CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La carte bébé Messi est de retour ! :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Campute1975xh Campute1975xh
MP
Niveau 6
25 avril 2024 à 15:14:26

106gen avec Xavi :ouch:

Peut dribbler depuis le milieu de terrain jusqu'au but à lui tout seul :)

Top buteur :)

Votre excuse ? :)

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
25 avril 2024 à 16:09:32

l'excuse?? que c'est devenu une beau jeu de merde pour noobs

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 39
25 avril 2024 à 16:18:55

De pire en pire ce jeu, 106 de gens c'est aberrant, ce n'est plus du foot

Kilnoob33 Kilnoob33
MP
Niveau 30
25 avril 2024 à 16:26:40

l'excuse?? que c'est devenu une beau jeu de merde pour noobs

👌🏾

shurazin shurazin
MP
Niveau 24
25 avril 2024 à 17:04:18

Oui, j'avoue que c'est le cas pour tous les sports d'équipe en ligne ! C'est le nouveau model économique qu'on n'aime ou pas !

Après c'est pas du tout pour défendre ces cartes ultra cheatées de eFootball, mais ayant beaucoup joué aussi sur les FIFA ! Les joueurs eFootball ou PES, ne savent pas défendre avec beaucoup d'intelligence ! comme le pressing est automatique sur ce jeu, tous les joueurs ne se focalisent que sur le porteur du ballon, en envoyant 2, 3 joueur au pressing sur le porteur de ballon, j'ai remarqué que mes adversaires, n'ont jamais le reflexe de jouer et défendre en regardant plus loin, et de prendre le contrôle des joueurs placé plus loin derrière , en gros de contrôler sa défense de façon plus manuelle et pas compter que sur l'IA, dés que ça s'éloigne du porteur du ballon !

Pour mon cas, que tu joues avec un Messi 106 ou n'importe quel joueur, ça ne change rien ! si tu sais défendre et jouer avec intelligence avec les joueurs que tu as tu t'en sors.

Le souci sur eFootball, c'est que les joueurs avec une équipe à 2800, veulent jouer le même jeu qu'un 3150 ! Tu va vouloir que le jeu sois pareil pour les deux ! Imaginez même dans vraie vie, tu réuni, les meilleurs de tous les temps dans leur meilleure période ! On aurait eu des matches ultra disputés avec un rythme Ultra élevé ! Et comme je dis, eFootball donne tous le moyens d'acquérir de très bons joueur sans dépenser de sous !

J'aurais aimé que eFootball ajoute des modes en ligne et offline avec les équipes classiques, afin de permettre même aux joueurs de toucher l'essence du foot réel et actuel ! Mais Konami n'a pas du tout le nombre de ressources nécessaires pour travailler sur plusieurs modes à la fois ! Ils ont du mal à tenir leurs délais et ça se voit, et ça ne veut pas dire que nos attentes ne seront pas comblé dans l'avenir !

Message édité le 25 avril 2024 à 17:07:56 par shurazin
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
25 avril 2024 à 17:07:03

Le 25 avril 2024 à 17:04:18 :
Oui, j'avoue que c'est le cas pour tous les sports d'équipe en ligne ! C'est le nouveau model économique qu'on n'aime ou pas !

Après c'est pas du tout pour défendre ces cartes ultra cheatées de eFootball, mais ayant beaucoup joué aussi sur les FIFA ! Les joueurs eFootball ou PES, ne savent pas défendre avec beaucoup d'intelligence ! comme le pressing est automatique sur ce jeu, tous les joueurs ne se focalisent que sur le porteur du ballon, en envoyant 2 3 joueur au pressing, j'ai remarqué que mes adversaires, n'ont jamais le reflexe de jouer défendre et de prsendre le contrôle des joueurs qui vont aller se positionner sur les attaquants sans ballon !

Moi que tu jours joues avec un Messi 106 ou n'importe quel joueur, si tu sais défendre et jouer avec intelligence avec les joueurs que tu as tu t'en sors.

Le souci sur eFootball, c'est que tu peux avoir une équipe à 2800, et vouloir jouer le même jeu qu'un 3150 ! Tu va vouloir que le jeu sois pareil pour les deux ! Imaginez même dans vraie vie, tu réuni, les meilleurs de tous les temps dans leur meilleure période ! On aurait eu des matches ultra disputés avec un rythme Ultra élevé !

J'aurais aimé que eFootball ajoute des modes en ligne et offline avec les équipes classiques, afin de permettre même aux joueurs de toucher l'essence du foot réel et actuel ! Mais Konami n'a pas du tout le nombre de ressources nécessaires pour travailler sur plusieurs modes à la fois ! Ils ont du mal à tenir leurs délais et ça se voit, et ça ne veut pas dire que nos attentes ne seront pas comblé dans l'avenir !

stop aux excuses avec les benefs qu'ils font ! ce qui les interesse c'est le pognon avec les cartes ils en ont plus rien a secouer des modes offline.. ils auraient pourtant largement les moyens de le faire

shurazin shurazin
MP
Niveau 24
25 avril 2024 à 17:27:24

@solidsnacke : Je ne sais pas si te rappelles l'histoire du japonais fan de PES qui avait menacé Konami de les faire exploser avec une bomnbe et s'était fait arrêter ! Ma première pensée a été, bordel, il est vrai que Konami sont ultra énervants en vrai, on dirait qu'ils poussent les joueurs à les haïr. Car quelle société peut s'embrouiller avec Hidéo Kojima le créateur de leur plus gros succès "Metal Gear" ! Peut se séparer tranquilou de Julien Merceron qui a révolutionné PES ! On sera tous d'accord sur ce point !

Moi je ne les excuse pas, mais on sait que Konami, et je parle des dirigeants et actionnaires, eux se foutent du jeu vidéo sur console et PC, Konami se fait bien plus d'argent sur des secteurs bien différents ! ET c'est un miracle qu'ils aient gardé eFootball, alors plusieurs grosses licences Konami sont enterrés.

Les développeurs sont vraiment en manque d'effectif, surtout avec les contraintes d'un jeu en ligne ou tu dois mettre des contenus deux fois par semaine ! Après se sont les plus haut placés de Konami qui décident et qui apparemment ne veulent pas investir plus sur cette Licence, eux ce qui les intéresse c'est les sous ! Et je ne parle pas des conditions de travail, ils ont eu un épisode de grosse crise avec les développeur, ou ils ont interdit tout commentaire ou interview avec les média, car ils avaient des condition de travail désastreuses avec des horaires non tenables

Moi je sépare les développeurs des autres; Dirigeants et actionnaires ! J'en veux pas au dev, crois moi ils manque de ressources

Message édité le 25 avril 2024 à 17:31:26 par shurazin
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 37
25 avril 2024 à 18:41:25

moi aussi je sépare les devs des boss et des actionnaires.
Quand je parle de requins affairistes qui s'en foutent du football je ne parle pas des développeurs nous sommes daccord.

Quelamilf Quelamilf
MP
Niveau 25
25 avril 2024 à 19:04:07

D'après la vidéo de rockchok apparemment va y avoir des messi encore plus puissants qui vont sortir prochainement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 39
25 avril 2024 à 19:39:14

Messi version super saiyan qui fait des kamehameha, je ne serais même pas surpris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment