CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : eFootball : Rester positifs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
shurazin shurazin
MP
Niveau 24
22 avril 2024 à 12:09:52

Pourquoi rester positif pour efootball ?

De 1 : Parce que eFootball possède encore une opportunité d'évolution terrible Le jeu tourne toujours sur Unreal Engine 4, un moteur qui n'existe plus et n'évolue plus ! Le jeu est condamné à migrer sur Unreal Engine 5, ou bien même revenir sur Fox Engine qui n'était pas mauvais du tout ! et selon les rumeurs c'est déjà en cours pour la future version 2025 ! imaginez l'évolution possible sur tout un nouveau moteur ultra puissant, ce qui ne va pas influer uniquement les graphismes, mais aussi apporter de nouvelles possibilités et changements au gameplay.

De 2 : Parce que à ce que au vu des investigations et fouilles effectués par Durandil, Plusieurs fichiers cachés dont les anciens joueurs fictifs Ligue Des Master, et de nouvelles cinématiques, semblent préparer un futur mode Master League ! Possibilité donc d'ajouter un DLC payant, Car l'ajout masqué des vieux joueurs de la ligue des Masters + nouvelle cinématiques, n'est pas simplement juste pour un évènement de semaine !

De 3 : Parce que malgré que EA possède la majorité des licences exclusifs avec les clubs et bloque l'accès à Konami, Bah Konami se bat toujours pour garder quelques grands clubs Européens sans oublier les clubs Américains et asiatiques ! Ce qui apporte quand même plus de réalisme et d'immersion, j'avoue que c'est pas facile de concurrencer déjà le monstre EA sur ce chantier, mais Konami le fait encore et malgré tout...contrairement au nouveaux jeux qui arrivent, ne vont presque pas avoir de licences sauf peut être 4 ou 5 prévisibles pour UFL.

Message édité le 22 avril 2024 à 12:12:26 par shurazin
eFoot eFoot
MP
Niveau 3
22 avril 2024 à 12:15:45

C'est pas très grave en soi, on est combien sur ce forum ? 10 ?

Aller 12, pour ceux que ça intéresse aller plutôt sur reddit, commu beaucoup plus actives, on rigole bien sans la négativité de certains :play:

slt11 slt11
MP
Niveau 52
22 avril 2024 à 13:10:22

Oui sur Reddit vous allez être dans votre élément 30 jean Kévin a ce paluche sur vos cartes booster

eFoot eFoot
MP
Niveau 3
22 avril 2024 à 13:16:08

Le 22 avril 2024 à 13:10:22 :
Oui sur Reddit vous allez être dans votre élément 30 jean Kévin a ce paluche sur vos cartes booster

Bichette, sois pas jalouse :-(

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
22 avril 2024 à 13:40:47

Bah pour le coup..c'est ce qu'il se passe

" trop bien la nouvelle carte boost de Mbappé à 112 de Ng "

" matez ma team à 3170 de puissance "

" trop content j'ai mis que 50 euros et j'ai eu Gullit et Cafu "

Et concernant les noms des anciens joueurs de LDM, je reste persuadé qu'ils vont etre ajouté au jeu en carte" Epic "

Qu'on aura un agent " LDM old school " avec Castolo / Minanda ect à 105 de NG

DosarVNR DosarVNR
MP
Niveau 7
22 avril 2024 à 13:42:53

DEMBELE BOOST VITE ! MARRE DES VIEILLES LÉGENDES

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 36
22 avril 2024 à 13:55:31

Le 22 avril 2024 à 13:40:47 :
Bah pour le coup..c'est ce qu'il se passe

" trop bien la nouvelle carte boost de Mbappé à 112 de Ng "

" matez ma team à 3170 de puissance "

" trop content j'ai mis que 50 euros et j'ai eu Gullit et Cafu "

Et concernant les noms des anciens joueurs de LDM, je reste persuadé qu'ils vont etre ajouté au jeu en carte" Epic "

Qu'on aura un agent " LDM old school " avec Castolo / Minanda ect à 105 de NG

waouh... t'imagine tirer un peno avec castolo sur la piste de danse avec 105 de ng
les noobs vont etre ravis !

Message édité le 22 avril 2024 à 13:55:42 par solidsnacke
Samy6099 Samy6099
MP
Niveau 9
22 avril 2024 à 15:29:26

Shurazin, je suis entièrement d'accord avec toi !
En fait le truc c'est que y'a pas de problème en fait,chacun a son point de vue, y'en a qui aiment car ils ont des cartes, y'en a qui aiment pas car y'a beaucoup de carte,tt le monde se plaint (ou parle) du script mais chacun a sa propre définition du script , seule truc que je pige pas c'est quand ça critique le gameplay 🫣🫣🫣
Je dois être fou peut être,ou je dois jouer à un autre jeu,je suis sur PS4 ,bonne connexion, j'ai bientôt 35ans et j'ai connu la licence en 2002 au moins ,donc j'en ai vu des versions et honnêtement ce qu'on a là c'est le meilleur jeu.
Après voilà je joue pour passer le temps,si Konami progresse et évolue un peu plus ben tant mieux pour moi je serai content,si ce n'est pas le cas ben je me contenterai de ce que j'ai,de tte façon c'est gratuit.
Si on est intelligent on peut profiter un max du jeu,et du coup on peut vraiment se faire plaisir.de toute façon Konami n'écoutera personne,car tu prends 5 personnes différentes mais chaque personne va te donner un avis complètement différent des autres,donc Konami finit par faire ce qu'ils ont dans la tête point barre, s'ils écoutent tt le monde il faut qu'ils sortent 5 jeu minimum, selon les envies des joueurs,et ce n'est pas possible quoi.

shurazin shurazin
MP
Niveau 24
22 avril 2024 à 16:06:29

Je suis d'accord avec toi @Samy6099 ! eFootball 2024 me donne de très belles sensations de jeux, beaucoup de plaisir ! N'empêche qu'il y'a des choses à améliorer pour moi ! surtout que j'ai toujours été un joueur en ligne depuis PES 2015 ! Mais je comprends la frustration de joueurs Offline ! Juste je me dis qu'il faut qu'on apporte son avis sur le forum, dans le respect de tout un chacun ! On a tous une façon de vouloir expérimenter le jeu, j'espère que Konami pourra satisfaire sa communauté bientôt ! et sortir le jeu plus tôt cette année

Message édité le 22 avril 2024 à 16:07:04 par shurazin
Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 11
22 avril 2024 à 16:14:41

T'es un peu bipolaire l'auteur . Y'a 2 jours tu nous ponds un carton rouge et là tu dis que tu te regales

Samy6099 Samy6099
MP
Niveau 9
22 avril 2024 à 16:22:51

Le jeu n'est pas parfait oui c'est clair,mais il reste et de loin le meilleur jeu de foot du marché, y'a des choses à améliorer bien sûr...mais bon comme j'ai dit,si Konami écoutent tt le monde ben il faut qu'ils sortent 5 jeux .
On fait avec ce qu'on a,pas d'amélioration ben pas de thunes pour Konami de ma part et puis c tt, j'ai plein de comptes,comptes avec des sous et comptes avec 0 euros et ça va je m'amuse bien,entre le offline ou le online ben ça va je suis satisfait... j'arrive à être compétitif avec les comptes à 0 euros...et la plupart de mes matchs ça ressemble à du foot ça va en général

shurazin shurazin
MP
Niveau 24
22 avril 2024 à 16:30:25

@Incassable34 : Pas bipolaire du tout ! On peut kiffer un jeu sans être un fanboy et me bander les yeux sur les défauts ! Je ne me suis pas plains du jeu, mais juste des deux dernières mises à jour V3.4 et V3.5, d'ailleurs c'était dans le titre ! D'ailleurs je dis toujours qu'il y'a plein de choses à corriger dans eFootball, il y'a à équilibrer plus le jeu, mais n'empêche que je prends du plaisir malgré les défauts, juste avec de la frustration sinon, le jeu serait parfait niveau sensation de jeu ! je critique aussi les menus ultra moches, le manque de contenu aussi...n'empêche que ça n'a rien à voir, j'y trouve mon compte, Dans le jeu on peu avoir sans rien payer une équipe à +3100 ! après même quand j'étais à 2800 je battais des gars à +3120 ! faut juste que Konami limite un peu le côté ultra bourrin avec les équipes de rêves !

Après je trouve que le gameplay n'est jamais identiques, des fois, ça devient bourrin, d'autre ça pose plus le ballon à terre! ça a encore un peu changé il y'a 2 jours, ça fera partie des mystères eFootball, selon l'état des serveurs ou je ne sais quoi, le gameplay change !

Message édité le 22 avril 2024 à 16:34:36 par shurazin
eFoot eFoot
MP
Niveau 3
22 avril 2024 à 20:02:31

Le 22 avril 2024 à 16:30:25 :
@Incassable34 : Pas bipolaire du tout ! On peut kiffer un jeu sans être un fanboy et me bander les yeux sur les défauts ! Je ne me suis pas plains du jeu, mais juste des deux dernières mises à jour V3.4 et V3.5, d'ailleurs c'était dans le titre ! D'ailleurs je dis toujours qu'il y'a plein de choses à corriger dans eFootball, il y'a à équilibrer plus le jeu, mais n'empêche que je prends du plaisir malgré les défauts, juste avec de la frustration sinon, le jeu serait parfait niveau sensation de jeu ! je critique aussi les menus ultra moches, le manque de contenu aussi...n'empêche que ça n'a rien à voir, j'y trouve mon compte, Dans le jeu on peu avoir sans rien payer une équipe à +3100 ! après même quand j'étais à 2800 je battais des gars à +3120 ! faut juste que Konami limite un peu le côté ultra bourrin avec les équipes de rêves !

Après je trouve que le gameplay n'est jamais identiques, des fois, ça devient bourrin, d'autre ça pose plus le ballon à terre! ça a encore un peu changé il y'a 2 jours, ça fera partie des mystères eFootball, selon l'état des serveurs ou je ne sais quoi, le gameplay change !

Comme je parle souvent de ça avec un pote qui joue au jeu (il est aussi sur ce forum) je pense que chaques matchs est différents la vitesse de jeu n'est jamais la même à mesure que tu joues les gars suivant l'adversaire aussi enfin pour moi le maitre mot c'est l'adaptation et je me régale quand j'arrive à dérouler après avoir capté comment l'opposant joue manette en main mais ça veut pas dire pour autant que le match est plus facile à vivre etc, comme dit ça dépend de la vitesse, du pressing en face, des joueurs (et oui ca dépend les cartes pour les rageux...) ça dépend également du moment en question dans le match le momentum bascule bien 7/8 fois entre toi et l'adversaire

bref je suis comme toi je kiffe et le pire c'est que je n'ai même pas l'impression d'être limité par l'ia surpuissante du jeu ou le script parce-que même l'ia prend les douilles les feintes les titis bref un régal coup sur coup

et y a des jours ou je suis moins chaud et ou j'ai pas la passion de tout donné, ces jours là je m'abstiens de jouer et franchement ça se passe je ne suis pas frustré bien au contraire, des mecs qui spam triangle en pa1 sur vinicius ac et bappe ac j'en démarre toute la journée, que des leçons de football, quand tu débordes quand tu joues avec son ia en sachant ce qui va se produire et que tu lâches un toucher de balle mortel, une passe ou juste dribbler à la cool

Message édité le 22 avril 2024 à 20:03:07 par eFoot
Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 11
22 avril 2024 à 20:11:58

Ça n'arrive pas a la cheville de pes 21 votre machin moche.
Sans rire les graphismes sont inférieurs à ceux de pes 21 sorti 4 ans avant

Sans parler du gameplay... Un jeu où tu te fais presser en moins d'une seconde c'est pas du foot

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 36
22 avril 2024 à 21:09:48

Je me suis remis sur FIFA 19 en carrière le dernier FIFA potable pour du Solo.
Sur ps5 il est super fluide l'IA est correcte. Un jeu qui a 5:ans hein
Quand je lance € machin eco + j'ai l'impression d'avoir un jeu old gen avec ses graphismes en carton avec son IA débile qui laisse des boulevards sur les ailes quand l'autre fait plus New gen . Et les défenses IA coulissent pour défendre.

Konami est tombé bien bas grâce à tous ces noobs

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 25
22 avril 2024 à 23:19:58

Le 22 avril 2024 à 12:09:52 :
Pourquoi rester positif pour efootball ?

De 1 : Parce que eFootball possède encore une opportunité d'évolution terrible Le jeu tourne toujours sur Unreal Engine 4, un moteur qui n'existe plus et n'évolue plus ! Le jeu est condamné à migrer sur Unreal Engine 5, ou bien même revenir sur Fox Engine qui n'était pas mauvais du tout ! et selon les rumeurs c'est déjà en cours pour la future version 2025 ! imaginez l'évolution possible sur tout un nouveau moteur ultra puissant, ce qui ne va pas influer uniquement les graphismes, mais aussi apporter de nouvelles possibilités et changements au gameplay.

De 2 : Parce que à ce que au vu des investigations et fouilles effectués par Durandil, Plusieurs fichiers cachés dont les anciens joueurs fictifs Ligue Des Master, et de nouvelles cinématiques, semblent préparer un futur mode Master League ! Possibilité donc d'ajouter un DLC payant, Car l'ajout masqué des vieux joueurs de la ligue des Masters + nouvelle cinématiques, n'est pas simplement juste pour un évènement de semaine !

De 3 : Parce que malgré que EA possède la majorité des licences exclusifs avec les clubs et bloque l'accès à Konami, Bah Konami se bat toujours pour garder quelques grands clubs Européens sans oublier les clubs Américains et asiatiques ! Ce qui apporte quand même plus de réalisme et d'immersion, j'avoue que c'est pas facile de concurrencer déjà le monstre EA sur ce chantier, mais Konami le fait encore et malgré tout...contrairement au nouveaux jeux qui arrivent, ne vont presque pas avoir de licences sauf peut être 4 ou 5 prévisibles pour UFL.

Toi tu votes Macron mon coquin, on est vraiment dans la mélasse avec ce genre de raisonnement, pas étonnant que certains se fassent avoir avant chaque élection.

La LDM cela fait trois ans qu'ils en parlent, faut arrêter cinq minutes c'est comme les promesses de ne plus avoir de sdf dans les rues, on vend du rêve.

Pareil pour le moteur de jeu ce n'est pas le problème en ce moment, le problème en ce moment c'est :

1 le scripts clairement immonde.
2. L'assist absolument immonde.
3. Les rails carrément immonde.
4. Les serveurs sacrément immonde.

Je pourrais continuer en superlatif.

J'ai battu un joueur cet après midi il était 433 meta moi 541, je fais 14 tirs 10 cadrés lui 1 tirs 0 cadrés je gagne au TAB car le type abandonne et me dit que je joue defensif alors que la personne je l'es éteinte et qu'il était frustrer que sa compo meta n'a pas passé.

Donc
5 . La communauté de fortnite sacrément vulgaire qui vient polluer le jeu.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 34
23 avril 2024 à 09:49:07

Le 22 avril 2024 à 20:11:58 :
Sans parler du gameplay... Un jeu où tu te fais presser en moins d'une seconde c'est pas du foot

C'est le foot actuel pourtant

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 36
23 avril 2024 à 10:33:28

Le 23 avril 2024 à 09:49:07 :

Le 22 avril 2024 à 20:11:58 :
Sans parler du gameplay... Un jeu où tu te fais presser en moins d'une seconde c'est pas du foot

C'est le foot actuel pourtant

non pas du tout.

shurazin shurazin
MP
Niveau 24
23 avril 2024 à 10:33:49

@joueurdu78 : Tu m'as tué !! XD En vrai j'ai déjà vu Macron, il a l'air sympa là quand tu le vois en face, mais avant je pouvais pas le voir à la télé sans balancer quelques...gros mots en va dire !
Sur ta liste par contre, je suis d'accord sur les serveurs bois, mais côté gameplay y'a d'autres défauts plus rageants que ceux que tu as cité, mais crois moi, le script existe et existera sur tous les jeux de foot ! Hier j'ai pris 3 buts par Halaand, tous des but complètement immérités, alors que j'ai fait 3 fois plus de tirs qui étaient sensé être bien plus garantis ! que poteaux, sans oublier que son gardien était superman, en vrai le gars en face méritait de perdre au moins 6-1 dans le meilleur des cas ! une autre fois c'était Messi, comme si dans certains matches, le jeu décide qu'un joueur sera ultra cheaté genre il aura 200 de NG ! Mais Halaand !!??! Qui a vu ce gars cette année ? Halaand qui est toujours invisible dans les matches importants, il ne marque que contre les faibles. Mais c'est le jeu ma pauv' Lucette comme on dit ! Le Foot ce qui fait son charme c'est le côté qu'on ne maitrise pas aussi.

Mais je répète, je n'excuse pas du tout à Konami tout les défaut du gameplay et les déséquilibrages dus aux épiques et boost ! N'empêche que c'est pas ça qui me dégoute au point de lâcher le jeu ! le plaisir de jouer à eFootball l'emporte . et qu'oi qu'en en dise y'a moins d'avoir une bonne équipe et profiter des pièces et tirages gratuits offerts ! et même je gagne souvent contre des mecs avec de plus grosses équipes que moi !

@eFoot : +1

Message édité le 23 avril 2024 à 10:38:33 par shurazin
joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 25
23 avril 2024 à 11:05:03

Donc tu es manipulable disons le assez haut et fort puisque E.Macron a fait du thèatre plus jeune et joue de la comédie.

Tu n'as pas beaucoup de chance non plus puisque tu parles à quelqu'un qui cotoie des marcheurs au quotidien pour les avoir en face de moi puisque je suis dans l'opposition et dans un investissement politique.

Si tu dis qu'il est sympa c'est que leur stratégie de manipulation de masse marche vachement bien c'est d'ailleurs un des socles de leurs stratégies.

Si je te dévoile tout les tours de passe passe du mouvement d'E.Macron, je pense que tu ne voterais plus du tout mon ami.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment