CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à aimer le jeu tel qu'il est ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shortdeplage shortdeplage
MP
Niveau 44
27 avril 2024 à 21:27:09

Perso j'en ai rien à foutre de la LDM, je joue pas à un jeu de foot pour affronter l'ordi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

Le gameplay je le trouve excellent, je considère que le jeu est un merveilleux outil pour passer le temps. Je ressens pas le script et je le blame pas à chaque fois que je perds un match. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

Je n'ai rien à reprocher à ce jeu qui me convient parfaitement tel quel, je prends plaisir à acheter les légendes chaque semaine (j'engraisse Konami avec mon équipe full légende à 103 de moyenne), à faire mon équipe et à affronter divers adversaires plus ou moins forts que moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

J'ai bien peur d'être une exception, quand je viens ici j'ai l'impression que tout le monde a quelque chose à reprocher au jeu, que ce soit le script, le modèle économique, l'absence de contenu etc, alors que moi je prends mon pied dessus et je vois pas l'intérêt d'ajouter quoi que ce soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

Pour moi un jeu c'est fait pour s'amuser et je m'amuse en jouant à ce jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

Pourquoi tant de haine les gens finalement? Un jeu n'est-il pas fait pour s'amuser? Si vous ne vous amusez pas dessus ou que des trucs ne vous conviennent pas vous n'avez qu'à désinstaller et jouer à autre chose? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

Voilà ce que j'avais sur le coeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

Message édité le 27 avril 2024 à 21:28:04 par shortdeplage
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
27 avril 2024 à 21:38:20

T'a le droit mais je te confirme tu es une exception du moins ici .

Jeux_merdique Jeux_merdique
MP
Niveau 5
27 avril 2024 à 21:38:50

Ce jeu est à vomir

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
27 avril 2024 à 21:40:29

Un jeu est fait pour s'amuser a partir du moment où il respecte les fondamentaux du football..
Acheter des joueurs boost a part de sentir fort je vous pas l'intérêt.
Mais si ça te rassure sur ton talent tant mieux pour toi .
Mais c'est devenu un jeu pour noobs point barre

shortdeplage shortdeplage
MP
Niveau 44
27 avril 2024 à 21:41:20

Le 27 avril 2024 à 21:38:20 :
T'a le droit mais je te confirme tu es une exception du moins ici .

Bah ouais c'est ce que je vois. Je joue à PES depuis le premier du nom sur PS2 et j'ai jamais aimé autant un jeu de foot que celui-là.

Le 27 avril 2024 à 21:38:50 :
Ce jeu est à vomir

Voilà dans l'ensemble ce qui ressort, mais pourquoi vous jouez pas à autre chose ? :rire:

shortdeplage shortdeplage
MP
Niveau 44
27 avril 2024 à 21:43:40

Le 27 avril 2024 à 21:40:29 :
Un jeu est fait pour s'amuser a partir du moment où il respecte les fondamentaux du football..
Acheter des joueurs boost a part de sentir fort je vous pas l'intérêt.
Mais si ça te rassure sur ton talent tant mieux pour toi .
Mais c'est devenu un jeu pour noobs point barre

Comme j'ai dit je joue au jeu pour m'amuser, rien à foutre d'être le plus fort même si évidemment j'aime bien gagner. En quoi le jeu ne respecte pas les fondamentaux du football ? Tu trouves que Fifa les respecte plus ? Pour moi c'est le meilleur jeu de foot disponible même si évidemment il a ses imperfections, jamais un jeu de foot ne sera parfait

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
27 avril 2024 à 21:47:33

Arrêtez avec vos comparaison avec FIFA c'est pa parce que on trouve ce machin mauvais que l'autre machin est meilleur.
2 purges pour noobs c'est tout .

shortdeplage shortdeplage
MP
Niveau 44
27 avril 2024 à 21:50:44

Le 27 avril 2024 à 21:47:33 :
Arrêtez avec vos comparaison avec FIFA c'est pa parce que on trouve ce machin mauvais que l'autre machin est meilleur.
2 purges pour noobs c'est tout .

Bah le gameplay manette en main de ce jeu moi il me plaît, je vois pas en quoi c'est un truc pour noob y en a pour tous les niveaux, des gens qui jouent moins bien que d'autres, le skill est présent, visuellement on se rapproche du vrai foot même si c'est nettement plus rapide et énergique. Bien évidemment ça reste un jeu ce n'est pas du foot mais tel qu'il est il me semble bon, en tout cas j'ai rarement vu un jeu se rapprocher du vrai foot à ce point.

Zidanelmaesrto5 Zidanelmaesrto5
MP
Niveau 2
27 avril 2024 à 21:56:26

Oui le jeu est incroyable qd les serveurs sont fluides... j'ai la fibre 900 mega câblé à la ps5 et j'ai de la latence 1match sur 2 c aberrant

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
27 avril 2024 à 21:58:11

Tu a tout dit c'est un jeu pas du foot..
les anciens PES imparfaits en soit se rapprochait du vrai foot.
La c'est un FIFA bis .
Critiquer l'autre quand on a quasiment la même chose c'est marrant je trouve

naykff56 naykff56
MP
Niveau 27
27 avril 2024 à 22:00:11

si vous en avez marre des teams cheatés, des formations méta etc... faîtes comme moi : jouer avec des gens qui respectent le vrai foot! créez vous un réseau de joueurs fiables avec des principes... c'est un jeu, le but c'est de s'amuser à la base... ca fait des années que le jeu est truffé de dingueries qui font que ca ne ressemble plus à rien! déjà plein de gars sur le forum se plait-niais de "my club" sur pes alors qu'il y avait la div en ligne avec filtre d'assistance alors maintenant qu'il y a que dream team c'est encore pire... soit tu acceptes la purge dreamteam soit tu joues à autre chose ou te créer une commu de joueurs sympa.... mais svp si vous choisissez le 1er cas, cessez de vous plaindre cela ne fera pas avancer les choses!

shortdeplage shortdeplage
MP
Niveau 44
27 avril 2024 à 22:04:42

Le 27 avril 2024 à 21:56:26 :
Oui le jeu est incroyable qd les serveurs sont fluides... j'ai la fibre 900 mega câblé à la ps5 et j'ai de la latence 1match sur 2 c aberrant

Ah ouais ? perso j'ai pas la fibre et à part quelques rares déco c'est très fluide :( (je suis sur PS5 aussi donc ça m'étonne)

shurazin shurazin
MP
Niveau 24
27 avril 2024 à 22:10:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi l'auteur !

Après rien n'empêches ceux qui veulent moins de cartes cheatées, de créer des communautés, d'organiser des tournois et carrément de pousser Konami à travers le succès de leur communaut à revoir leurs modes de jeux ! KOnami veut juste l'argent, et plus une communauté est grande et plus grand l'impact elle aura sur le jeu ! là oui on peut parler boycotter ou autre !

Mais comme je dis; Konami bosse avec peu de ressources, je suis certains qu'on finira par avoir un très bon eFootball d'ici 4 ou 5 ans au vu de la lenteur de leurs réactions, mais ça ne se fera pas si on n'est pas là à les soutenir ! ce n'est pas le l'ironie, mais malgré ça je parait comme trop naif dans ce fofo

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
27 avril 2024 à 22:45:28

Lol Konami peu de ressources...
Je rêve ..

Zidanelmaesrto5 Zidanelmaesrto5
MP
Niveau 2
27 avril 2024 à 23:35:33

Konami est son 1.2 milliard de chiffre d'affaire annuel rigole 😀

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
27 avril 2024 à 23:37:05

On va faire une cagnotte pour leur augmenter leur ressources....

SardVNR SardVNR
MP
Niveau 7
27 avril 2024 à 23:48:43

Le 27 avril 2024 à 21:58:11 :
Tu a tout dit c'est un jeu pas du foot..
les anciens PES imparfaits en soit se rapprochait du vrai foot.
La c'est un FIFA bis .
Critiquer l'autre quand on a quasiment la même chose c'est marrant je trouve

Un Fifa bis ? :doute: Arrête la picole le jour ou les joueurs patinent sur efoot comme dans fifa tu me fais signe

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 00:43:01

Gros potentiel le jeu mais contenu vide ,gameplay ultra assisté ,scripter, et pay to win.

A Mon avis tu as pas une grande experience des jeux de foot.Ne pas ressentir le script (momemtum si tu prefere ) en est le parfait exemple tellement il a une place essentiel dans le jeu .

shortdeplage shortdeplage
MP
Niveau 44
28 avril 2024 à 01:40:11

Le 28 avril 2024 à 00:43:01 :
Gros potentiel le jeu mais contenu vide ,gameplay ultra assisté ,scripter, et pay to win.

A Mon avis tu as pas une grande experience des jeux de foot.Ne pas ressentir le script (momemtum si tu prefere ) en est le parfait exemple tellement il a une place essentiel dans le jeu .

Comme j'ai dit je joue aux jeux de foot depuis tout petit et quasiment uniquement PES. Disons que je me réfugie pas derrière le script quand je perds un match, c'est trop facile. Mais sinon en effet oui, je le ressens en effet très peu, que ce soit quand je gagne ou quand je perds.

Y0shix Y0shix
MP
Niveau 65
28 avril 2024 à 10:10:05

J'aime toujours le jeu car je suis un habitué et qu'il y a toujours des phases sympa a sortir.

Mais la dernière maj est la pire pour le moment, j'espère qu'ils vont se corriger lors de la prochaine mais j'en doute

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment