CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Regular cheatés?

bendouze
bendouze
Niveau 30
09 avril 2024 à 12:10:57

Genre la toute première version de L. Hernandez DG!

Ou Barrios par exemple.

Ou encore Wan Bissaka ou Araujo...

Postez vos trouvailles :ok:

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
09 avril 2024 à 12:31:22

En régular je n'utilise que J. Doku et Mbappe

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
09 avril 2024 à 13:19:03

Bellingham aussi

paulricard62
paulricard62
Niveau 47
09 avril 2024 à 13:50:52

Zlatan 👍

shurazin
shurazin
Niveau 50
09 avril 2024 à 14:09:17

Je suis le seul à trouver Haaland ultra cheaté ? Regular ou pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2024 à 15:16:59

En fait tt est cheaté alors, ça n'a aucun sens,les légendes sont cheatés,les Epic pareil, les potw également, y'a toujours un truc à dire...et matnan les regulars cheatés mais MDR.
Sachant que n'importe quel joueur (même 1 étoile) dans ce jeu peut faire des exploits tellement c'est mal foutu, tellement c'est scripté.
Avec tout mon respect l'ami mais le topic n'a aucun sens.
Et tu dis quoi de cet exemple que je vais te sortir là
Genre j'ai un AC flèche verte,il était nuuuuuul mais impossible de faire un simple contrôle de balle, j'ai pété un câble j'ai fait le changement je mets l'auteur AC flèche orange et il cartonne, direct il marque 🤔🤔🤔🤔🤔
C'est pas sérieux tt ça

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
09 avril 2024 à 15:18:15

Je confirme pour Wan Bissaka , je cherchais un latéral défensif étant donné que j'en avais marre que mes latéraux offensifs fassent n'importe quoi et il se trouve que j'en avais obtenu un avec un évent, je l'ai UP et depuis il a plus bougé du 11 titulaire, le boost doit vraiment être monstrueux

bendouze
bendouze
Niveau 30
09 avril 2024 à 15:25:28

Le 09 avril 2024 à 15:16:59 :
En fait tt est cheaté alors, ça n'a aucun sens,les légendes sont cheatés,les Epic pareil, les potw également, y'a toujours un truc à dire...et matnan les regulars cheatés mais MDR.
Sachant que n'importe quel joueur (même 1 étoile) dans ce jeu peut faire des exploits tellement c'est mal foutu, tellement c'est scripté.
Avec tout mon respect l'ami mais le topic n'a aucun sens.
Et tu dis quoi de cet exemple que je vais te sortir là
Genre j'ai un AC flèche verte,il était nuuuuuul mais impossible de faire un simple contrôle de balle, j'ai pété un câble j'ai fait le changement je mets l'auteur AC flèche orange et il cartonne, direct il marque 🤔🤔🤔🤔🤔
C'est pas sérieux tt ça

Cheaté au niveau des stats si tu préfères.
Ça sera majoritairement + des défenseurs, les regulars cheatés à mon avis.

Je prenais l'exemple de la première version regular de L. Hernandez DG.
En DC le machin montait a 99 NG selon peshub et n'avait absolument rien à envier Même aux meilleurs joueurs p2w.

Le premier Barrios avait 95+ dans toutes les stats défensives en plus d'être ultra équilibré dans toutes les autres stats 75-80. Il était partout en div1.

En gros quels regulars peuvent avoir des stats qui rivalisent avec celles des joueurs/légendes p2w...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2024 à 15:37:52

Saka,vini, saliba, bellingham, odeegard,c'est le top du top (inébranlable en plus)
Hakimi, van de ven , niveau stats ils sont bien

Senzy
Senzy
Niveau 53
09 avril 2024 à 15:44:35

C'est pas sérieux tt ça

Il y a trop de parametre "autres" qui rentre en jeu dans ce cas. Ton AC qui est entré a peut-être la compétence "joker". Aussi le style de ton joueur qui correspond mieux a ton système, pivot, opportuniste,....

Ou ton AC en vert qui est simplement nul (exemple Zamorano chez moi, il a de bonnes stats mais il peut être en vert en bleu, chaque fois l'impression qu'il sert à rien -> tu le change pour Abraham avec 10 de Ng en moins et tout a coup hop plein d'occasions....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2024 à 16:07:52

Senzy
Oui je sais tt ça,et pour être plus clair , j'avais un attaquant de soutien (Benzema ), à part le style de jeu,je parle juste de faire un simple contrôle,je parle pas de marquer ou autre, juste un simple contrôle de ballon je le répète.
Je mets en-nesyri (pivot) ben on dirait CR7.
Du vrai n'importe quoi

shurazin
shurazin
Niveau 50
09 avril 2024 à 16:29:34

en jeu de tête VDD En-neysiri est meilleur que CR7 ! juste moins complet que CR7. En vrai, En-nesyri a la plus grosse détente du circuit ! Pour ceux qui jouent sur les ailes et centrent, ça peut le faire au top, par contre, Hakimi est une déception totale en regular, sinon je valide pour Bellingham, je l'ai en regular et il est top

Message édité le 09 avril 2024 à 16:30:03 par shurazin
bendouze
bendouze
Niveau 30
09 avril 2024 à 16:30:05

Le style et la conscience offfensive decident des mouvements du joueur sans ballon (IA), les appels, la démarcation.
Mais une fois que le joueur est en possession du ballon, il n'y a plus que 2 paramètres qui rentrent en compte:
Le joueur qui est aux manettes, et les stats (sachant que les flèches ne sont ni plus ni moins que des stats en plus ou en moins, tout comme joker ou "le script" à certains moments clé de la partie, et pour le script ou moment ça sera valable pour toute l'équipe et pas que pour un ou deux joueurs).

Mais on s'éloigne du sujet.
Oui Saliba regular, je l'avais oublié il est monstrueux pour un regular.

Message édité le 09 avril 2024 à 16:30:36 par bendouze
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2024 à 23:41:20

Je parlais plutôt du fait que je joueur en forme était nul,et l'autre qui a flèche vers le bas il pétait la forme, c'est ça que je trouvais bizarre.
Bon dsl l'auteur je suis hors sujet c'est vrai.
Y'a yamal il est pas mal,en dribble et vitesse ça yil est bien,la finition c'est vite fait mais bon c'est limite osef,si t'as un face à face en général ça rentre easy... après niveau forme c'est standard.
En général je mets saka et yamal remplaçant au cas où.
Aha rodri il est bien aussi.
Di maria il déchire, Rafa Silva...

Kilnoob33
Kilnoob33
Niveau 51
10 avril 2024 à 02:18:46

Haaland mbappe Messi c'est ultra cheat, juste en dessous y'a de bruyne,Salah,de ligt, rudiger.

Zidanelmaesrto5
Zidanelmaesrto5
Niveau 2
10 avril 2024 à 07:22:31

Mbappé, saliba, courtois

PaysBasque
PaysBasque
Niveau 65
11 avril 2024 à 05:37:06

Kanté est sous-côté

il a quasiment 99 dans toutes ses stats défensives

Silva41
Silva41
Niveau 22
11 avril 2024 à 15:26:36

En fonction de mes besoins je laisse beaucoups de chances aux régulars d integrer ma team.

Rodri fait le taf .

Walker ,arnold ,bellingam aussi.

La vidéo du moment