CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script jamais aussi présent

Campute1288
Campute1288
Niveau 6
08 avril 2024 à 23:46:52

Vous êtes d'accord ? :)

Même ceux qui disaient que le script n'existait pas maintenant vous vous rendez compte quand même qu'il est présent ? :sarcastic:

gabbiole
gabbiole
Niveau 14
09 avril 2024 à 07:40:20

Y’a des qui pensent qu’il n’y a pas de script ? Tout le jeu est basé sur ça
Ils vont écrire momentum mais c’est du script déguisé

ouais25
ouais25
Niveau 46
09 avril 2024 à 09:23:15

C'est différent. Le momentum permet de simuler le mental des joueurs.
Pour le script, c'est plus un facteur qui va handicaper un joueur selon différents paramètres.

pastoredu59
pastoredu59
Niveau 44
09 avril 2024 à 13:08:28

Peu importe comment on l'appelle c'est trop présent... sur PES14 quand tu gagnais contre un top 50 c'était magique, j'avais me cœur qui battait maintenant je gagne 3-0 contre le 17 ème ça me fait ni chaud ni froid :non:

hydromorphone
hydromorphone
Niveau 31
10 avril 2024 à 14:02:53

Hier j'ai craqué, je joue en d2 et c'était le match pour passer en d1

Je mène 3-1

Le mec qui joue en 5 3 2 la base des espèces de c.....

Et d'un coup il me fait que des fautes grossière et arrive même à me sortir Ronaldinho sur blessure en prenant juste un jaune.

J'ai voulu faire pareil mais évidement ça marche pas, il a marqué 3 but et gagné 4-3 ou clairement le jeu à favoriser un jeu " sale " et contre toutes valeurs morale.

J'étais tellement énervé j'ai lancer 3 matchs de suites que j'ai quitté immédiatement pour avoir des défaites et du coup le dernier match je l'ai gagné avec du script.

Du coup je ne vise même plis le classement.

Maintenant je quitte direct si le mec est cancer ou si le script est la.

Merci Konami de favoriser les mauvais joueurs et surtout ne leurs mettez jamais de rouge pour les assassinats dans le dos :honte:

Quand moi je prend rouge direct

hydromorphone
hydromorphone
Niveau 31
10 avril 2024 à 14:05:01

Le pire dans tout ça c'est que j'aime jouer à pes mais quand les mauvais comportements sont " récompensé "

Ça pousse à jouer cancer aussi et ça détruit le live.

C'est uniquement la faute de Konami il pense qu'aux nouvelles cartes.

naykff56
naykff56
Niveau 45
10 avril 2024 à 15:43:20

on disait la même chose sur pes 20. s'il n'y avait que 2 assistances en 3 ou 4 ca changera déjà la facon de jouer mais l'assistance de base est la 1 donc !

weebo54
weebo54
Niveau 37
14 avril 2024 à 22:16:44

il y a le script qui compense !
Ca fait 3 matchs, les mecs en face sont sous l'eau, j'ai en moyenne 10 occasions et 4 ou 5 vraiment très franches ...
Mais je perds contre leurs team légende cheat !
Ils n'ont parfois que 2 ou 3 tirs, et souvent c'est but direct ... tellement frustrant, je pourrais jouer sans gardien ca serait pareil ! ca ne me poserait pas de pb si mon équipe était sous l'eau ... ms nan, je fais tout, parfois je rate le but à 1m de la ligne pour je ne sais quelle raison ...
C'est trop de défaites comme ca !
Y a pas plus frustrant !
Le pire que j'ai fais, c'est 3 poteaux, 1 barre et je perds le match 3-2 ... no comment

Message édité le 14 avril 2024 à 22:17:19 par weebo54
shurazin
shurazin
Niveau 51
15 avril 2024 à 11:24:31

Je peut dire que OUI le script est vraiment abusé, sur des dizaines de matches je rate des occasions claires, je me positionne, je prend le temps d'ajuster mon tire, je dose, je rate des dizaine d'occasions que je marquais sans sourciller, alors que du côté adverse, je comprends rien il fait deux passes éclaires devant il tire de loin sans aucun contrôle et il marque ! sino, je prends 3 but que sur des centres ! Ou mes defs ne se placent pas, ne sautent pas, quoi que je fasse ! Le reste du match, c'est uniquement des occasion ratée de mon côté pendant que lui ne fait que balancer loin devant ! et jouer sans aucune réflexion ! Et ça marche

après comme par magie ! après quelques matches full script, Le jeu de vient normal, je gagne mes matches que avec des gros scores ! mais quand je perds, c'est avec un seul but d'écart, et toujours un but qui ressemble à rien ! offert par Konami

Message édité le 15 avril 2024 à 11:25:32 par shurazin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2024 à 13:37:44

Pour le même gameplay de merde autant jouer à fifa sérieux.

shurazin
shurazin
Niveau 51
15 avril 2024 à 15:07:01

FIFA c'est pas mieux niveau script, sans compter aucun plaisir de jeu sur ce dernier EA FC 24, j'ai fait du forcing mais impossible de reprendre EA FC !

weebo54
weebo54
Niveau 37
15 avril 2024 à 19:24:47

Ce genre de match à la pelle :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713201869-capture-d-cran-2024-04-15-191558.png
Le mec ne voit pas le jour, je rate 2 tirs face au but

Fin du match :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713201939-capture-d-cran-2024-04-15-192517.png

Comment ne pas etre frustré ! Et des matchs comme ca j'en ai à la pelle !
Son premier but, la balle passe entre les jambes de mon def ...
Il égalise en faisant un tout droit au coude à coude avec mon def, il tire en diagonal dans un angle impossible ... but ...

Message édité le 15 avril 2024 à 19:27:31 par weebo54
coolio62
coolio62
Niveau 4
15 avril 2024 à 19:42:55

Le jeu est complètement flingué
A partir de la D3 si t'as pas full légendes c'est pas la peine de jouer.
Le Pay to Win dans toute sa splendeur.

weebo54
weebo54
Niveau 37
15 avril 2024 à 19:47:42

Et je viens de signaler ce profil à Konami ... 1-1 jusqu'à la 88eme, je pousse, je change tout mon milieu...
Il me tacle ds la surface, péno, je marque, il déco ... match non comptabilisé !
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713203246-capture-d-cran-2024-04-15-194557.png

ouais25
ouais25
Niveau 46
15 avril 2024 à 21:22:11

Scripting, on peut en discuter.
Mais ce qui est sûr, c'est que le jeu ne récompense pas le beau jeu et la construction.

gabbiole
gabbiole
Niveau 14
15 avril 2024 à 21:46:17

Exactement le jeu né récompense rien sauf la carte bleu
Je viens de jouer contre le 100e pc le mec full mais que il balance devant il construit rien
J’ai quand même gagné mais c’est chaud de jouer comme ça
Mais le pire dans tout ça c’est que ils peuvent gagner comme ça

shurazin
shurazin
Niveau 51
16 avril 2024 à 01:26:09

ça c'est pas nouveau malheureusement, les gars mettent un 4-2-4 et ne font que balancer droit devant sans aucun fond de jeu ! pendant que toi tu te fait bourriner en essayant de jouer et de faire du beau jeu et risquer de te faire contrer sur une simple mauvaise passe qui ne vient pas de toi, mais que le jeu décide de te faire au pire moment au pire endroit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2024 à 05:37:30

Vs le 424 c'est simple,il faut jouer en 532, trop facile après.
Vs la méta c'est 442 plat avec un mdf et MR,voir 2mdf.
Après pour le script ben des fois voilà quand c'est contre toi tu peux faire ce que tu veux ça marchera pas.
Pour le jeu de possession ça marche que vs contre long ballon,tu joue en possession vs contre rapide c'est mort, avec le pressing haut c'est dead tu peux rien faire, l'adversaire ne te laisse pas le temps de construire..ce n'est pas une vérité absolue nn plus c'est juste mon avis personnel, après tu peux bien tomber vs un gars nul qui joue contre rapide et tu gagnes mais en général c'est galère.
Moi aussi j'aime bien prendre mon temps et construire etc mais ça paie pas,il faut s'adapter aux matchs c tt, avoir un entraîneur avec possession et contre rapide,ou bien il faut choisir la bonne compo en fonction de l'adversaire, ça facilite pas mal les choses en général.

ouais25
ouais25
Niveau 46
16 avril 2024 à 09:58:52

J'ai joué en coop avec un très bon joueur (classé dans le top 500 sur PC). On a joué en possession, on combinait bien, c'était top. Il a même marqué un très beau but, à angle fermé.
J'ai raté quelques passes (normal en FUMA) mais ensuite lui, il a eu une phase où il a raté pas mal de passes aussi (et en FUTO, ça veut dire : passes directement à l'adversaire). Le momentum était évident.

Par contre, en défi, vs IA, on ressent bien le script/momentum dans les matches à enjeu : pas de réactivité, pas d'appels, alors que l'IA déroule avec son équipe japonaise toute moisie :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2024 à 11:17:14

J'ai joué vs un gars avec une team éclaté, entraîneur éclaté,d9 ,il venait de créer le compte pour jouer en fuma.. du coup je me suis mis en fuma, j'ai une grosse équipe (enfin grosse équipe par rapport à mon adversaire) et ben vous savez quoi,je n'ai pas touché le ballon, même en fuma c'était assisté à un point,mes passes allaient systématiquement sur les joueurs adverses, impossible de faire un simple contrôle ou une simple passe,et en face c'était precis de ouf avec des joueurs même pas "maxés" ... j'ai fini par me mettre en futo tellement ça m'a soulé ..a la fin je parle avec le mec et là il me dit qu'il commence en Fuma...et c'est là où j'ai pigé que Fuma ou futo c'est la même chanson, quoi qu'on fasse on aura jamais la liberté totale, même en Fuma le jeu et l'IA décident certaines choses,du vrai n'importe quoi

La vidéo du moment