétitif en d1 car il est en ftp ou n'apas le.niveau... bah c'est quoi sa motivation? il peut gagner ou perdreca change rien um mois après il repart en d4 ou d5 et ca se répète. Avec un fossé f2p p2w qui s'agrandit saison par saison pour toujours le même résultat... dur de trouver de l'intérêt dans le truc qui dure depuis 3 ans. on est tous des Phil Connors au final 🤣🤣🤣

slt11
slt11
Niveau 60
02 mai 2024 à 11:45:19

En moyenne je joue une fois par semaine,je fais les évents car j'apprécie de jouer sans gros joueurs,pour moi le mode division n'a absolument aucun intérêt

slt11
slt11
Niveau 60
02 mai 2024 à 11:46:25

Je suis d'accord avec l'op niveau rage quitte c'est devenu comme chez le concurrent certains quitte à 1-0

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
02 mai 2024 à 20:13:01

La dernière fois j'ai un adversaire qui a rage quit durant le temps additionnel de la seconde période :rire: il ne restait que quelques secondes de match, le truc inutile
Et plus on avance dans les divisions et plus ça rage quit, en D4 et D5 il n'y en a pas si tant que ça, mais dès la D3 c'est la fête du slip

weebo54
weebo54
Niveau 37
02 mai 2024 à 23:23:07

Et voila ... je viens de perdre à la 90eme sur la seule action de match du mec ...
Avec ses 35% de possession, je fais 2 poteaux, son gardien à la parade, le mec en full défense
Mon def qui perd le focus sur sa balle en profondeur ... la blague !
A l'envoie, je cours vers son but, il me fauche dans le dos, carton jaune à l'entrée de la surface, je partais seul au but ...
allez vous faire enc... Konami !
Envie de casser la manette !

Message édité le 02 mai 2024 à 23:24:30 par weebo54
Barroca7
Barroca7
Niveau 9
03 mai 2024 à 12:00:49

Le 02 mai 2024 à 20:13:01 :
La dernière fois j'ai un adversaire qui a rage quit durant le temps additionnel de la seconde période :rire: il ne restait que quelques secondes de match, le truc inutile
Et plus on avance dans les divisions et plus ça rage quit, en D4 et D5 il n'y en a pas si tant que ça, mais dès la D3 c'est la fête du slip

Le pire c’est que ça annule le bonus lié à ton entraîneur.
Par exemple Si tu veux developper des U23 tes titulaires n’auront pas les 300% d’XP …

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2024 à 13:26:50

Oui c'est ça VDD,ou encore les articles du pass match.. après moi si ça RQ ça m'arrange, d'ailleurs, je vois pas l'intérêt de faire un match complet si la personne n'arrive pas à suivre, mettre des 8 ,9 buts ou plus c'est pas marrant au bout d'un moment...par contre les débiles qui restent pendant +90min et qui quittent dans le temps additionnel ben ça c'est le truc que j'ai jamais pigé, dans ce cas là autant de finir le match histoire de récup l'article du pass match.. tout comme les gens qui passent leur temps à faire des réglages dans le plan de jeu pendant les défis tirs au but, truc vraiment débile

La vidéo du moment